Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/06/2020 dans toutes les zones

  1. Désolé mais j'ai eu quelques soucis avec le skript de ban ce qui fait que le skript doit être refait mais il est assez long donc je ne le referais pas voici le skript j'ai fais quelques modification donc prends pas le premier mais celui la command /warn [<offline player>] [<text>]: permission: warn.sk permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is "info": if {warn.%arg-1%} > 0: send "&b&m--------------------" send " &c&lWarn" send "" loop {warn::list::%arg-1%::*}: add 1 to {_arg} send "&c» &7(&c%{_arg}%&7) %loop-value%" else: send "&c&l[Warn] &6Ce joueur n'a recu aucun warn" stop else: send "&c&l[Warn] choisit un joueur" stop if arg-1 is set: if arg-2 is set: add 1 to {warn.%arg-1%} if {warn.%arg-1%} = 3: make console execute command "/tempban %arg-1% 1 day Tu as reçu 3 Warns" add arg-2 to {warn::list::%arg-1%::*} else: send "&c&l[Warn] &6Attention vous avez reçu un Warn pour &c%arg-2%." to arg-1 send "&c&l[Warn] &c%arg-1% &6à bien reçu son warn pour &c%arg-2%" add arg-2 to {warn::list::%arg-1%::*} else: send "&c&l[Warn] /warn <pseudo> <raison>/<info>" else: send "&c&l[Warn] choisit un joueur" stop command /delwarn [<offline player>] [<text>]: permission: warn.sk permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg-1 is set: loop {warn::list::%arg-1%::*}: if "%arg-2%" is "%loop-value%": add 1 to {_arg} send "&c&l[Warn] &aLe warn à bien été supprimé" remove arg-2 from {warn::list::%arg-1%::*} remove 1 from {warn.%arg-1%} if "%{_arg}%" is "<none>": send "&c&l[Warn] Cette raison est invalide" if {warn.%arg-1%} < 0: set {warn.%arg-1%} to 0
    1 point
  2. Voila ton code command /warn [<player>] [<text>]: permission: warn.sk permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg-1 is set: if arg-2 is "info": if {warn.%arg-1%} > 0: send "&b&m--------------------" send " &c&lWarn" send "" loop {warn::list::%arg-1%::*}: add 1 to {_arg} send "&c» &7(&c%{_arg}%&7) %loop-value%" stop else: send "&c&l[Warn] choisit un joueur" stop if arg-1 is set: if arg-2 is set: if {warn.%arg-1%} = 3: #ta commande de ban add arg-2 to {warn::list::%arg-1%::*} else: add 1 to {warn.%arg-1%} send "&c&l[Warn] &6Attention vous avez reçu un Warn pour &c%arg-2%." to arg-1 send "&c&l[Warn] &cA%arg-1% &6à bien reçu son warn pour &c%arg-2%" add arg-2 to {warn::list::%arg-1%::*} else: send "&c&l[Warn] /warn <pseudo> <raison>/<info>" else: send "&c&l[Warn] choisit un joueur" stop command /delwarn [<player>] [<text>]: permission: warn.sk permission message: Unknown command. Type ""/help"" for help. trigger: if arg-1 is set: loop {warn::list::%arg-1%::*}: if "%arg-2%" is "%loop-value%": add 1 to {_arg} send "&c&l[Warn] &aLe warn à bien été supprimé" remove arg-2 from {warn::list::%arg-1%::*} remove 1 from {warn.%arg-1%} if "%{_arg}%" is "<none>": send "&c&l[Warn] Cette raison est invalide" if {warn.%arg-1%} < 0: set {warn.%arg-1%} to 0
    1 point
  3. Bonjour, ceci devrait fonctionner. import: org.bukkit.event.block.BlockRedstoneEvent org.bukkit.event.block.BlockPhysicsEvent command /wl <text> <text> <timespan>: #Exemple: wl RESEAU-1 emetteur 30 ticks #Exemple: wl RESEAU-1 recepteur 30 ticks trigger: if arg-2 is "emetteur" or "recepteur": set {RESEAU::%arg-1%::%arg-2%::loc} to target block's location set {RESEAU::%arg-1%::time} to arg-3 set {RESEAU::%target block's location%::name} to arg-1 broadcast "%{RESEAU::%target block's location%::name}%" send "§8Un §a%arg-2% §8pour le reseau §c%arg-1% §8a été défini en §e%location of target block% §f(Délai: §7%arg-3%§f)" else: send "§cType de raccord invalide. (emetteur|recepteur)" on BlockPhysicsEvent: set {_d} to event.getBlock() set {_l} to location of block at {_d} set {_n} to {RESEAU::%{_l}%::name} if {RESEAU::%{_n}%::recepteur::loc} is {_l}: event.getBlock() != event.getSourceBlock() event.setCancelled(true) on BlockRedstoneEvent: set {_b} to event.getBlock() set {_l} to location of block at {_b} set {_n} to {RESEAU::%{_l}%::name} if {RESEAU::%{_n}%::emetteur::loc} is {_l}: wait {RESEAU::%{_n}%::time} set {_r} to block at {RESEAU::%{_n}%::recepteur::loc} set {_p} to {_b}.getBlockPower() set {_d} to {_r}.getBlockData() try {_d}.setPower({_p}) try {_r}.setBlockData({_d}, true) (Nécessite l'add-on skript-mirror)
    1 point
  4. Dommage que le backpack ce régénéré quand on fait un click ?
    1 point
    Bonjour, Rien à dire, le code est parfait, simple mais toujours utile, cependant tu pourrais mettre l'id du pack dans le lore... Cordialement, FyRoOxX
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.