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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 06/21/17 dans toutes les zones

  1. 2 points
    Bonjour, pour give des têtes custom en Skript tu as 2 possibilités: give "MHF_Golem" parsed as offline player's skull to player ou bien give player head with nbt "{SkullOwner:MHF_Golem}" to player (SkStuff nécessaire) 4rno
  2. 2 points
    Au pire tu peux loop les blocs autour de l'event-block et vérifier si ce sont des blocs par exemple de terre et ensuite faire un cancel event. Ça doit donner quelque chose comme ça: On place of BLOCK: loop all blocks in radius 1.2 around event-block: if loop-block is BLOCK: cancel event message "&cPas ici !!!" to player
  3. 1 point
    Je vais essayer mais je te promets rien :)
  4. 1 point
    Salut essaie ça: Set block at location of {Game.Position::BANNER} to banner
  5. 1 point
    1 par 1 mais optimise surtout ce qui save beaucoup de variable!
  6. 1 point
    Ca vient pas de là. @arthur1337 m'a donné la solution : on walk on dirt or sand or gravel: if block at player is 9:0: add 1 fish to player's inventory send "+1 Poisson" (Même si Skript m'averti qu'utiliser les ID c'est pas bien) Merci à vous tous
  7. 1 point
    Salut ! Pas besoin de skript il faut juste desactiver une gamrule (je crois que c est logadmincommands) Ensuite remplace stone_slab par stone slab sans tiré
  8. 1 point
    SkRecorder de Polymeth permet d'enregistrer des cinématiques et ensuite de les visionner (le joueur est téléporté aux différents emplacements enregistrés ou une chose du genre). Si une cinématique n'est pas ça, ben je ne sais pas si ce que je fais est écrire ou manger :eek: Tu fais que les joueurs fassent la commande pour visionner la cinématique pré-créée ! Make player execute command "/QuelqueChose TaCinématique". ET en même temps tu lui envois des messages ... Si il y a une variable qui est mise pendant que la personne est en train de visionner la cinématique tu utilise un while pour être sûr que les messages ne s'envoient que pendant la cinématique, même si elle est stoppée/quittée: while {enCinématique.%player%} is true: message "Voici sur votre gauche un magnifique Dragon !"; wait 5 seconds; "Et là un Bouftou des plus admirables !". Si c'est vraiment le principe de cinématique que tu ne comprenais pas c'est que tu ne t'es pas le moins du monde intéressé aux messages précédemment envoyés pour t'aider ...
  9. 1 point
    Salut ! @Phe0X à fait celui ci: Mais il ne contient pas de kit à toi de la modifier
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