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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/21/15 dans toutes les zones

  1. 5 points
    Un tournoi ? Concours, lutte où l'on rivalise de talent avec d'autres dans un domaine quelconque. ;D Bref, revenons a nos moutons. Ces derniers jours j'ai beaucoup été critiqué. J'ai posté il y a longtemps une vidéo assez péjorative sur les tutoriels de skripts, et je m'en excuse. ces pour cela qu'elle vient être supprimer... 1-Téléchargé le fichier ;) 2-Installer Skript et SkQuery et WildSkript 3-Mettez le fichier bracket.sk dans /plugins/Skript/scripts/ 4-Configuré le 5-Redémarré le serveur bracket.admin.commande - Permet de voir la liste des commandes admin bracket.admin.reload - Permet de reload bracket.admin.add - Permet ajouter un joueur au bracket bracket.admin.remove - Permet de retirer un joueur au bracket bracket.admin.clear - Permet de clear la liste des joueurs bracket.joueur.menu - Permet au joueur de faire /br menu bracket.admin.start - Permet de start le bracket bracket.admin.set-tp - Permet De set les points de spawn bracket.admin.setinv - Permet de set l'inventaire pour le bracket Il faut être un nombre pair pour commencé logique ;) /Bracket join Permet de vous inscrire /Bracket leave Permet de vous désinscrire /Bracket list Permet de voir les inscrits /Bracket menu Permet d'ouvrire le menu bracket /Bracket add <joueur> Permet d'add un joueur /Bracket remove <joueur> Permet de retirer un joueur /Bracket clear Permet de vider les joueurs inscrits /Bracket open Permet d'ouvrire les insciptions au bracket /Bracket set-tp <texte/chiffre> Permet de set une position /Bracket start Permet de commencer un bracket /Bracket set-inv Mettez votre inv pour le bracket /Bracket reload Reload le skript #.______ .______ ___ ______ __ ___ _______ .___________. #| _ \ | _ \ / \ / || |/ / | ____|| | #| |_) | | |_) | / ^ \ | ,----'| ' / | |__ `---| |----` #| _ < | / / /_\ \ | | | < | __| | | #| |_) | | |\ \----./ _____ \ | `----.| . \ | |____ | | #|______/ | _| `._____/__/ \__\ \______||__|\__\ |_______| |__| # #Auteur: MinePlugins #Version: 1.0 #Depend de: Skript,SkQuery,WildSkript #============= # Les options #============= options: Monde_Bracket: world #Monde dans lequel ce déroule le tournoi Prefix: &8[&3&lBracket&8] #Prefix Il faut aussi mettre les différents points de spawn: /br set-tp Joueur1 #A l'emplacement du joueur 1 /br set-tp Joueur2 #A l'emplacement du joueur 2 /br set-tp lobby #A l'emplacement du respawn /br set-tp Holo1/2 #A l'emplacement au seront les hologrames {Bracket::*} = Liste des joueurs inscrit {Bracket-%player%-Inscrit} = Si un joueur est inscrit = true ou false = désinscrit {Bracket-Start} = Bracket a commencé = true sinon false {p1} = Joueur 1 entrain de passer {p2} = Joueur 2 entrain de passer {Win-Bracket-%player%} = Nombre de bracket gagné [spoiler=Screen]
  2. 4 points
    On inventory click: cancel event On drop: cancel event
  3. 4 points
    SkStats Avec SkStats vous pouvez sauvegarder toutes les informations d'un joueur dans une base de données MySQL. Prérequis : Skript: dev.bukkit.org/bukkit-plugins/skript/ SkQquery: [Contenu masqué] Installation: Placer ce script dans /plugins/skript/scripts Ouvrez-le avec un éditeur de texte (Sublime Text, Notepad++, etc.) Redémarrez. Amusez-vous ! Permission: SkStats.commands.player Allow /stats command SkStats.commands.admin Allow to see admin command SkStats.commands.purge Allow to purge MySql SkStats.commands.sync Allow to sync to database Commands: Player commands:[/u][/u][/u][/u][/u] [u][u][u][u][u]/Stats Check &7Check your stats" /Stats Player <Player> Check stats of player /Stats top <Type> Check the top player [img=[Contenu masqué]] Admin commands: /Stats Purge Purge the mysql and variable stats /Stats Sync Sync the stats with the database /Stats Reload Reload the skript [spoiler=ScreenShot] [spoiler=Configuration] # In Script script options: $ db url jdbc:mysql://localhost:3306/<Your db name here> $ db username <username> $ db password <password> options: table_prefix: Stats_ <--- Table prefix refresh: 300 <--- Sync timer #Modify In Web Page Web Skstats/config/db-connect.php $password = "your password"; $user = "username"; $host = "localhost"; $db = "stats"; $table_prefix = "stats_";
  4. 3 points
    Bonjour, On se retrouve pour mon 4ème tutoriel, sur les inventaires. Avec Skript, vous pouvez créer vos propres inventaires, comme un menu sur les serveurs. Nous allons donc commençer de suite: Imaginons, le joueur possède une boussole de téléportation (comme sur n'importe quel serveur de jeux), en cliquant droit, cela ouvre un menu de téléportation. on right click holding a compass: Nous allons déja commencer par cela, quand le joueur va cliquer droit avec une boussole, cela ouvrira le menu. Pour faire un menu, il faut créer l'inventaire et lui donner un nom, comme ici: on right click holding a compass: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player Grâce à cette ligne, l'inventaire s'appellera "&e&lTest" et aura 3 lignes. Nous allons ensuite mettre les items dans votre inventaire. Attention: Il faut obligatoirement mettre "wait 1 tick" entre "open chest with 3 row named "&e&lTest" to player" et les items ! (vous comprendez plus bas). Là nous allons créer un item qui va faire que le joueur sera téléporté au spawn: on right click holding a compass: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player wait 1 tick format slot 2 of player with blaze powder named "&e&lTEST" with lore "&aC'est un test !" to close then run [make player execute command "spawn"] Là, nous avons ajouté l'item au slot 2 de l'inventaire. C'est une poudre de blaze appellée "TEST" et avec une description de "C'est un test". Si vous voulez ajouter plusieurs items, rien de plus simple, ajoutez encore une ligne, par exemple: on right click holding a compass: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player wait 1 tick format slot 2 of player with blaze powder named "&e&lTEST" with lore "&aC'est un test !" to close then run [make player execute command "spawn"] format slot 2 of player with diamond named "&e&lTEST2" with lore "&aC'est un test !" to close then run [make player execute command "spawn"] Là nous avons créé un deuxième item. Il est possible de faire que l'item ne réagisse pas, par exemple: on right click holding a compass: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player wait 1 tick format slot 2 of player with diamond named "&e&lTEST2" with lore "&aC'est un test !" to be unstealable Si à la fin, vous mettez "to be unstealable", l'item ne fera rien mais ne sera pas possible à être volé (comme les autres items) Voilà, vous avez vu les bases de la création d'un menu. Si vous avez une remarque ou une question, n'hésitez pas !
  5. 3 points
    Voici comment ne jamais avoir faim ;) On hunger meter change: set the player's food level to 10
  6. 3 points
    Bonjour, Nous allons entrer dans mon premier tutoriel pour les Skripteurs avancés. Si vous êtes débutants, veuillez d'abord apprendre les bases, et regarder des tutoriels. Je vous invite à aller voir mes tutoriels pour débutants ici: Créer des menus > [Contenu masqué] Les loops > [Contenu masqué] Les variables > [Contenu masqué] Les commandes > [Contenu masqué] La première partie se trouve ici: [Contenu masqué] III/Une commande pour quitter: C'est la même chose, mais en sens inverse. Nous allons repartir du même principe: command /game <text>: trigger: if argument 1 is "leave": if {game.%player%.join} is false: send "&cVous n'êtes pas en jeu !" stop Pour commençer, nous débutons par cela. Si la variable {game.%player%.join} est en false, il considère que le joueur n'est pas en jeu. Donc grâce à cette condition, on peux détecter si le joueur n'est pas en jeu. Si non, le message d'erreur lui est communiqué. Ensuite, il ne reste plus qu'a faire que cela retire un slot et que le joueur soit considéré comme n'étant plus en jeu: command /game <text>: trigger: if argument 1 is "leave": if {game.%player%.join} is false: send "&cVous n'êtes pas en jeu !" stop set {game.%player%.join} to false teleport player to spawn remove 1 from {game.slots} Là, nous avons fait que le joueur soit téléporté au spawn et que cela retire "1" dans la variable {game.slots}, pour indiquer qu'un joueur est parti. Il est aussi important de mettre "set {game.%player%.join} to false" pour indiquer que le joueur n'est plus en jeu. Mais on ne s'arrête pas là, car imaginez qu'il reste deux joueurs en partie et que l'un des deux quitte, le jeu reseterait bloqué. Il faut donc faire que si un joueur quitte et qu'il ne reste plus qu'un joueur, ce soit le dernier joueur qui gagne. Pour cela nous allons devoir utiliser les loop, avec "loop all players" et détecter si "{game.%loop-player%.join}" est activé ou non: command /game <text>: trigger: if argument 1 is "leave": if {game.%player%.join} is false: send "&cVous n'êtes pas en jeu !" stop set {game.%player%.join} to false teleport player to spawn remove 1 from {game.slots} wait 1 tick if {game.slots} is 1: loop all players: if {game.%loop-player%.join} is true: broadcast "%loop-player% a gagné !" teleport loop-player to spawn Grâce à cette partie: if {game.slots} is 1: loop all players: if {game.%loop-player%.join} is true: broadcast "%loop-player% a gagné !" teleport loop-player to spawn set {game.start} to false set {game.%loop-player%.join} to false set {game.slots} to 0 Il est important de désactiver {game.start} pour dire que la partie est terminée ! Nous pouvons détecter si il ne reste plus qu'un joueur. Grâce au "loop all players", nous sélectionnons tout les joueurs. Ensuite on fait un tri, entre ceux qui ont {game.%loop-player%.join} activé et ceux qu'il ne l'ont pas. Soyons logiques, si un joueur quitte, cela retire un slot, si il ne reste plus qu'un joueur, ce dernier joueur doit avoir sa variable encore activée. Donc grâce au "loop all players" et à sa condition nous pouvons détecter le dernier joueur qui est encore là. III/Lors de la mort d'un joueur Comme quand on quitte, il faut faire que si le joueur meurt, qu'il ne soit plus considéré comme étant en jeu et il faut faire que si il ne reste plus qu'un dernier joueur en vie, que ce soit lui le gagnant. Nous allons donc utiliser l'event "on death of player": on death of player: remove 1 from {game.slots} set {game.%victim%.join} to false broadcast "&a%victim% &ea été tué par &a%attacker% Il est important d'utiliser victim et attacker car c'est un event de mort (on death), cela fonctionne aussi pour "on damage". Comme quand on quitte, cela fait que sa variable soit désactivée et que cela enlève "1" de la variable {game.slots}. Après, nous allons devoir faire comme la commande "/game leave", faire que si il reste un dernier joueur, que ce soit lui le gagnant, pour cela nous allons faire: on death of player: remove 1 from {game.slots} set {game.%victim%.join} to false broadcast "&a%victim% &ea été tué par &a%attacker% if {game.slots} is 1: broadcast "&e%attacker% a gagné la partie !" teleport attacker to spawn set {game.start} to false set {game.slots} to 0 set {game.%attacker%.join} to false Là, si il ne reste plus qu'un slot, le dernier joueur (celui qui a tué) gagnera la partie. Il est important de noter que dans cet event, il n'y a pas besoin d'utiliser "loop all players" car c'est le dernier joueur qui tue l'autre qui gagne.
  7. 3 points
    Un countdown ! Hello tous le monde, aujourd'hui nous allons voir comment créer un countdown ! avec des sons et des messages a un moment précis Les préparatifs Tout d'abord qu'est-ce qu'il nous faut ? - une commande pour l'activer - une boucle qui boucle (lel) durant le temps qu'on aura définie - des messages a par exemple 10s de la fin - la boucle qui s'arrête a la fin (logique et simple ... ou pas :)) Bon on commence, il va falloir d'abord définir le temps pour cela on va utilise une variable temporaire command /countdown: trigger: set {_time} to 30 On a notre temps (30s) maintenant on va lancer la boucle, pour cela on va utiliser "while {_time} is more than 0:" ce qui signifie que tant que la variable {_time} est plus que 0 on continue la boucle, maintenant on se retrouve avec ce code: command /countdown: trigger: set {_time} to 30 while {_time} is more than 0: C'est bien gentil tous sa mais il faut faire diminuer notre temps pour cela on va enlever 1 a notre variable du temps a chaque tour de boucle ce qui nous donne: command /countdown: trigger: set {_time} to 30 while {_time} is more than 0: remove 1 from {_time} wait 1 second Cool notre boucle fonctionne il faut maintenant lui dire des choses a faire mais aussi lui dire de nous prévenir quand elle arrive a 0: [code] command /countdown: trigger: set {_time} to 30 while {_time} is more than 0: {_time} is more than 0: send "&3temps: &b%{_time}%" to player remove 1 from {_time} wait 1 second send "&3Hey, le countdown est terminé !" to player Voilà notre timer fonctionne a merveille on peut aussi lui dire qu'il nous envois un message que dans les dernières secondes et a 10, 15, 20, 25, 5 secondes, et ajouter des sons et le timer dans la bar d'xp Skript final !
  8. 3 points
    Voici un petit youtuber GUI: Toute est dit dedans ;) command /youtube: usage: /youtube executable by: players aliases: /ytube, /youtubechannels trigger: open chest with 6 row named "&c&lYou&f&lTube" to player wait a tick set {_slot} to 0 loop {youtuber::*}: set {_head} to "%loop-value%" parsed as offline player format slot {_slot} of player with skull of {_head} named "&c&l%{_head}%" with lore "&3&l%{channel::%loop-index%}%" to close then run "sendmsg %player% &c&l%{_head}% [Contenu masqué]%}% %{_head}%" wait 3 tick add 1 to {_slot} command /youtubeadmin [<text>] [<text>] [<text>]: permission: youtube.admin trigger: if arg 1 is not set: send "&8&m===============[&r &aYoutube&r &8&m]===============" send "&a/youtubeadmin add (Joueur) (Chaine) &7Ajout un youtuber." send "&a/youtubeadmin remove (Joueur) (Chaine) &7Enlève un youtuber." if arg 1 is "add": if arg 2 is not set: send "&cTu n'as pas le pseudo" else: if arg 3 is not set: send "&cTu n'as pas la chaine" else: add arg 2 to {youtuber::*} add arg 3 to {channel::*} send "&aTu as bien mis le youtuber: %arg 2%" if arg 1 is "remove": if arg 2 is not set: send "&cTu n'as pas le pseudo" else: if arg 3 is not set: send "&cTu n'as pas la chaine" else: remove arg 2 from {youtuber::*} remove arg 3 from {channel::*} send "&aTu as bien retirer le youtuber: %arg 2%" command /sendmessage <player> <text> <text> <text>: executable by: console aliases: /sendmsg trigger: send json of "&7Chaine de %arg 2% &7&o(Click moi !)" tooltip "&7Clic pour voir la chaine de %arg 2%" open "%arg 3%" to arg-1 add 1 to {view.%arg 4%} command /youstats [<text>]: trigger: if arg is not set: send "&cTu n'as pas le pseudo" loop {youtuber::*}: if arg contains "%loop-value%": send "&7Le youtuber &c%loop-value% &7a &c%{view.%loop-value%}% &7vue sur le serveur."
  9. 2 points
    Marque le sujet en résolu.
  10. 2 points
  11. 2 points
  12. 1 point
    Recycleur par Voserv Mon cerveau étant en ébullition, c'est mon 3ème Skript que je vous propose ensuite (3 skripts en une soirée woaw). Je vais tout vous expliquer (fonctionnement ect...) REQUIS: -SkQuery -SkRayFall I/Installer le recycleur: Pour installer le recycleur, rien de plus simple: poser un entoinnoir et juste en dessous un bloc de fer. Ainsi en cliquant droit sur l'entonnoir, vous pourrez faire fonctionner le recycleur II/Fonctionnement: Rien de plus simple, le recycleur peux recycler les armures en or, fer et diamant et les outils/armes en or, fer et aussi diamant. Pour le faire fonctionner, cliquez droit dessus, par exemple avec une épée en fer, et cela vous donnera deux lingots de fer. Télécharger le Skript: Copiez/collez le skript ci-dessous et mettez-le dans vos FTP [spoiler=Skript] on right click on a hopper: if block below the clicked block is iron block: cancel event if player is holding a iron pickaxe: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 iron pickaxe from the player give 3 iron ingot to the player if player is holding a iron sword: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 iron sword from the player give 2 iron ingot to the player if player is holding a iron shovel: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 iron shovel from the player give 1 iron ingot to the player if player is holding a iron axe: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 iron axe from the player give 3 iron ingot to the player if player is holding a gold axe: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 gold axe from the player give 3 gold ingot to the player if player is holding a gold sword: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 gold sword from the player give 2 gold ingot to the player if player is holding a gold shovel: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 gold shovel from the player give 1 gold ingot to the player if player is holding a gold hoe: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 gold hoe from the player give 2 gold ingot to the player if player is holding a gold pickaxe: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 gold pickaxe from the player give 3 gold ingot to the player if player is holding a iron hoe: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 iron hoe from the player give 2 iron ingot to the player if player is holding a diamond hoe: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 diamond hoe from the player give 2 diamond to the player if player is holding a diamond axe: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 diamond axe from the player give 3 diamond to the player if player is holding a diamond shovel: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 diamond shovel from the player give 1 diamond to the player if player is holding a diamond sword: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 diamond sword from the player give 2 diamond to the player if player is holding a diamond pickaxe: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 diamond pickaxe from the player give 3 diamond to the player if player is holding a iron helmet: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 iron helmet from the player give 5 iron ingot to the player if player is holding a iron chestplate: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 iron chestplate from the player give 8 iron ingot to the player if player is holding a iron leggings: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 iron leggings from the player give 7 iron ingot to the player if player is holding a iron boots: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 iron boots from the player give 4 iron ingot to the player if player is holding a diamond helmet: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 diamond helmet from the player give 5 diamond to the player if player is holding a diamond chestplate: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 diamond chestplate from the player give 8 diamond to the player if player is holding a diamond leggings: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 diamond leggings from the player give 7 diamond to the player if player is holding a diamond boots: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 diamond boots from the player give 4 diamond to the player if player is holding a gold helmet: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 gold helmet from the player give 5 gold ingot to the player if player is holding a gold chestplate: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 gold chestplate from the player give 8 gold ingot to the player if player is holding a gold leggings: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 gold leggings from the player give 7 gold ingot to the player if player is holding a gold boots: play raw sound "random.anvil_break" at player with pitch 1 volume 10 show 20 "smoke_large" particles at location of clicked block for player offset by 1, 1, 1 remove 1 gold boots from the player give 4 gold ingot to the player
  13. 1 point
    Salut, aujourd'hui je vous propose mon premier skript qui vous permet de sublimez vos messages privés et j'ai rajoutez la commande /t pour simplifier. C'est un skript simple ^^ mais il est fonctionnel si vous voulez le modifier vous avez le droit. Voici le skript:
  14. 1 point
    Bonsoir, J'ai réaliser un skript permettant de remplace tout les plugins de soupe qui desfois bugs^^ ! Cordialement
  15. 1 point
    Pour faire un skript pvp/soupe vous faite cela: Etape 1 pour heal: on right click with mushroom soup: if player's health is not equal to player's max health: cancel event heal the player by 3.5 hearts Etape 2 pour donner le bol: on right click with mushroom soup: if player's health is not equal to player's max health: cancel event heal the player by 3.5 hearts set tool to bowl named "&fBowl" Voila vous avez maintenant un skript pvp/soupe Réedit en TUTO
  16. 1 point
    Game V.1 Game qu'est-ce que c'est: Game c'est un skript libre que vous pourrez modifié selon vos envie pour mieux gérez vos mini-jeux, je dit bien mini-jeux car ce skript va être optimisé pour gérer des petits jeux sur un même serveur. j'ai décidé de créer ce petit skript car beaucoup de personne veulent faire des Mini-Jeux et ils ont raison mais ne savent pas trop par ou commencé, ou plutôt bloque lorsqu'il faut utilisé des listes, variable. Comment le modifié: Et bien c'est très simple, ➤ Il vous faudra d'abord copié coller le skript ci-dessous ➤ ensuite vous y trouverez une première partie avec les options comme: "pmax" qui signifie le nombre de joueur maximum dans la partie "prefix" le préfix/nom de votre jeu "temps" le temps avant que la partie né débute (cooldown) ➤ dans la partie suivante (celle du cooldown) vous allez devoir modifié les actions qui s'effectue lorsque la partie commence pour modifié celle-ci, par exemple j'ai mis que l'action "teleport {joueurs::*} to {game.spawn}" ce qui va téléporté les joueurs a un endroit prédéfinie. ➤ Vous pouvez aussi ajouter vos commande admin dans mon cas j'en ai mis que 2: /gameadmin setlobby sert a définir le lobby d'attente /gameadmin setspawn sert a définir la ou seront téléporté les joueurs Son fonctionement de base: Si vous voulez utilisé ce skript avec ces fonctions de base il vous suffiras de définir le lobby et le spawn d'etre minimum 2 joueurs faire /game join et la partie démarrera. détection du nombre de joueurs, affichage du temps restant dans la chat et dans la bar d'xp Important: N'oubliez pas que ce n'est qu'une première version il peut donc y avoir de nombreux bugs voir des choses qui ne fonctionnent pas même si normalement je prend le temps de tester. Les choses que je rajouterai: Un système qui supporterai plusieurs jeux (donc pourvoir créer des jeux avec une commande définir des variable avec les arguments de la commande. Un système de bdd pour optimiser les jeux/arènes Plus de configuration possible via le serveur (son, message, slot, nom du jeu... Et bien d'autres choses !
  17. 1 point
    Bonsoir, J'ai réaliser un BARAPI ^^ pour le remplacer / ne pas avoir besoin de Bossbar ect^^ Il vous faudra : WildSkript : [Contenu masqué] SkQuery : [Contenu masqué] Le skript : Quand le jouer rejoint le serveur ou rejoint un monde, il a la bar^^ tout simplement :p pratique pour les hubs^^ J'espère que le skript vous sera utile^^ ! Cordialement
  18. 1 point
    Bonjour, je recherche désespérément le code pour crée un "éclat" de feux d'artifice sur tous les joueurs connecter. J'ai essayer un summon mais sa me dit qu il ne peut summon en dehors du monde. J'ai essayer launch mais sa jeté le feux d artifice qui éclate trop haut. Et plein d autres méthode qui se sont résolut par des erreurs. Pouvez vous me soumettre une solution ? Cordialement
  19. 1 point
    Bonjour tout le monde ! Voici un petit skript que je vous propose: on walk on 20:0: chance of 16%: set the block under the player to 95:4 chance of 16%: set the block under the player to 95:1 chance of 16%: set the block under the player to 95:9 chance of 16%: set the block under the player to 95:6 chance of 16%: set the block under the player to 95:14 chance of 16%: set the block under the player to 95:11 chance of 4%: stop En gros quand vous marcher sur de la glass, ça change le block en dessous de vous :) Bon dimanche à vous :)
  20. 1 point
  21. 1 point
    Voici un petit outil pour renommé vos items facilement et avec des couleurs: command /renamer [<text>]: permission: renamer.rename trigger: if arg-1 is set: set {_name} to arg-1 replace all "&" with "§" in {_name} set tool's name to {_name} if arg-1 is not set: send "&cIl faut mettre un nom"
  22. 1 point
    Simple............Mais extrêmement génial ! =D
  23. 1 point
  24. 1 point
    pour les code couleur, je pense qu'il faut utiliser JSON ou le caractère § sauf si ton serveur a un interpréteur de & pour le chat
  25. 1 point
    Héhé, on peux faire beaucoup de choses avec Skript. Et merci de ton avis :)
  26. 1 point
    Au pire tu cancel event tout court ^^
  27. 1 point
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    On m'a demandé de faire un skript pour que tout explose autour de sois donc c'est fait ! ^^ variables: {devastateur.en.cours} = false command /devastateur <text> [<number>]: permission: devastateur.kikoo permission message: &4Tu n'as pas la permission de faire le gros kikoo ! ^^ usage: &e/devastateur &con;off <1-10> trigger: if arg 2 is more than 10: message "&3[&4Devastateur&3] &4La puissance ne doit pas depasser 10 !" stop trigger if arg 1 is "on": if arg 2 is not set: message "&4Tu doit renseigner une puissance entre 1 et 10 !" stop trigger else if {devastateur.en.cours} is false: set {devastateur.en.cours} to true message "&3[&4Devastateur&3] &4Devastateur activé !" set {force.%player%.tnt} to arg 2 else: message "&3[&4Devastateur&3] &4Le devastateur est deja en cours d'utilisation !" else if arg 1 is "off": if {devastateur.en.cours} is true: set {devastateur.en.cours} to false message "&3[&4Devastateur&3] &4Devastateur désactivé !" set {force.%player%.tnt} to 0 else: message "&3[&4Devastateur&3] &4Le devastateur est deja desactiver !" else if arg 1 is not set: message "&eCommande du devastateur:" message "&e/devastateur on <1-10>: Active l'effet devastateur !" message "&e/devastateur off <1-10> : Désactive l'effet devastateur !" on any movement: if {devastateur.en.cours} is true: create an explosion of force {force.%player%.tnt} at the player Merci ^^
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    Ouai mais le problème et que genre voila quoi bah heu.. AH si tu peut pas faire un top 10 a moins d'utiliser la masse de variable mais sinon GG
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