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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 24/02/2020 dans toutes les zones

  1. Version de Minecraft : 1.8.x Version de Skript : 2.X.X Type du skript : Quête Description du script : Bonjour, Je voudrais un Skript permettant de valider des quêtes journalières, prédéfinis, chaque jour. Explication : Chaque jour, un joueur pourra utiliser la commande /Quêtes OU clic droit sur un PNJ pour ouvrir un GUI avec à l'intérieur, 1 bloc vert signifiant que la quête peut être jouer, et 3 autres bloc gris, qui sont les quêtes bloquées pour l'instant et qui sont en attente de validation de la quête précédente pour se lancer. Chaque joueur à ses quêtes rien qu'à eux. [1] / [2] / [3] / [4] : Quête numérotée en ordre croissant. [1] -> Validé ? -> Si oui, déblocage de [2]. [2] -> Validé ? Si oui, déblocage de [3]... Ect. (/!\ : les quêtes peuvent êtres faites 1 seul fois). =-=-=-=-=[Exemple de situation : ]=-=-=-=-= - Joueur 1 voudrais faire sa quête [1]. Il ouvre le GUI (vu précédemment) et lance la quête (bloc vert deviens enchanter sharpness 1) Une fois les ressources regroupés -> Il valide sa quête en cliquant une nouvelle fois sur le bloc vert de la quête numéro [1]. La quête numéro [1] se verrouille et deviens un item (pas d'importance sur l'item). La quête [2] se déverrouille pour être jouer à sont tour. Ce même schéma est répété jusqu'à la Quête [4]. =-=-=-=-=[Contenu : ]=-=-=-=-= Chaque contenu demandé par les quêtes sont basique : [1] : 4 Cactus [2] : 8 Cactus [2] : 16 Cactus [3] : 32 Cactus [4] : 64 Cactus Les récompenses : [1] : 4 Bottles d'xp [2] : 8 Bottles d'xp [2] : 16 Bottles d'xp [3] : 32 Bottles d'xp [4] : 64 Bottles d'xp =-=-=-=-=[infos supplémentaires: ]=-=-=-=-= Tout ceci sera reset et recommencé chaque semaine. Voilà, je comprend que cela peut prendre beaucoup de temps, merci à ceux qui auront lus jusqu'à la dernière phrase, merci à ceux qui essayeront. Cordialement. 🙂
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  2. OMG Merci! Sans mentir sa doit faire au moins 3 ou 4 heures que je m'arrache les cheveux par rapport à ça! Encore une fois merci!!
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  3. Bonsoir, vous devez renseigner par ordre croissant les deux bornes. Pour rappel, -932 < -931😉
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  4. command /test: trigger: set {TeleportBase1} to the location at 1, 50, 1 set {TeleportBase2} to the location at 150, 50, 150 set {_tp} to a random integer between 1 and 2 teleport player at {TeleportBase%{_tp}%}
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  5. Merci beaucoup de ta réponse ^^
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  6. Attention au double postes ! merci raffon, Aujourd'hui à 17:27 raffon, Aujourd'hui à 19:00 :)
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  7. Bonjour, bonsoir Sur mon serveur j' ai cacher des têtes un peu partout dans le Hubs, et j' aimerais détecter le clique droit, pour y exécuter une commande "/reward.head". Le "/reward.head" executerais un compteur de tête et au bout de 10 têtes trouvers, un variable s'affiche dans le scoreboard avec "Head : X/10"...un truc du style... Si vous avez des questions je reste disponible, et a bientôt ! ;) Bonne journée/soirée
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