Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/04/2019 dans Messages

  1. Merci ^^ Je testerai demain car il est tard et j'ai envie de faire dodo 😴 Je te dirais dès nouvelles demain !
    1 point
  2. Tient, ce n'ai peut être pas le plus optimisé (c'est même sûr xD) mais c'est un algorithme que j'ai depuis très longtemps : options: separator: , function split(i: text) :: text: set {_i} to "0%{_i}%" set {_int::*} to {_i} split by "" set {_nbr} to size of {_int::*} remove {_int::1} from {_int::*} remove {_int::%{_nbr}%} from {_int::*} set {_nbr} to size of {_int::*} + 1 set {_text} to "" set {_count} to -1 while {_nbr} >= 2: add 1 to {_count} if {_count} < 3: set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%%{_text}%" else: set {_text} to "%{_int::%{_nbr}%}%{@separator}%{_text}%" set {_count} to 0 remove 1 from {_nbr} return {_text}
    1 point
  3. Salut, tu pourrais nous donner d'avantages de détails ? Parce que comme l'a précisé @Vengelis_ ci-dessus, il n'y a aucun effort de ponctuation ni de re-lecture. De ce fait, il est impossible pour la communauté de comprendre ta demande.Tu vois, ça ressemble plus à un pavé bâclé qu'à une vraie demande ^^ C'est incompréhensible, je ne suis même pas sûr que tu t'es compris toi-même, ça va être dûr pour les autres de faire ton skript 😕 Enfin bon, je ne suis pas modérateur, mais fait quelques efforts l'histoire de te faire comprendre, puis question de respect pour les lecteurs afin d'éviter la sanction 🙂
    1 point
  4. set slot 0 of the player to a iron sword add "{Unbreakable:1}" to nbt of slot 0 of player J'ai tester sa fonctionne
    1 point
  5. J'ai déjà fait un skript similaire. Tu as juste à remplacer le nom du monde par le nom de ton monde. on break: world is "FFA" add location of block to {broken.blocks::*} add type of block to {broken.type::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true on place: world is "FFA" add location of block to {placed.blocks::*} set {ignore.locations::%location of event-block%} to true command /regen: trigger: loop {broken.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to {broken.type::%loop-index%} loop {placed.blocks::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air delete {broken.blocks::*} delete {placed.blocks::*} delete {broken.type::*} delete {ignore.locations::*} on block form: world is "FFA" if event-block is obsidian: add location of event-block to {placed.blocks} loop all blocks in a radius 3 around event-block: if loop-block is cobble stone: add location of loop-block to {placed.blocks::*} N'oublie pas de lâcher un like ;)
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.