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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 08/04/2020 dans toutes les zones

  1. Plutôt comme ça (j'ai modifier les quelques erreurs) on join: set {_slot} to 9 loop 27 times: set slot {_slot} of player to glass add 1 to {_slot} on inventory click: slot is 9 or 10 or 11 or 12 or 13 or 14 or 15 or 16 or 17 or 18 or 19 or 20 or 21 or 22 or 23 or 24 or 25 or 26 or 27 cancel event
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  2. Hey! On se retrouve sur un nouveau tuto! Et pour savoir si un joueur qui rejoind votre serveur est cracké! Donc, pour ce faire, il faut : - Skript - WildSkript - Une URL de vérification de nom (Username Checker en anglais) Donc, en premier, l'URL de l'username checker! Moi, j'utilise celui officiel de Mojang à savoir https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/%player% :p. Donc, pour se faire, on va avoir besoin de l'expression "connect result" disponible ici : http://skunity.com/search?search=download#Connect Result Cette expression peut-être très utile pour vérifier la version d'un Skript etc. Bref, je m'égare! Comment on va faire? Bah, si vous êtes curieux, vous êtes déjà allé sur le lien que j'ai donné et vous avez mit votre nom de compte à la place du %player%, et vous avez vu que si vous étiez premium, ça marquait l'id du compte et le nom! Et bien, on va utiliser ça! Je vais vous expliquer comment ça marche après :). Donc, d'abord, on va utiliser l'event on join on join: Ensuite, on va utiliser le connect result de l'url de l'username Checker. on join: set {_result} to result of connect to "https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/%player%" Si le code est premium {_result} sera rempli et si le compte est cracké, {_result} sera vide. Après, il n'y a qu'à faire une petite vérification : on join: set {_result} to result of connect to "https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/%player%" if {_result} is "": send "&4TU ES CRACKE BOUUUUUUUUUH!" else: send "&4TU AS ACHETE MINECRAFT YOUPI!" A la place des send "blabla", vous pouvez mettre quelques effects, voici quelques exemples : on join: set {_result} to result of connect to "https://api.mojang.com/users/profiles/minecraft/%player%" if {_result} is "": send player to "auth" else: send player to "verifpremium" Et voici en bonus, un code de vérif de version: on load: set {_version} to result of connect to "http://TonSite.fr/version.txt" if {_result} isn't {@version}: send "&cPlugin non mit à jour, téléchargement du nouveau skript..." to console delete file "Skript By Kuma V123.sk" download file from "http://TonSite.fr/lastSuccefullBuild/" in to file "Skript/scripts/Skript By Kuma %{_result}%" Je ne sais pas s'il marche d'ailleurs :x Donc, voici l'explication de connect result : Ceci, créer une sorte de "bot" qui va lire la page de l'url donnée. Si la page est en HTML, ça va aspirer tout le code HTML de l'url genre "http://tonsite.fr/index.php", ça va aspirer tout le contenu HTML (ET PAS LE CONTENU PHP! C'est quasi-impossible d'aspirer du code PHP car il est interprété par le serveur et non pas par le client ^^). Mais si c'est du JSON (comme le USERNAME CHECKER), ça va juste enregister ce qu'il y a marqué :p. Une fois que le bot a lu la page de l'url indiquée, le bot va enregistrer ces données et va les mettre sur la variable ^^. UPDATE : Certaines personnes m'ont dit que le Skript était facilement bypassable (ce qui est vrai), c'est pour cela que j'ai réfléchi... Et voilà la solution : Si le joueur est premium, on le redirige sur un serveur premium, si le joueur s'est connecté avec un pseudo premium, le serveur lui, ne le détectera pas comme premium (Access Token). Et si le joueur est avec un pseudo cracké, on le redirige sur un serveur cracké.
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  3. options: logo: &c[Gang] command /gang [<text>] [<text>]: aliases: /g trigger: if arg 1 is not set: if arg 2 is not set: send "{@logo} &cFaites '/gang help' pour abtenir de l'aide!" to player stop else if arg 1 is "create" or "invite" or "accept" or "kick" or "leave" or "disband" or "info" or "see": if arg 1 is "create": arg 2 is set if {ganglist::%arg 2%} is not set: if {gang.%player%} is not set: wait 1 tick send "{@logo} &cGang créer avec succès: %arg-2% :: Chef[%player%]!" to player set {gang.%player%} to "%arg-2%" set {ganglist::%arg-2%} to arg 2 clear {ganglist.%{gang.%player%}%::*} add player to {ganglist.%{gang.%player%}%::*} set {players_leaders.%{gang.%player%}%} to player stop else: send "{@logo} &cVous posséder déjà un gang nommé %{gang.%player%}%!" to player stop if arg 1 is "invite": arg 2 is set set {_2} to "%arg-2%" parsed as offline player if player is {players_leaders.%{gang.%player%}%}: if {gang.%{_2}%} is not set: wait 1 tick send "{@logo} %player% vous a invité à rejoindre son gang [%{gang.%player%}%]" to {_2} send json "&a[Accepeter]" tooltip "&cClique" run "/g accept" to {_2} set {request.%{_2}%} to {gang.%player%} else: send "{@logo} &c%{_2}% posséde déjà un gang nommé %{gang.%{_2}%}%!" to player stop if arg 1 is "accept": if {request.%player%} is set: send "{@logo} &cVous avez rejoint le gang %{request.%player%}%" to player loop all players: if {gang.%loop-player%} = {request.%player%}: if loop-player is not name of player: send "&7- %player% a rejoint votre gang!" to loop-player set {gang.%player%} to {request.%player%} add player to {ganglist.%{gang.%player%}%::*} if arg 1 is "kick": arg 2 is set set {_2} to "%arg-2%" parsed as offline player if player is {players_leaders.%{gang.%player%}%}: if {gang.%{_2}%} = {gang.%player%}: send "{@logo} &cVous avez été expulsé du gang par %player%" to {_2} remove {_2} from {ganglist.%{gang.%player%}%::*} delete {gang.%{_2}%} loop all players: if {gang.%loop-player%} = {gang.%player%}: if loop-player is not name of player: send "&7- %{_2}% a été exclu de votre gang!" to loop-player else: send "{@logo} &cCe joueur n'est pas dans votre gang!" to player stop trigger else: send "{@logo} &cVou n'êtes pas le chef de ce gang!" to player stop trigger if arg 1 is "leave": arg 2 is not set: if {gang.%player%} is set: if player is not {players_leaders.%{gang.%player%}%}: wait 1 tick remove player from {ganglist.%{gang.%player%}%::*} loop all players: if {gang.%loop-player%} = {gang.%player%}: loop-player is not name of player: send "{@logo} &c%player% a quitté le gang!" to loop-player send "{@logo} &cVous avez quitté votre gang [%{gang.%player%}%]" to player delete {gang.%player%} else: send "{@logo} &cUtilisez /g disband vous en êtes le chef." to player stop else: send "{@logo} &cVous n'avez pas de gang!" to player stop if arg 1 is "disband": arg 2 is not set: if {gang.%player%} is set: if player is {players_leaders.%{gang.%player%}%}: wait 1 tick loop all players: if {gang.%loop-player%} = {gang.%player%}: send "{@logo} &c%player% vient de supprimer le gang!" to loop-player delete {gang.%loop-player%} loop {ganglist.%{gang.%player%}%::*}: clear {gang.%loop-value%} clear {ganglist.%{gang.%player%}%::*} remove {ganglist::%arg-2%} from {ganglist::*} delete {players_leaders.%{gang.%player%}%} clear {gang.%player%} else: send "{@logo} &cVous n'êtes pas le chef du gang!" to player stop else: send "{@logo} &cVous n'avez pas de gang!" to player stop if arg 1 is "info": arg 2 is not set if {gang.%player%} is set: send "&7Gang: &c%{gang.%player%}%" loop {ganglist.%{gang.%player%}%::*}: send "&7-%loop-value%" to player if arg 1 is "see": arg 2 is set if {ganglist::%arg-2%} is set: send "&7Gang: &c%arg-2%" loop {ganglist.%arg-2%::*}: send "&7-%loop-value%" to player else: send "{@logo} &cAucun gang ne se nomme ainsi." to player stop command /gc: trigger: if {gang.%player%} is set: if {chat.%player%} is not set: set {chat.%player%} to true else: clear {chat.%player%} on chat: if {chat.%player%} is set: loop all players: if {gang.%loop-player%} = {gang.%player%}: cancel event send "{@logo} %player%> %message%" to loop-player else: stop [ATTACH=full]4394[/ATTACH] Mets un j'aime pour me remercier j'y ai pris du temps :):):)
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  4. Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de crée une commande /feed, j'ai eu quelques idée mais ça ne marche pas. Si quelqu'un à la solution je serais très reconnaissant :)
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