Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 25/05/2016 dans Messages

  1. Mdr oui voilà x) Je me lance dans la création d'une nouvelle langue mdr
    4 points
  2. Bonjour à tous! Je vais dans ce tuto vous expliquer comment récupérer des informations à partir de l’événement. Il est donc indispensable d'avoir suivi mon Tuto #1 :) D'abord vous savez certainement que pour chaque variable, on peut mettre un point après pour afficher toutes les fonctions possibles pour cette variable. Or, la variable évent nomée "e" dont j'ai parlé dans mon ancien tuto en est une! En Java il faut réfléchir de la façon dont vous aller trouver ce que vous chercher étape par étape. Si vous chercher par exemple l'altitude d'un joueur, il faut d'abord avoir le joueur, sa position et ensuite on peut tirer de cette position la position Y. Exemple: @EventHandler public void onBreak(BlockBreakEvent e) { Double Ypos = e.getPlayer().getLocation().getY(); } On retrouve bien les étapes: on récupère à partir de l'événement le joueur, on récupère sa location (position) et on récupère le Y de la position. Après les points, seul ce qu'on à récupéré avant influe sur les fonctions disponibles. On aurait bien pu faire ça étape par étape au lieu de tout d'une traite pour bien comprendre: @EventHandler public void onBreak(BlockBreakEvent e) { Player p = e.getPlayer(); Location loc = p.getLocation(); Double Ypos = loc.getY(); } Un petit exemple pour la route, pour le seed d'un monde: @EventHandler public void onBreak(BlockBreakEvent e) { e.getBlock().getWorld().getSeed(); } Je récupère ici le bloc de l'évent, puis le monde, puis le seed. Je tiens à préciser quand dans la liste des fonctions, vous pouvez trouver également des actions, bien souvent ça ne retourne rien donc pas besoin d'enregistrer la variable. Par exemple, pour autoriser le PvP dans un monde, ça ne retourne rien: e.getBlock().getWorld().setPVP(true); Je vous propose maintenant une petite liste d'expression en Skript avec leur correspondance en Java. Cette liste est loin d'être exhaustive, et elle ne contient que les méthodes pour obtenir des infos et non les changer. Pour le reste essayer de trouver vous même en fouillant dans les méthodes des différentes infos (variables) que vous avez récupérer de l'évent :) Dans cette liste, il y a d'abord le type de variable pour récupérer l'infos puis la méthode à utiliser sur cette variable: [spoiler=Liste] Altitude: Location puis getY() Amount: ItemStack puis getAmount() Armour Slot: Inventory puis getBoots(); getChestplate(); getHelmet() ou getLeggings() Bed: Player puis getBedSpawnLocation() Biome: Block puis getBiome() Block: Location puis getBlock() Chunk: Block ou Location puis getChunk() Console: Server puis getConsoleSender() Coordinate: Location puis getX(); getY() ou getZ() Distance: Location puis distance(Location) Enchantment Level: ItemStack puis getEnchantmentLevel(Enchantment) Ender Chest: Player puis getEnderChest() Food Level: Player puis getFoodLevel() Game Mode: Player puis getGameMode() Head Location: Player puis getEyeLocation() Health: Player ou Living Entity puis getHealth() Id: ItemStack ou Block puis getTypeId() Inventory: Player puis getInventory() Level: Player puis getLevel() Level Progress: Player puis getExp() Light Level: Block puis getLightLevel(); getLightFromSky() ou getLightFromBlocks() Lore: ItemMeta puis getLore() Max Health: LivingEntity puis getMaxHealth() Maximum Stack Size: ItemStack puis getMaxStackSize() Name / Display Name: ItemMeta puis getDisplayName() ou Player puis getDisplayName() Now: System puis currentTimeMillis() Remaining Air: Player puis getRemainingAir() Spawn: World puis getSpawnLocation() Time: World puis getTime() Tool: PlayerInventory puis getItemInMainHand() ou getItemInOffHand() Type of: Entity puis getType() UUID: Player puis getUniqueId() Version: Bukkit puis getVersion() Yaw / Pitch: Location puis getYaw() ou getPitch() Encore une fois, n'hésitez pas à me poser des questions :) (Et si ça vous a aidé pourquoi pas un petit j'aime ;) )
    3 points
  3. Une chance que tu l'as vu! lol, il faut essentials, si tu veux que son skript fonctionne
    2 points
  4. Tagador submitted a new resource: [plain]Amis / Friends[/plain] - [plain]Skript d'amis entièrement refait[/plain] Read more about this resource...
    1 point
  5. Tu dois ajouter ce fichier à tes .sk et la nouvelle syntaxe est celle ci: command /jsontest: trigger: json("%player%", "&7&oHello, this is a &bsample json&7.||ttp:&bI'm a tooltip for the first cluster.|| There's no tag, so I've started a new cluster.||cmd:/ping||ttp:&6&o&lCLICK&f for /ping") # |_________| ||___________________________________| |________________________________________||||_____________________________________________| |_______| |_________________________|| # recipient | Average Text Tooltip || Average Text Run Command Tooltip | # |_________________________________________________________________________________||_______________________________________________________________________________________| # JSON Cluster #1 JSON Cluster #2
    1 point
  6. command /w [<text>] [<text>]: trigger: if arg 1 is "list": send "%{wlist::*}%" if arg 1 is "add": if arg 2 is set: add arg 2 to {wlist::*}
    1 point
  7. C'est skRambled qui utilise le plugin Faction :)
    1 point
  8. on damage: set {menu} to false wait 30 seconds set {menu} to true message "Tu n'es plus en combat" on command "menu": if player has permission "menu.sk": if {menu} is true: open chest with 1 rows named "&b&kooo&6Menu-Cubium&b&kooo" to player format slot 0 of player with diamond named "&6Retrait" with lore "&5CLICK ICI POUR RECUPERER TON ARGENT" to close then run [message "&4Fonction bientot disponible" to player] format slot 1 of player with 165 named "&aJUMP" with lore "&5CLICK ICI POUR TE TP AUX JUMPS" to close then run [execute server command "tp %player% -451 140 380"] format slot 8 of player with 166 named "&4Close" with lore "&5CLICK ICI POUR FERMER LE MENU" to close else: message "Tu es encore en combat et ne peux pas faire /menu" Je n'ai pas testé mais je pense que ça fonctionne :)
    1 point
  9. :) Bien sur quelle marche :) ^^ (a part si je me suis tromper dans la frappe)
    1 point
  10. Bonjour, Il y a déjà ce genre de skript dans les ressources. https://skript-mc.fr/forum/resources/skauth.127/ https://skript-mc.fr/forum/resources/login.304/
    1 point
  11. Hey command /lobby: trigger: teleport player to location at (0,64,0)
    1 point
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.