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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/05/2016 dans toutes les zones

  1. Mdrr, si tu nous passe pas le code alors débrouille toi tout seul.
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  2. Cc , ""if {X::*} contains X" sa ne fonctionne pas " ne peut pas marcher utilise plutôt loop {X::*}: if loop-value is X: message "&eX &cest dans la variable &e{X::*}"
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  3. Merci! PS: j'utilise les addons: Umabska, WildSkript et Skquery
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  4. on drop diamond sword: if player have permission "no.drop": if the name of drop item is "Swordfire": cancel event PS: D'ont use Google Translation!!:confused:
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  5. Je t'ai fait ça: options: logo: &7[&9LaserGame&7] nomap: DarkRoom jmax: 12 aliases: leaveitem = 331 command /setsign: permission: lg.setsign trigger: if the targeted block is an sign: set {lasergame.sign} to location of targeted block set line 1 of block at {lasergame.sign} to "{@logo}" set line 2 of block at {lasergame.sign} to "&2{@nomap}" if {lg.joueurs} is not set: set {lg.joueurs} to 0 set line 3 of block at {lasergame.sign} to "&6%{lg.joueurs}%&4/&6{@jmax}" if {lg.status} is not set: set {lg.status} to "&cAttente." set line 4 of block at {lasergame.sign} to "%{lg.status}%" else: message "{@logo} &cLe block que vous pointez doit être un paneau!" on join: set {lg.joueur.status.%player%} to false on rightclick on sign: if event-location is {lasergame.sign}: if {lg.joueur.status.%player%} is false: if {lg.status} is "&cAttente.": set {lg.joueur.lastlocation.%player%} to location of player add 1 to {lg.joueurs} add player to {lg.players::*} set line 3 of block at {lasergame.sign} to "&6%{lg.joueurs}%&4/&6{@jmax}" set {lg.joueur.status.%player%} to true loop items in player's inventory: add loop-item to {lg.joueur.lastinventory.%player%::*} clear player's inventory give a leaveitem named "&cQuitter la partie" to slot 8 of player's inventory loop all players in {lg.players::*}: message "{@logo} &e&o%player% &aa rejoint la partie &6%{lg.joueurs}%&4/&6{@jmax}" to loop-player else: message "{@logo} &cLa partie a déjà démarré, veillez attendre quelle se termine." else: message "{@logo} &cVous êtes déjà dans la partie!" command /lg <text>: trigger: if arg 1 is "leave": if {lg.joueur.status.%player%} is true: remove 1 from {lg.joueurs} loop all players in {lg.players::*}: message "{@logo} &e&o%player% &aa quitté la partie &6%{lg.joueurs}%&4/&6{@jmax}" to loop-player remove player from {lg.players::*} teleport player to {lg.joueur.lastlocation.%player%} clear {lg.joueur.lastlocation.%player%} clear player's inventory loop {lg.joueur.lastinventory.%player%::*}: give player loop-value set {lg.joueur.status.%player%} to false set line 3 of block at {lasergame.sign} to "&6%{lg.joueurs}%&4/&6{@jmax}" else: message "{@logo} &cVous n'êtes pas dans la partie." command /reset: trigger: clear {lg.players::*} clear {lg.joueurs} on rightclick with leaveitem: make player execute command "/lg leave" Pointe la pancarte voulue et fait /setsign Dis moi si ça marche...
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  6. Bonsoir, L'amorstand est une mauvaise idée ... Il faut créer un falling-block que l'on push a des coordonnées si j'ai le courage je le ferais se soir.
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  7. bah pourquoi un on load ? (qui vient de skript)
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  8. Il existe déjà plusieurs postes pour créer des tops : https://skript-mc.fr/forum/forums/algorithmes.33/
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  9. Voila j'ai fait un truc très propre: Je résume: Tu enregistre tes coffres et toute les 5 secondes les coffres sont rechargés avec un nombre de brick aléatoire Utilise /coffre pour avoir les commandes Dit moi si il y a un truc qui cloche command /coffre [<text>] [<text>]: permission: coffre.setting trigger: if arg 1 is not set: message "" message "&e&l> &6/coffre add &7&oAjouter un coffre" message "&e&l> &6/coffre remove &7&oSupprimer un coffre" message "&e&l> &6/coffre recharge &7&oRecharger un coffre" message "&e&l> &6/coffre rechargeall &7&oRecharger tous les coffres" message "&e&l> &6/coffre liste &7&oListe des coffres" else: if arg 1 is "liste": if {coffre.recharge::*} is not set: message "&6Coffre : &cIl n'y aucun coffre enregistré" else: set {_size} to size of {coffre.recharge::*} message "&6Coffre (%{_size}%): &3&o%{coffre.recharge::*}%" if arg 1 is "add": if targeted block is a chest: set {_loc} to location of targeted block loop {coffre.recharge::*}: if loop-value is {_loc}: message "&7[&6Coffre&7] &cCe coffre est déjà enregistré !" stop add {_loc} to {coffre.recharge::*} message "&7[&6Coffre&7] &aLe coffre a été ajouté à la liste !" else: message "&7[&6Coffre&7] &cVous devez viser un coffre à ajouter" if arg 1 is "remove": if targeted block is a chest: set {_loc} to location of targeted block loop {coffre.recharge::*}: if loop-value is {_loc}: message "&7[&6Coffre&7] &aLe coffre a bien été supprimé de la liste !" remove {_loc} from {coffre.recharge::*} stop message "&7[&6Coffre&7] &cLe coffre ne fait pas parti de la liste ! " else: message "&7[&6Coffre&7] &cVous devez viser un coffre à supprimer" if arg 1 is "rechargeall": if {coffre.recharge::*} is not set: message "&7[&6Coffre&7] &cAucun coffre n'a été enregistré" stop loop {coffre.recharge::*}: set block at loop-value to air clear all entities set block at loop-value to chest clear {_randomchiffre::*} loop 24 times: add loop-number to {_randomchiffre::*} loop 3 times: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 4 loop {_ra} times: add 1 brick to slot {_random} of block at loop-value-1 message "&7[&6Coffre&7] &aTout les coffres ont été rechargés" if arg 1 is "recharge": if targeted block is a chest: set {_loc} to location of targeted block loop {coffre.recharge::*}: if loop-value is {_loc}: set block at loop-value to air clear all entities set block at loop-value to chest clear {_randomchiffre::*} loop 24 times: add loop-number to {_randomchiffre::*} loop 3 times: set {_random} to a random element out of {_randomchiffre::*} set {_ra} to a random integer between 1 and 4 loop {_ra} times: add 1 brick to slot {_random} of block at loop-value-1 message "&7[&6Coffre&7] &aLe coffre a été rechargé" stop message "&7[&6Coffre&7] &cCe coffre ne fait pas parti de la liste !" else: message "&7[&6Coffre&7] &cVous devez viser un coffre à recharger" every 5 minutes: if {coffre.recharge::*} is set: make console execute command "/coffre rechargeall" broadcast "&7[&6Coffre&7] &aTout les coffres ont été rechargés"
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  10. Le titre de ton scoreboard est trop long , c'est 16 caractères maximun Les couleurs (&5) compte pour 2 caractères à chaque fois
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  11. Sa me semble du java étant dev java à moins que je me trompe...
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  12. Bonjour, A la limite, tu as dans le spigot.yml "Arrow dispawn" ^^ ! et tu peux régler tout les combien de temps les flèches dispawn (Si tu es sur bukkit cela ne fonctionne pas, il faut obligatoirement spigot^^) Sinon ton code fonctionne parfaitement ;)
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  13. xD tu à oublié le d(named) Command /gui: trigger: open chest with 3 rows named "Script" to player wait 1 tick format slot 13 of player with beacon named "Kavala" to run [make player execute command "/warp Kavala"] Si c'est résolu tu peut(like) et mettre en résolu!
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  14. Test avec ça au pire: "set action bar of player to "Hi""
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  15. Si tu as toujours pas trouver essai : on craft of <objet>: if player isn't in world "<le nom du monde>": cancel event send "&cCe craft n'est pas disponible dans ce monde"
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  16. Impossible de changer la texture à ma connaissance.
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  17. Je reprends le code de @leod1 . on consume a enchanted golden apple: if {cooldown.goldenapple.%UUID of player%} is not set: set {cooldown.goldenapple.%UUID of player%} to true wait 5 minute clear {cooldown.goldenapple.%UUID of player%} send "Tu peux à nouveau manger une golden apple !" else: cancel event send "Merci d'attendre 5 minutes avant de consommer à nouveau une golden apple !" on quit: clear {cooldown.goldenapple.%UUID of player%} Je ne l'ai pas testé, mais normalementc'est bon :)
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