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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 20/07/2020 dans toutes les zones

  1. Ouai je vous fais pas dire j'ai quand même galéré sa fait du bien d'avoir enfin la solution
    2 points
  2. Bonjour @Apox, j'ai essayé de coder ce que je vous demandais. J'espère que vous demandez ça ! Options: Spawn: {Spawn} #Si vous avez ce message "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &cest désactivé !", c'est que votre variable de spawn n'est pas défini, je vous ai fait une commande /setspawn, ensuite faites /sk reload (Nom) #Si vous ne comprendez pas pourquoi ça ne marche pas, contactez-moi sur Discord (Px_MgeaFR#2503) ou envoyez moi un message privé sur Skript-MC ou sur ce poste sur Skript-MC. Je vous reponderai avec plaisir. On load: wait 1 second if {@Spawn} isn't set: set {Skript.Off} to true broadcast "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &cest désactivé !" broadcast "Faites /morthelp" else: delete {Skript.Off} broadcast "&eLe Skript développé par &fPx_MgeaFR &aest activé !" On join: if {Skript.Off} is set: loop all players: if loop-player is OP: send "&cPensez à définir le spawn et faites /sk reload (Nom)" to loop-player stop delete {Mort.Gm3.Tp.%player%} delete {Mort.Decompte.%player%} if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 2: remove player from {Mort.Player.::*} else: delete {Mort.Player.::*} set player's gamemode to survival send player title "" for 5 ticks send player title "&aVOUS AVEZ RESPAWN !" for 1 second teleport player to {@Spawn} On death: if {Skript.Off} is set: loop all players: if loop-player is OP: send "&cPensez à définir le spawn et faites /sk reload (Nom)" to loop-player stop if victim is a player: make console execute command "/gamemode 3 %victim%" add victim to {Mort.Player.::*} loop all players: if loop-player has permission "garde.vue": if "%loop-player%" isn't "%victim%": add loop-player to {_Mort.Garde-Vue.::*} if size of {_Mort.Garde-Vue.::*} is greater or equal to 1: set {_Mort.Tp} to random element of {_Mort.Garde-Vue.::*} if {_Mort.Tp} is a player: if {_Mort.Tp} is online: teleport victim to {_Mort.Tp}'s location set {Mort.Gm3.Tp.%player%} to "%{_Mort.Tp}%" else: teleport victim to {@Spawn} wait 1 tick add 30 to {_Mort.Decompte} loop 30 times: if victim is online: send victim title "&cVOUS ETES MORT !" with subtitle "&e%{_Mort.Decompte}% secondes" for 1 second remove 1 from {_Mort.Decompte} wait 1 second else: delete {Mort.Decompte.%victim%} add "%{_Mort.Decompte}%" to {Mort.Decompte.%victim%} stop delete {Mort.Gm3.Tp.%victim%} delete {Mort.Decompte.%victim%} if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 2: remove victim from {Mort.Player.::*} else: delete {Mort.Player.::*} set victim's gamemode to survival wait 1 second send victim title "" for 5 tick send victim title "&aVOUS AVEZ RESPAWN !" for 1 second teleport victim to {@Spawn} every 1 second: if size of {Mort.Player.::*} is greater or equal to 1: loop {Mort.Player.::*}: if loop-value is a player: if loop-value is online: if {Mort.Gm3.Tp.%loop-value%} is set: teleport loop-value to {Mort.Gm3.Tp.%loop-value%}'s location else: teleport loop-value to {@Spawn} Command /morthelp: permission: op permission message: Erreur, manque de permission trigger: send "&Une explication se trouve ligne: 4" Command /setspawn: permission: op permission message: Erreur, manque de permission trigger: set {Spawn} to player's location send "&aSpawn défini !" Cordialement @Px_MgeaFR
    1 point
  3. Script bien trop complexe et long pour que quiconque te le réalise si tu veux mon avis, tu devrais te retrousser les manches et le faire toi-même. Cette section du forum est faite pour que nous aidions à réaliser des fonctionnalités simples et basiques, voir complexes mais courtes. On ne réalise pas de script complet de ce type, en tous cas, ce serait bien la première fois. Nous pouvons éventuellement t'aider sur les parties sur lesquelles tu aurais un problème.
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  4. Attention, le titre signifie les profondeurs de Skript. Si vous n'avez pas les bases en Skript, vous pouvez oublier le tutoriel qui va suivre. Il utilise des connaissances un minimum approfondis. Hello ! Bienvenue dans le LPS #1. Aujourd'hui, on commence sur les functions. Un aspect très intéressant de Skript 2.2. Pourquoi ? Car une function peut-être utilisée de manière à optimiser un Skript. La base On va commencer par la base, comment définir une function. Une function doit être défini tout en haut d'un Skript. On va faire une function qui permettra de faire un Whisper (Message privé). Commençons par faire la base de la function. function Whisper(player: player, msg: text) Pour faire simple, Whisper correspond au nom de la function. Player, à la variable local que l'on va utiliser indiquant un joueur et msg à la variable local pour un text. Notre base étant créée, utilisons la ! Le code On va faire en sorte que {_msg} soit envoyé à {_player} Rien de plus simple ! Finissons donc la function function Whisper(player: player, msg: text): send "%{_player}% : %{_msg}%" to {_player} # #! La variable player correspond au joueur et la variable msg au text :D stop Maintenant, il nous faut utiliser cette function. L'utilisation de la function Pour utiliser la function, nous allons indiquer le joueur et le message dans un commande /w. command /w [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: Whisper(arg-1, "%arg-2%") # #! Les textes sont toujours entre guillemets. Le reste on s'en fou un peu :D else: "Syntax incorrecte. &e/w <Joueur> <Texte>" else: "Syntax incorrecte. &e/w <Joueur> <Texte>" [spoiler=Le code en entier que j'ai fait] function Whisper(player: player, msg: text): send "%{_player}% : %{_msg}%" to {_player} # #! La variable player correspond au joueur et la variable msg au text :D stop # #! Comment l'utiliser ? command /w [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is set: if arg 2 is set: Whisper(arg-1, "%arg-2%") # #! Les textes sont toujours entre guillemets. Le reste on s'en fou un peu :D else: "Syntax incorrecte. &e/w <Joueur> <Texte>" else: "Syntax incorrecte. &e/w <Joueur> <Texte>" Success, votre function est bonne et vous pouvez désormais l'utiliser partout :D Ps : Pour utiliser un uuid, on set une variable
    1 point
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