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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/08/2018 dans toutes les zones

  1. Création de mon compte Skript. J'ai hâte d'apprendre comment l'utiliser.
    4 points
  2. Version 2.0.1.0

    195 téléchargements

    BUGS || DISCORD Version : 2.0.1.0 (alpha build) ATOMIC FONDATION REBORN ? VRAIMENT ?! Et oui ! Voila atomic fondation reborn ! La V2 d'atomic fondation ! J'ai repris les code de 0 et j'ai allégé le tout ! Je vous laisse découvrir par vous même les ajouts de la ressources ! Comment fonctionne AtomicFoundationReborn ? Modules disponible actuellement sous le nom: - AFR-ICBM Les configurations sont-elles modifiables ? Chaque modules a la possibilité d'être modifié. Pour accéder à cette configuration, allez dans le dossier "plugins/AtomicFoundationReborn/" et vous retrouverez tous les fichiers de configurations de tout les modules ainsi que du skript AtomicFoundationReborn. N'hésitez pas à m'envoyer vos configurations car il sera possible que je les intègre au skript de base pour que tout le monde puisse télécharger vos configurations ! Quand vous changerez des paramètres dans le fichier de configuration des modules, vous devez recharger les modules. Faite /afr-core reload all_config pour AFR-Core et /afr-icbm reload all_missiles pour AFR-ICBM J'ai besoin de quels add-ons ? Mon pack d'add-on utilisé pour développer AtomicFoundation et ces modules: https://mega.nz/#!oX5n3Kjb!9jHh-HQJdqNGLNK3ROo5KKEjp1O_4jHVc-QfUkRoIFI - Skript 2.2 (dev-36 minimum) - skRayFall_v1.9.5.jar - skript-yaml.jar (Dernière version !) - skUtilities.v0.9.0.jar - TuSKe.jar (Dernière version !) A savoir: Je me penche aussi sur les corrections de bugs et des oublies que j'ai pu commettre et y'en a plein. Amusez vous bien avec ces skripts et si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler sur discord ! Mon pseudo discord le voici: Vengelis_ le FISC#5949. Je ne suis pas le plus fort en terme de présentation de ressource mais une vidéo viendra très prochainement ! Je suis l'auteur de cette ressource et j'en garde tous les droits ! Vous ne pouvez donc pas vous l'approprier ni le vendre. Je vous donne l'autorisation de le modifier mais de ne pas poster vos modifications en ligne sans mon autorisation (valable sur le skript coeur et des modules mais pas des fichiers de configuration) ! N'hésitez pas à noter ma ressource ! Vidéos:. Amusez vous bien ! Vengelis_
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  3. Bonsoir Niveau de difficulté: tranquille, pas long Dans ce script on imagine être dans une ville où les lumières s'allument la nuit c'est à dire des lampe de redstone avec un panneau solaire disposé au dessus, parce que c'est une ville écologique ? . Qu'allons nous faire ? Grâce à un event que vous pouvez biensûr modifier, moi ça sera une commande toute bête, vous allez effectué un black out c'est à dire éteindre toutes les lampadaires autour de vous (ici on va prendre un rayon de 20 bloques). Tout ça avec des p'tits effets de hack parce qu'on est des hackeurs trop stylé. Ce tutoriel n'a pas beaucoup d’intérêt si ce n'est l'étude des loop-blocks et du fun. Aux connaisseurs qui me diront "y a toggle", bah moi ça ne marche pas On débute par un événement, pour moi une commande: command /blackout: trigger: A cette commande vous pouvez ajouter des conditions à votre guise, pour ma part...: command /blackout: trigger: if player is op: Maintenant on entre dans le sujet: loop blocks in radius 20 around player: > On check touts les bloques autour du joueur dans un rayon de 20 if loop-block is daylight_detector_inverted: >Si le block est un panneau solaire détectant la nuit (c'est à dire qui s'allumera la nuit) set loop-block to daylight sensor >On remplace ce dernier par un panneau qui détecte le jour, comme ça la lampe de redstone situé en dessous d'éteindra message "&4&k------------------------------------------" >&4: rouge &k: effet de brouille/glitch (cest uniquement pour l'effet de hack lorsque un panneau solaire est détecté) add loop-block to {_in::*} >On ajoute le bloque détecté dans une liste pour pouvoir le réutiliser plus tard: rallumer le lampadaire else: >Si le bloque n'est pas un panneau solaire message "&a&k%loop-block%" >&a: vert &k: effet de brouille/glitch (pour avoir un gros feed stylé) message "&4 shut down_" message "&4 shut down_" message "&4 shut down_" message "&a\\code[ &lBLACK OUT &r&a]: &a1_" >Message loin d'être nécessaire, c'est juste que j'ai écris ça. Ce que ça donne: Comment rallumé les lumières ? Ici on ne peut pas faire de loop-block et regarder quels sont les blocks étant des panneaux solaire en mode jour puis qu'entre temps le joueur pourrait bouger. C'est pour ça qu'on a enregistrer les bloques modifié au par-avant dans une liste : {_in::*} wait 1 minut >Le temps de kiffer le Black Out loop {_in::*} >Open for a surprise, on check les bloques à l'intérieur de la liste set {_m} to location of loop-value >Les arguments dans des listes sont des Value d'où loop-value, le problème c'est que 'location of loop-value' n'est pas possible set the block at {_m} to daylight_detector_inverted >On remet les panneaux solaires en mode nuit, les lampadaires se rallument, fin du black out stop >On sait jamais
    1 point
  4. Tu fais: On chat: cancel event if ****: *** else: **** Tu dois cancel event au tout début normalement
    1 point
  5. Finis ^^ Alors il te faut skript-mirror , tuske et skquery-lime Comment ça marche ? : fait /zf nomdetazone ça t'ouvrira un GUI, la suite tu as juste à lire pour comprendre (au pire demande moi je t'expliquerai en détails) Infos: Le skript va dabord testé pour une zone le taux de drop tu premier objet puis celui du deuxième si le joueur n'a pas réussit le premier puis le 3eme si le joueur n'a pas réussit ni le premier ni le deuxième etc... Donc par exemple si la diorite à ici un taux de drop de 30% et la peau de vache un taux de drop de 50%, il faut pour avoir la hache en bois réussir à ne pas obtenir la diorite puis réussir à ne pas obtenir la peau de vache... P.S : Puis-je posté ce skript en tant que petite ressource car on sait jamais ça peut être pratique et je trouve ce skript plutôt bien ^^ @Skyvix CODE: import: org.bukkit.event.player.PlayerFishEvent on PlayerFishEvent with priority normal: if "%event.getState().name()%" is "CAUGHT_FISH": set {_p} to event.getPlayer() set {_r} to "%region at {_p}%" set {_m::*} to {_r} split at " " loop {ZF::%{_m::1}%::*}: chance of {ZF::%{_m::1}%::%loop-value%::pourcentage}%: event.getCaught().setItemStack({ZF::%{_m::1}%::%loop-value%::item}) stop set {_item} to "air" parsed as item event.getCaught().setItemStack({_item}) command /zf <text>: aliases: zonefishing permission: zonefishing.define trigger: if {ZF::ID} is not set: set {ZF::ID} to 0 zonefishing(player,arg 1,1) function zonefishing(p: player,z: text,page: number): set {_s} to 1 set {_i} to 1 loop {ZF::%{_z}%::*}: if {_s} is 29: add 1 to {_i} set {_s} to 1 add loop-value to {_liste.%{_i}%::*} add 1 to {_s} open virtual chest inventory with size 6 with name "&8ZF - &f%{_z}%" to {_p} make a gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 26, 27, 35, 36, 44, 45, 46, 48, 49, 50, 52 and 53 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f" if {_page} is not 1: make a gui slot 47 of {_p} with skull of ("MHF_ArrowLeft" parsed as an offline player) named "Page précédante" to run: set {_page2} to {_page} - 1 zonefishing({_p},{_z},{_page2}) else: make a gui slot 47 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f" set {_i2} to {_page} + 1 if {_liste.%{_i2}%::*} is set: make a gui slot 51 of {_p} with skull of ("MHF_ArrowRight" parsed as an offline player) named "Page suivante" to run: zonefishing({_p},{_z},{_i2}) else: make a gui slot 51 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f" set {_s} to 10 loop {_liste.%{_page}%::*}: if {_s} is 17: set {_s} to 19 else if {_s} is 26: set {_s} to 28 else if {_s} is 35: set {_s} to 37 set {_loopvalue} to loop-value make a gui slot {_s} of {_p} with {ZF::%{_z}%::%{_loopvalue}%::item} with lore "||&8>> &cClique droit pour supprimer&l ||&8>> &aClique gauche pour changer le drop ||&8>> &7Drop: &6%{ZF::%{_z}%::%{_loopvalue}%::pourcentage}%%%&l" to run: if clicked type is equal to right mouse button: delete {ZF::%{_z}%::%{_loopvalue}%::item} delete {ZF::%{_z}%::%{_loopvalue}%::pourcentage} delete {ZF::%{_z}%::%{_loopvalue}%} zonefishing({_p},{_z},{_page}) else if clicked type is equal to left mouse button: zonefishing3({_p},{_z},{_page},{_loopvalue}) add 1 to {_s} set {_s} to 10 loop 28 times: if {_s} is 17: set {_s} to 19 else if {_s} is 26: set {_s} to 28 else if {_s} is 35: set {_s} to 37 if slot {_s} of {_p}'s current inventory is air: format gui slot {_s} of {_p} with 1 light gray stained glass pane named "&7Ajouter un item" to run: zonefishing2({_p},{_z},{_page}) add 1 to {_s} if size of {_liste.%{_page}%::*} is 28: if {_liste.%{_i2}%::*} is not set: make a gui slot 51 of {_p} with skull of ("MHF_ArrowRight" parsed as an offline player) named "Page suivante" to run: zonefishing({_p},{_z},{_i2}) function zonefishing2(p: player,z: text,page: number): open virtual chest inventory with size 3 with name "&8ZF - &f%{_z}%" to {_p} make a gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 11, 12, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 23, 24, 25 and 26 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f" make a gui slot 10 of {_p} with 1 paper named "&cInstruction:" with lore "&7Placez l'item que vous souhaitez ||&7péchable dans le slot vide ||&7puis appuyez sur le bouton ||&7confirmer" make a gui slot 22 of {_p} with 1 emerald block named "&aConfirmer" to run: if slot 13 of {_p}'s current inventory is not air: set {ZF::%{_z}%::%{ZF::ID}%} to {ZF::ID} set {ZF::%{_z}%::%{ZF::ID}%::item} to slot 13 of {_p}'s current inventory set {ZF::%{_z}%::%{ZF::ID}%::pourcentage} to 100 zonefishing3({_p},{_z},{_page},{ZF::ID}) add 1 to {ZF::ID} function zonefishing3(p: player,z: text,page: number,ID: number): open virtual chest inventory with size 3 with name "&8ZF - &f%{_z}%" to {_p} make a gui slot 0, 1, 2, 3, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 19, 20, 21, 23, 24, 25 and 26 of {_p} with 1 gray stained glass pane named "&f" make a gui slot 10 of {_p} with 1 red stained glass pane named "&c-10" to run: remove 10 from {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} if {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} is smaller than 0: set {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} to 0 make a gui slot 13 of {_p} with 1 name tag named "&6%{ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage}%%%" make a gui slot 11 of {_p} with 1 red stained glass pane named "&c-5" to run: remove 5 from {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} if {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} is smaller than 0: set {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} to 0 make a gui slot 13 of {_p} with 1 name tag named "&6%{ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage}%%%" make a gui slot 12 of {_p} with 1 red stained glass pane named "&c-1" to run: remove 1 from {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} if {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} is smaller than 0: set {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} to 0 make a gui slot 13 of {_p} with 1 name tag named "&6%{ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage}%%%" make a gui slot 14 of {_p} with 1 green stained glass pane named "&a+1" to run: add 1 to {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} if {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} is higher than 100: set {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} to 100 make a gui slot 13 of {_p} with 1 name tag named "&6%{ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage}%%%" make a gui slot 15 of {_p} with 1 green stained glass pane named "&a+5" to run: add 5 to {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} if {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} is higher than 100: set {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} to 100 make a gui slot 13 of {_p} with 1 name tag named "&6%{ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage}%%%" make a gui slot 16 of {_p} with 1 green stained glass pane named "&a+10" to run: add 10 to {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} if {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} is higher than 100: set {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage} to 100 make a gui slot 13 of {_p} with 1 name tag named "&6%{ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage}%%%" make a gui slot 4 of {_p} with {ZF::%{_z}%::%{_ID}%::item} make a gui slot 13 of {_p} with 1 name tag named "&6%{ZF::%{_z}%::%{_ID}%::pourcentage}%%%" make a gui slot 22 of {_p} with 1 emerald block named "&aConfirmer" to run: zonefishing({_p},{_z},{_page})
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  6. Je comprend que tu ne peux pas aimer le cooldown mais le bouclier O_o ? Il permet de rendre l'arc moins op et éviter de se faire spam shot quand tu coure vers l'ennemie mais bon un des plugins que je t'ai passé désactive le bouclier !
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  7. des packs ? c'est a dire ? Dans le post de @uiytt il y a des plugins qui permettent d'avoir le pvp 1.8 si c'est ca que tu veux ^^
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  8. La page de la ressource : https://forums.skunity.com/resources/jnbt.630/
    1 point
  9. Salutations, Je te prierais de respecter l'ensemble des membres de ce forum. Je te passe de sanctions pour cette fois-ci mais c'est l'unique et dernière fois. Merci bien, Gauvain
    1 point
    Tu devrais utiliser SkQuery pour les GUI, tuske est beaucoup trop beugué ? Sinon très bon Skript.
    1 point
  10. Epicube ferme ???? Pourquoi lui ? pourquoi mojang est venu avec son eula ?
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