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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 23/10/2017 dans toutes les zones

  1. Bonjours ! , aujourd'huit je vous explique comment faire la régénération de bloc pour un minis-jeux comme , RushFFA Pour commencer on va loop tout les joueur toute les 5 minutes : every 5 minutes: loop all players: ensuite on va préciser le monde dans lequel on veut régénéré les bloc , en occurence je vais utiliser le monde "RushFFA": every 5 minutes: loop all players: if loop-player's world is "RushFFA": ensuite on va mettre une variable à l'endroit ou le joueur pose un bloc ^^: on place: if player's world is "RushFFA": add location of block to {rf.blocs::*} il est possible de précisez le bloc que l'on pose qui sera dans la variable {rf.blocs::*}: on place: if player's world is "RushFFA": if block is sandstone:2 or tnt: add location of block to {rf.blocs::*} aprés , sa se complique un peu ^^ , on va loop tout les bloc posé qui sont dans la variable {rf.bloc::*} every 5 minutes: loop all players: if loop-player's world is "RushFFA": broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 15 seconds" wait 10 seconds broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 5 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 4 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 3 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 2 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 1 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTous les block de grès et de tnt on été supprimé !" clear all dropped items loop {rf.blocs::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air wait 1 tick delete {rf.blocs::*} Et voilà pour moi sa donne sa , avec ma touche perso ^^ en vérité c'est pas trés compliqué ... :) | J'éspère vous avoir aider ! ( Si vous utiliser ce code pour uns de vos tuto comme "Comment faire un regen bloc automatique" j'aimerais que vous me citiez , merci d'avance ! et bonne journée / soirée
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  2. Salut ! Du coup ça marche, merci beaucoup ! J'aurais juste une dernière question (j'ai pas le temps de tester ce soir :/): A quoi sert la variable générique var ? (Dans {var::%player%::*} par exemple) Car du coup, j'étais en train de penser que ça serait + simple et + rapide à écrire la chose suivante: {%player%::metier::*} par exemple, qui regrouperait tous les métiers du joueur. (Au lieu de {var::%player%::metier::*}) Merci d'avance :) EDIT: J'ai fais les tests ce matin et voilà le résultat: Je comprends mieux maintenant :) Le sujet est résolu ! Merci à tous.
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  3. Salut, voici la version finale du Skript ! J'ai mis des commentaires pour que tu puisses le modifier. on death: set {armeavie.%player%} to amount of 4626 in player's inventory #On compte le nombre d'items de 4626 dans l'inventaire du joueur loop drops: # On fait un loop pour compter les drops set {_dropsde.%victim%::*} to drops # On met tous les drops dans la variable locale remove 4626 from {_dropsde.%victim%::*} # On enlève le 4626 de la liste qui contient tous les drops (sauf 4626 du coup) clear drops # On clear les drops drop {_dropsde.%victim%::*} at location of victim # On les remets juste après, sans le 4626 du coup. on respawn: give {armeavie.%player%} of 4626 to player # On respawn avec le nombre de 4626 correspondant give {armeavie.%player%} of 4627 to player # On respawn avec le nombre de 4627 correspondant clear {armeavie.%player%} # On clear la variable [spoiler=Version sans commentaires] on death: set {armeavie.%player%} to amount of 4626 in player's inventory loop drops: set {_dropsde.%victim%::*} to drops remove 4626 from {_dropsde.%victim%::*} clear drops drop {_dropsde.%victim%::*} at location of victim on respawn: give {armeavie.%player%} of 4626 to player give {armeavie.%player%} of 4627 to player clear {armeavie.%player%} Met un petit j'aime ça ferait plaisir :) (Plus d'une à 2 heure(s) passée(s) pour ce skript :P)
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  4. oui tkt pas il y a une certaine logique
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  5. Ho mais stop! Arrête de spamer comme ça, les skripteurs sont la volontairement et n'ont aucune obligation à te répondre alors soit plus calme et patient avec eux! De plus tu es prié de bien préciser les erreurs, les lignes de codes, les addons et les versions utilisé ainsi que ta version de skript afin que les skripteurs puisse t'aider à régler ton problème de façon efficace. Pour ma part j'étais prêt à t'aider puisque j'ai déjà réaliser ce genre de skript mais après avoir lu tes messages je n'ai plus du tout envie de t'aider.
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  6. Ça devrait marcher, cependant il va falloir que tu modifies tout tes codes afin d'implémenter cette façon d'enregistrer les variables.
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