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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 18/07/2016 dans toutes les zones

  1. J'ai enfin réussi en changeant plusieurs trucs, merci beaucoup les gars :)
    2 points
  2. Salutations à vous deux, Cela fait deux jours que je me creuse la tête sur votre problème, et il semblerait que j'ai abouti à quelque chose. J'espère que ça fonctionne, en tous cas ça ne donne pas d'erreur au chargement. Permissions, messages et emplacement de la base de données sont personnalisables dans la rubrique "options". La commande /alt a bien été ajoutée, avec une permission dédiée. En espérant avoir répondu à votre demande, The__V, une Ombre à votre service. EDIT: Je me suis foiré, les ips ont des points, donc le yaml n'est pas adapté à la situation. Voici donc une révision du script, bien plus légère, et gérée avec des listes plutôt que du yaml. Les fonctionnalités sont les mêmes, la personnalisation reste possible dans la section options. Je laisse l'ancien fichier à disposition, on ne sait jamais si ça peut servir à quelqu'un. Pensez à laisser un like, ça fait toujours plaisir :) EDIT 2: Cette fois-ci, dans AltChecker_final, les pseudos sont stockés dans des teams minecraft. L'alerte n'est pas possible en raison d'un bug de Skript lui-même. La commande /alt <pseudo> renvoie les autres joueurs qui se sont connectés avec l'ip du joueur spécifié. La permission altchecker.alt est requise. Me contacter en cas de problème.
    2 points
  3. Ce code devrait marcher (non testé): command /bank <text> <player>: trigger: if arg 1 is "add": delete {blockfill.%UUID of arg-2%} loop all items in the arg-2's inventory: if loop-item is emerald block: set {_itemstack} to "%loop-item%" set {_split::*} to {_itemstack} split at " " set {_number} to {_split::1} parsed as number if parse error is set: set {_number} to 1 add {_number} to {blockfill.%UUID of arg-2%} broadcast "%{blockfill.%UUID of arg-2%}%"
    1 point
  4. Premièrement code repris de ma part , je ne sais pas d'où que tu as eux ce code parcontre cela m'appartient donc je te demande de refaire ton truc , sans recopié le style svp , j'ai des preuves que ce skript m'appartient c'est mon premier skript que j'ai travailler dessus et c'était avec Romain_kfc
    1 point
  5. De rine, n'oublie le like au personne qui t'ont aidé et de mettre la discussion en résolu
    1 point
  6. Hum, mettre des locations après peut-être qu'il serait possible d'utiliser les pathfind d'un point A à un point B
    1 point
  7. Je te fais un petit tableau de l'avancement du jeu que je mettrai à jour régulièrement : -> Création d'une partie : ✔ -> Configuration d'une partie : ✔ -> Installation de la Map : ✔ -> Monde d'attente + Lobby : ✔ -> Système de panneaux : ✔ -> Join d'une partie : ✔ -> Leave d'une partie : ✔ -> Lancement d'une partie : ✔ -> Mort d'un joueur (Message de mort, Mode Spectator etc...) : ✔ -> Fin d'une partie : ✔ -> Refill des coffres : ✔ -> Régénération de la Map : ✔
    1 point
  8. Oui je vais intégrer un système de régénération de la Map, c'est pour ça que je t'ai demandé si tu avais un serveur costaud car c'est la Regen de la Map et le Refill des coffres qui va faire le plus laguer.
    1 point
  9. Oui bien sûr que je fais cela gratuitement^^ ! Je vais commencer quand j'aurais le temps.
    1 point
  10. Ok pas de probleme Invite mariogaming877
    1 point
  11. Que l'on, puisse voir enssemble les problème et que je les résolves dans une update ;)
    1 point
  12. 1 point
  13. Déja fait mais quand je laisse les portail trop de temps les tps descende
    1 point
  14. Essai la gamerule logadmincommand false
    1 point
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