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WaRFilD

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  1. WaRFilD

    Retirer de l'xp

    Ce liens ne m'indique pas du tout ce que je souhaite avoir. Ou si il y'a le "remove 1 from victim's xp" mais cela ne marche pas. Merci quand même pour la réponse ^^
  2. WaRFilD

    Retirer de l'xp

    Bonjour. je souhaite que quand 1 joueur meure sa lui retire que 1xp. pas 1 lvl pas tout ses levels mais juste 1 seul xp et je ne trouve pas du tout comment faire. quelqu'un pour m'aider a trouver cette ligne de code ? Merci d'avance a ceux qui saurons m'aider
  3. Cela ne m'aide pas du tout
  4. Bonjour, alors tout d'abbord voici une ligne de mon code : equip player with all leather armour Et j'aimerais que cette armure en cuire complète sois unbreakable sur cette même ligne. Esque cela est possible ? Si oui comment ? Cordialement, WaRFilD
  5. Cela ne marche pas il y'a 6 joueurs dans un monde et sa me met qu'il y'en a que 1
  6. bah en faite je sais pas ce qu'il faut en faire de ton code en faite on doit le mettre en msg ? en variable on en fait quoi ? developpe s'il te plait
  7. Je ne comprend pas du tout ton code mais en faisant un copier coller et en changeant le nom du monde cela m'indique une erreur
  8. Pas du tout je l'es déjà essayé et je t'assure que le code ne marche pas comme sa
  9. Bonjour, je voudrais savoirs comment detecter le nombre de joueurs dans un monde. merci de vos reponse cordialement, WaRFilD (Désolé pour l’orthographe ) ps; Pour tout ceux qui dirais que une discussion a deja été resolu pour sa; oui oui elle a été résolu mais ne marche absolument pas car le code et présenter comme ceci: loop players in "world": loop-player is player: #Je l'ai mis pour une sécurité add 1 to {joueur.world} Ce qui est très illogique en skript car on détecté rien du tout dans ce code on ajoute juste 1 a une variable si il y'a des joueurs dans un monde.
  10. WaRFilD

    Number arg

    La deuxième fonctionne correctement ! mercii beaucoup :D
  11. WaRFilD

    Number arg

    cela ne marche pas non plus :/
  12. WaRFilD

    Number arg

    Aucun des 2 codes que tu me donner ne marche... :(
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