Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 15/10/2016 dans toutes les zones

  1. Désormais, pour vos demandes de skript, vous devrez respecter les règles suivantes : Le titre : Doit être un résumé de la demande et contenir le type de skript en préfixe. Par exemple vous voulez un skript de pet et bien le titre sera : "[Cosmétique] Skript de pet pour un lobby." La demande doit être formulée comme suit : Version de Minecraft : Version de Skript : Type du skript : Description du script en détails (3 lignes ce n'est pas assez détaillé) : Commandes éventuelles avec les permissions : Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : Une attention particulière sera portée quant à la rédaction de la demande. Elle doit être bien écrite, sans trop de fautes, bien détaillée et respectueuse des autres membres (un petit bonjour, un merci, etc.) Sanctions : Tout sujet créé ne respectant pas ces règles sera supprimé sans possibilité de recours ou de récupération. À noter que vous serez aussi sanctionné de 21 points d'avertissements. Dérogations : Vous pouvez passer outrepasser les règles de mise en forme uniquement si votre sujet est impeccablement écrit et bien présenté. Voici un exemple de présentation avec ce modèle : Titre du sujet : [Cosmétique] Skript de pet pour un lobby. Sujet : Version de Minecraft : 1.12.2 Version de Skript : 2.3.6 Type du skript : Skript de cosmétique Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon lobby de choisir un pet. En effet, je voudrais qu'à l'aide d'un compas placé dans le 1er slot de la barre d'inventaire, l'utilisateur puisse choisir au travers d'un gui le familier qu'il désire. Il faudrait que les familiers en question soient configurables dans un fichier de configuration. Je voudrais aussi que certains pets soient accessibles uniquement aux vips+ (voir permission) là aussi, la liste de ces familiers devra être configurable dans un fichier yml. Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières, mais j'ai besoin des permissions suivantes : Une permission lobby.vip donnant accès au choix d'un familier ; Une permission lobby.vip.plus. Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) : J'utilise actuellement SkQuery et Umbaska et ça serait top si le skript pouvait marcher avec une base de donnée configurable dans la config. Structure de la table pets : id unique ; uuid du joueur ; son pet actuel ; les pets autorisés (dans ce cas-là, pas besoin de permissions, il suffit d'aller voir dans la base si il a le droit de l'utiliser). Merci de votre aide et bonne journée.
    5 points
  2. Il fallait le dire. set block below player to stone
    1 point
  3. Salut, il y a moyen d'optimiser ça et met ton script avec les espaces/tabulations dans les BB codes comme ça: Le code[/Code] en faisant comme ça: [ Code ] le code [/ code ] (sans les espaces)[/color][/font]
    1 point
  4. T'as bien mis "parsed as an integer" ?
    1 point
  5. Pour connaître la force procurée par l'outil.
    1 point
  6. Non plus, mais de toutes façons, tu peux essayer sur un petit Skript à part pour voir comment ça marche. De toutes façons, tu casseras rien avec une variable temporaire.
    1 point
  7. Si tu veux je la change mdr
    1 point
  8. C'est ça que tu veux ? set {_Lore} to line 1 of lore of player's tool replace "Force: " with "" in {_Lore} set {_Lore} to {_Lore} parsed as integer
    1 point
  9. 1 point
  10. ^^ La variable "<{_lines::1}>" correspond à la première ligne. La "<{_lines::2}>" à la deuxième et ainsi de suite...
    1 point
  11. Voilà pour toi : command /check: trigger: set {_lore} to lore of player's tool set {_lines::*} to {_lore} split at "||" wait 1 tick set {_lv} to {_lines::1} send "La ligne N°1 de la description de l'item que vous tenez en main est :" send "> %{_lv}%"
    1 point
  12. Si c'est résolu, fais passer le sujet en résolu pour faciliter la tâche aux modérateurs.
    1 point
  13. Bah Spigot 1.8.7 , Java 8 , Dernier Umbaska , et tout marche :) SAUF Quand sa met le meme stuff du joueur
    1 point
  14. Ceci t'aiderait sans doute > lien. P.S : Je te déconseille l'utilisation du plugin "RandomSk", qui est entièrement bugué. Amicalement, PsYZiiK.
    1 point
  15. C'est assez impoli d'écrire avec le langage SMS sur le forum. Soigne ton écriture pour quelle soit lisible, merci^^ !
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.