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ManquePasDair_

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  1. pour le on place , sa veut dire que l'on va mettre la variable "{rf.bloc::*}" à l'endroit ou le joueur a posé le bloc , et à la fin , on va loop tout les bloc qui sont dans la variable "{rf.bloc::*}" et on va remplacé ces bloc par de l'air ^^
  2. Non je n'ai pas ce problème la Mais on peut l'enlever c juste une petite erreur de ma part qui n'a pas dimportance car avec ou sans cela ne fait pas laguer plus le serveur
  3. Bonjours ! , aujourd'huit je vous explique comment faire la régénération de bloc pour un minis-jeux comme , RushFFA Pour commencer on va loop tout les joueur toute les 5 minutes : every 5 minutes: loop all players: ensuite on va préciser le monde dans lequel on veut régénéré les bloc , en occurence je vais utiliser le monde "RushFFA": every 5 minutes: loop all players: if loop-player's world is "RushFFA": ensuite on va mettre une variable à l'endroit ou le joueur pose un bloc ^^: on place: if player's world is "RushFFA": add location of block to {rf.blocs::*} il est possible de précisez le bloc que l'on pose qui sera dans la variable {rf.blocs::*}: on place: if player's world is "RushFFA": if block is sandstone:2 or tnt: add location of block to {rf.blocs::*} aprés , sa se complique un peu ^^ , on va loop tout les bloc posé qui sont dans la variable {rf.bloc::*} every 5 minutes: loop all players: if loop-player's world is "RushFFA": broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 15 seconds" wait 10 seconds broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 5 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 4 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 3 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 2 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTout les block de grès vont être supprimé dans 1 seconds" wait 1 second broadcast "{@PrefixRushFFA} &cTous les block de grès et de tnt on été supprimé !" clear all dropped items loop {rf.blocs::*}: set {_loc} to loop-value set block at {_loc} to air wait 1 tick delete {rf.blocs::*} Et voilà pour moi sa donne sa , avec ma touche perso ^^ en vérité c'est pas trés compliqué ... :) | J'éspère vous avoir aider ! ( Si vous utiliser ce code pour uns de vos tuto comme "Comment faire un regen bloc automatique" j'aimerais que vous me citiez , merci d'avance ! et bonne journée / soirée
  4. essay sa : every second: loop all players: if loop-player's world is "tonmonde": wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "&7► &cTonServeur &7◄" set score "&3--[-----------]--&1" in sidebar of loop-player to 8
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