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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/03/2021 dans toutes les zones

  1. Salut ! Oui ! (Conseils: pour plus d'optimisation, je te conseille d'utiliser une fonction avec SkQuery au lieu d'une commande pour effectuer des taches 🙂) Sinon remplace l'ancienne boucle par celle ci-dessous loop {_level} times: add 1 to {_l} set {_glass.%loop-value%} to "green glass block" set {_glass.%loop-value%} to "%{_glass.%loop-value%}%" parsed as item type format gui slot {_slot} of player with {_glass.%loop-value%} named "&l" to run: make player execute command "/niveau %{_l}%" close player's inventory add 1 to {_slot} if {_slot} = 16 or 25: set {_slot} to ({_slot} + 4) if {_slot} = 34: stop
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  2. Salut, voilà ! Par contre je te conseille d'utiliser TusKe car c'est beaucoup plus optimisé ! Regarde ce que ça peut faire avec TusKe Voilà , j'espère t'avoir aidé !
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  3. Enfin !!!! tu est mon dieu :)
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  4. Alors voila Comme dit plus haut avec WildSkript + SkQuery il est possible de faire des Craft custom et les réutiliser pour faire d'autre craft http://www.dzikoysk.net/projects/wildskript/doc/objects/Recipes.html Recipe.setIngredient{2, 1 stick} 2 => le slot " de 1 à 9 " 1 => quantité stick => l'item Ex : fabrication d'un bâton Tranchant 5 après plusieurs craft custom. on load: new Recipe "matraque" "matraque".Recipe.setIngredient{2, 1 stick}; "matraque".Recipe.setIngredient{5, 1 stick}; "matraque".Recipe.setIngredient{8, 1 leather named "&5Laniere"}; "matraque".Recipe.setResult{1 stick named "&4Matraque"}; "matraque".Recipe.register{}; new Recipe "scuir" "scuir".Recipe.setIngredient{1, 1 leather}; "scuir".Recipe.setIngredient{2, 1 leather}; "scuir".Recipe.setIngredient{3, 1 leather}; "scuir".Recipe.setResult{1 leather named "&1Laniere renforcé"}; "scuir".Recipe.register{}; new Recipe "pile" "pile".Recipe.setIngredient{2, 1 iron ingot}; "pile".Recipe.setIngredient{5, 1 iron ingot}; "pile".Recipe.setIngredient{8, 1 redstone}; "pile".Recipe.setResult{2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"}; "pile".Recipe.register{}; new Recipe "tazer" "tazer".Recipe.setIngredient{2, 1 stick named "&4Matraque"}; "tazer".Recipe.setIngredient{5, 1 leather named "&1Laniere renforcé"}; "tazer".Recipe.setIngredient{8, 2 iron ingot named "&1Batterie" with lore "&b24 A||&45000 Volts"}; "tazer".Recipe.setResult{1 stick of sharpness 5 named "&4Super Matraque" with lore "&6Tazer :||&b24 A||&45000 Volts"}; "tazer".Recipe.register{}; command /recipegive: trigger: give 1 leather named "&5Laniere" to the player PS: je vous déconseille de faire des /sk reload all si vous utiliser des enchantement dans les résultats du craft, je ne sais pas pour quel raison, mais sa fait crash le serveur, donc soit vous re-starter votre serveur pour prendre en compte le nouveau craft, soit vous faite un /reload de votre serveur ( c'est caca ^^ ) Ne criez pas " Sa marche pas !!!! " car avant de poster, je l'ai tester. WildSkript + SkQuery + Skript 2.2 + Spigot 1.8.7
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