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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 30/06/2016 dans toutes les zones

  1. Bonjour à tous et aujourd'hui on se retrouve pour ce tuto qui te permettra, et oui Jamy, tu l'as vu dans le titre, de traduire Skript. Alors commençons sans plus attendre ce tutoriel. PS : Je vais bien sûr te mettre le fichier french.lang en téléchargement ! Pour commencer, tu auras besoin de Skript 2.2 à télécharger ici : https://skript-mc.fr/forum/threads/skript-2-2-lien-de-téléchargement-personnel.5021/ Et d'un extracteur zip : En l'occurrence, j'utilise 7zip : http://www.7-zip.org/download.html mais tu peux utiliser WinRar ou d'autres logiciels de ce style. Maintenant que tu as le matériel requis, tu commences par extraire skript2.2 de son fichier .zip et le placer sur votre bureau (tu peux le placer autre part mais c'est plus pratique de l'avoir sur le bureau). Un fois ceci fait, tu vas cliquer droit sur le fichier skript2.2.jar et faire Ouvrir avec... et sélectionner ton logiciel d'extraction. Une fois fait, tu obtiens ceci : Tu dois maintenant cliquer sur dossier lang. Dès que tu as fait cette étape, tu obtiens 3 fichiers : readme.txt , english.lang et german.lang. Il va falloir que nous créions un fichier french.lang mais ne ferme pas l'extracteur. Va dans le bureau et clique droit puis sélectionne Nouveau document texte. N'ouvre pas ton document texte, fais clique droit, renommer et nomme-le french.lang. Reviens dans l'extracteur et double-clique sur english.lang le fichier va s'ouvrir et tu peux voir tous ce qui est mis dans le chat (en anglais) quand tu fais /sk. Nous, nous voulons que ça soit en français. Alors toujours dans l'éditeur de texte, fais CTRL + A pour sélectionner tout le contenu de english.lang et ouvre ensuite ton fichier french.lang tu copies et tout simplement, tu traduis ! Au lieu de te casser la tête, je t'ai déjà fait le fichier french.lang, il est en ici. Le travail n'est cependant pas terminé ! Tu vas mettre le fichier french.lang dans l'archive (doisser lang de skript2.2.jar) et tu vas pouvoir fermer l'archive ! Ettt, non c'est toujours pas terminé ! Tu vas remplacer/mettre le skript2.2.jar dans le dossier plugins de ton serveur. Tu vas le redémarrer car /reload, c'est du caca. Et là : surprise, aucun changement... Et oui ! forcément il va maintenant falloir qui tu ailles dans le fichier config.sk de Skript : # ==== General Options ==== language: english → tu remplaces par french # Which language to use. Currently english and german are included in the download, but custom languages can be created as well. # Please note that not everything can be translated yet, i.e. parts of Skript will still be english if you use another language. # If you want to translate Skript to your language please read the readme.txt located in the /lang/ folder in the jar # (open the jar as zip or rename it to Skript.zip to access it) Tu remplaces english par french. Là tu redémarres le serveur et... ça marche ! /sk reload fonctionne en français ! Toutes les commandes Skript fonctionnent en français ! Dis moi si tu veux que je te file skript2.2.jar modifié avec sa configuration ! En espérant que ça te plaise !
    5 points
  2. Tu gardes le %amount of player% mais tu ajoute ça: %amount of player - {vanishedplayer}%
    2 points
  3. Je ne peut pas vraiment t'aider si tu ne me donne que cela comme information. Sois plus claire. Ce lien peut surement t'aider https://skript-mc.fr/forum/threads/nombre-de-joueurs-sur-un-panneau.5674/#post-51054 Resource pour les panneaux tu peut surement t'en inspirer https://skript-mc.fr/forum/resources/panneau-autorefresh.384/
    1 point
  4. on pickup: cancel event voila :)
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  5. [on] [player] (pick[ ]up|picking up) [[of] %item types%] https://skript-mc.fr/doc/skript/search/result?filter=pick Attention fait un minimum de recherche la prochaine fois.
    1 point
  6. Cela devrait marcher : (Nécessite skQuery) Command /test: trigger: launch creeper firework colorer red at player
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  7. Aucune recherche effectué! Mais voila le skript : https://skript-mc.fr/forum/threads/guilde-cr%C3%A9e-ta-guilde-facilement-by-my-skript.1302/
    1 point
  8. Snowach a mis à jour SKYWARS SANS BUNGEE ♦ Snowach avec une nouvelle grosse fonctionnalité: SKYWARS SANS BUNGEE ♦ Snowach Lisez-en davantage là-dessus...
    1 point
  9. Le message dans le tchat n'est pas une variable mais une expréssion ;) set {playeraddblue.fk} to message
    1 point
  10. Non ne t'inquiètes pas^^ ! Ce Skript est très simple à faire ! Tiens voilà pour toi : Lien supprimé (Il possédait quelques petites erreurs :-/). Edit : Après test, j'ai remarqué que je m'étais un peu trompé au niveau des bans, mais j'ai corrigé, voici le lien à jour https://www.dropbox.com/s/8n1vg7sasg9leoz/Warn.sk?dl=0 ! P.S : Si tu as besoin que je modifie/customise quelque chose, dis-le moi ;) !
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  11. Merci de préciser quelles sont les sanctions que tu veux donner selon les motifs. Et aussi as-tu Essentials ? Si tu as Essentials ça me facilitera la tâche^^ !
    1 point
  12. C'est bon j'ai corrigé 2-3 trucs: options: Prefix: &7[&aThunddle&7]&b command /buildspawn [<text>]: permission: build.setspawn trigger: if arg 1 is set: set {s.%arg 1%} to location of player add {s.%arg 1%} to {buildtp::*} send "{@Prefix} Tu viens de set le spawn %arg 1%" if arg 1 is not set: send "{@Prefix} Text" if arg 1 is "give": give 1 blaze rod named "&7[&aThunddle&7]&b" to player on right click holding clock: if name of tool of player is "{@Prefix}": message "&cTéléportation aléatoire en cours..." wait 1 second set {_tp} to random element out of {buildtp::*} teleport the player to {_tp} wait 2 ticks clear player's inventory set slot 0 of player to diamond sword of sharpness 2 named "&fDiamond Sword" set slot 1 of player to fishing rod named "&fFishing Rod" set slot 2 of player to bow of power 3 and infinity 1 named "&fBow" set slot 3 of player to 3 golden apple named "&6Head Apple" set slot 4 of player to 6 golden apple named "&bGolden Apple" set slot 5 of player to water bucket named "&fWater Bucket" set slot 6 of player to lava bucket named "&fLava Bucket" set slot 7 of player to lava bucket named "&fLava Bucket" set slot 8 of player to 64 oak wood planks named "&fOak Wood Planks" set slot 9 of player to 64 steak named "&fSteak" set slot 10 of player to 64 cobblestone named "&fCobblestone" set slot 29 of player to arrows named "&fArrows" set slot 32 of player to water bucket named "&fWater Bucket" set slot 33 of player to diamond pickaxe named "&fDiamond Pickaxe" set slot 34 of player to diamond axe named "&fDiamond Axe" equip player with all diamond armour of protection 3 and unbreaking 1 stop command /giveb: trigger: give clock named "{@Prefix}" to player
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  13. command /buildspawn [<text>]: permission: build.setspawn trigger: if arg 1 is set: set {s.%arg 1%} to location of player add {s.%arg 1%} to {buildtp::*} send "{@Prefix} Tu viens de set le spawn %arg 1%" if arg 1 is not set: send "{@Prefix} Text" on right click holding compass: if name of compass is "{@Prefix}" : teleport the player to random element out of {buildtp::*} N'hésites pas à like si je t'ai aidé ;)
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  14. spawn 1 primed tnt at player push spawned entity in direction of the player at speed 0.2 push spawned entity upward at speed 0.2 ça envoie la tnt dans la direction du joueur ! Sinon je pense que tu peux faire: spawn 1 primed tnt at player push spawned entity to targeted entity at speed 0.2 push spawned entity upward at speed 0.2
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  15. Merci beaucoup de ta réponse :D
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  16. Tu veux tous les éléments de la RedStone + toutes les popos ? Si oui, quelles sont les popos que tu veux que je mette, si elles sont en splash ou non. Merci. Edit : S'il te plaît fait une liste de tous les éléments que tu veux pour que je puisse te faire ton Skript.
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  17. mort de rire XD Cela vaut un like pour sa , go le botslike mdr x)
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  18. xD En plus j'y avais pensé au to close then run mais je sais pas pourquoi je l'ai pas mis mdr
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  19. Aaaah, merci beaucoup ! :D Je l'essaie demain (je suis sur telephone), merci encore j'y arrivais pas du tout x)
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