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TobiBiotex

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  1. T-Money v1.2.0 énorme MAJ enfin disponible ! ici -> https://skript-mc.fr/forum/resources/t-money.691/
  2. J'ai enfin fini par trouver l'erreur, j'ai relu relu et encore relu (au moin 6x) les 2 lignes là: if player's gamemode is creative: #Si le joueur est en créa; if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "chasseur": #Si il exerce le métier "chasseur" Le probleme est que "joueur" il ne c'est pas qui sais, fallait mettre attacker comme ça: if attacker's gamemode is creative: #Si le joueur est en créa; if {jobs1.%UUID of attacker%} or {jobs2.%UUID of attacker%} or {jobs3.%UUID of attacker%} is "chasseur": #Si il exerce le métier "chasseur"
  3. Si j'ai bien compris tu veux pas que sa soit marquer false ou true mais "est deop" ou "est op" dans la description de l'item?
  4. T-Money v1.2.0 énorme mise à jour bientôt disponible, mais problème avec le métier chasseur je doit terminé encore +/- 5 métier.
  5. C'est bisard n'ormalement ton with lore "%{mael.op}%" Devrait fonctionner... Tu as une erreur ? Je te dit quoi demain car dans mon skript de menu j'ai une variables affiché dans la description d'une item. Petite question: quand tu clique sur le papier tu veux que sa ferme ou qu'il soit inutilisable ? "to unsteable" si je me souviens bien
  6. TobiBiotex

    Problème

    D'abord supprime tout le "on chat" mais copie d'abord le send qui est dedans Ensuite colle le send juste apres le if {delreport.%player%} is false: if {delreport.%player%} is false: send "&cUn modérateur à bloquer vos report." stop ... Edit: Pour que tu comprends mieux ton erreur. on chat: if {delreport.%player%} is false: cancel event send "&cUn modérateur à bloquer vos report." Quand un joueur va envoyé un msg, si le {delreport.%player%} est false ; Ça annule l'envoye du msg et à la place il envoye le msg que ta mit dans le "send" au joueur Edit2: Il faut aussi remplacer le on join car si non le joueur a juste à déco reco et il peux refaire /report. Tu met à la place de "on join" -> "on first join" Le problème sera que les joueurs qui se sont déjà co pour la première fois n'auront pas accès à la command. Il faut donc créé une command exactement comme /delreport mais en une autre pour pouvoir mettre la variable sur "true" Au /report fet aussi cette modif: command /report: trigger: if {delreport.%player%} is false: # ...(suite du code) stop #Très important! if {delreport.%player%} is true: #... (suite du code stop #Très important else: send "&cErreur: Merci de contacter un admin pour qu'il fasse &6/setreport (nom de ta commande qui met la variable sur true)" Si je t'ai aidé met un j'aime :)
  7. TobiBiotex

    Problème

    Si j'i bien compris...: Tout bêtement tu changes la variables {delreport} par {delreport.%player%} comme ça tu peux désactiver le fait qu'un joueur fasse /report (si tu veux que se soit désactiver pour tout les joueurs et non 1 seul alors j'ai pas compris ton problème) ensuite suffit de mettre une condition au /report si la variable {delreport.%player%} est false ça veux dire qu'il est désactiver donc il stop mais si c'est true alors il continue ton code. Je n'ai pas trop compris ton code du /report et "on chat" :') J'esperd avoir pus t'aider
  8. UP Svp personne n'a d'idée ???
  9. Voici les détails des testes on death: if {tmoneyconfig.jobs} is true: #Si les jobs sont activé; send "&1 n'1 est ok!" to attacker if player's gamemode is creative: #Si le joueur est en créa; send "&1 n'2 est ok!" to attacker stop #On stop car on veux pas que les joueurs en créatif gagne de l'argent else: #Si le joueur n'est pas en créatif; send "&1 n'3 est ok!" to attacker if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "chasseur": #Si il exerce le métier "chasseur" send "&1 n'4 est ok!" to attacker if victim is a sheep: #Mouton. Si la victime est un mouton; send "&1 n'5 est ok!" to attacker if attacker is a player: #l'attaquant un joueur; send "&1 n'6 est ok!" to attacker add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} #On ajoute le nombre d'argent qu'on veux qu'il gagne send "{@prefixjobs} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué un mouton" to attacker #On lui envoie un petit message En créa n'1 et 3 ok En survie n'1 et 3 ok ça provient du gamemode créa mes ces un copier coller de mon code plus haut qui fonctionne parfaitement (on craft, on breack et on place) et idem pour le teste des jobs :( J'ai bien le métier chasseur... SVP aidez moi j'en peux plus ça va faire +/- 3 semaine que je suis bloqué
  10. Non toujours pas ; je ne comprends pas... Rappel du code (avec tes modifs): on death: if {tmoneyconfig.jobs} is true: #Si les jobs sont activé; if player's gamemode is creative: #Si le joueur est en créa; stop #On stop car on veux pas que les joueurs en créatif gagne de l'argent else: #Si le joueur n'est pas en créatif; if {jobs1.%UUID of player%} or {jobs2.%UUID of player%} or {jobs3.%UUID of player%} is "chasseur": #Si il exerce le métier "chasseur" if victim is a sheep: #Mouton. Si la victime est un mouton; if attacker is a player: #l'attaquant un joueur; add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} #On ajoute le nombre d'argent qu'on veux qu'il gagne send "{@prefixjobs} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué un mouton" to attacker #On lui envoie un petit message else if victim is a cow: #Vache if attacker is a player: add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} send "{@prefixjobs} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué une vache" to attacker else if victim is a mooshroom: #Champimeuh attacker is a player add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} send "{@prefixjobs} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué une champimeuh" to attacker Mais par contre le code là qui se trouve plus haut fonctionne parfaitement :/ on death: if {tmoneyconfig.killmoney} is true: #Si le KillMoney est true (activer) if {killmoney.config.killmobs} is true: if victim is a sheep: #Si la victime est un mouton (dans ce cas, on peut trés bien changer) attacker is a player #Si l'attaquant est un joueur add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} #Ajoute 1 (valeur par défaut pour le mouton) dans la money de l'attaquant send "{@prefixkillmoney} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué un mouton" to attacker #Message d'information à l'attaquant else if victim is a cow: #Vache attacker is a player add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} send "{@prefixkillmoney} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué une vache" to attacker else if victim is a mooshroom: #Champimeuh attacker is a player add 1 to {tmoney.%UUID of attacker%} send "{@prefixkillmoney} &aVous avez gagner 1$ pour avoir tué une champimeuh" to attacker
  11. non pas encore, je vais essayer sans je te dit quoi demain ou après demain.
  12. :( Personne n'a d'idée ?
  13. Mais tu as dit qu'avant sa fonctionnait ?
  14. J'ai SkQuery SkRayFall Et Skript 2.2 Edit: Je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerai pas le "on death", pour vérifier si le joueur est en créa,... je l'emploie plus haut donc il devrait fonctionner
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