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Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 01/27/18 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Pour changer le message quand un joueur rejoint le serveur, il faut: on join: set join message to "message" on first join: set join message to "message" Cordialement, McLincoln2
  2. 1 point
    Si tu veux pousser le joueur dans sa direction, tu peux faire ça: push player in direction of player with force 1 Cordialement, McLincoln2
  3. 1 point
    Bonjour, Ce sont des justes des erreurs de tabulation lié à ton "#". Je me suis aussi permis de convertir ton code sous tuske en l’optimisant. Tuske est bien mieux que SkQuery pour faire les guis. command /shop [<text>] [<text>]: trigger: open virtual chest inventory with size 3 named "&a&l[&d&lKingShop&a&l]" to player if arg 1 is "": format gui slot 11 of player with 1 of stone named "&aBloc" to close then run player command "sudo %player% shop block#1096" format gui slot 12 of player with 1 of raw fish named "&aNourriture" to close format gui slot 14 of player with 1 of redstone named "&aMinerais" to close format gui slot 16 of player with 1 of flint named "&aIci, c'est bizzare :P, mais viens voir :)" to close format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 and 26 of player with 1 of orange glass to close if arg 1 is "block##1096": format gui slot 11 of player with 1 of stone named "&aBloc" to close format gui slot 12 of player with 1 of raw fish named "&aNourriture" to close format gui slot 14 of player with 1 of redstone named "&aMinerais" to close format gui slot 16 of player with 1 of flint named "&aIci, c'est bizzare :P, mais viens voir :)" to close format gui slot 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 and 9 of player with 1 of orange glass to close
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