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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 29/04/2016 dans toutes les zones

  1. J'ai déjà eu un problème comme celui-ci pour remplir mes coffres aléatoirement. On ne peux pas mettre d'argument de quantité dans des commandes de give, il faut passer par un loop times: EDIT: Aprés test cela marche command /glowing [<number>] [<number>]: trigger: if arg 1 is not set: send "&9Commande &f: &8/glowing <nombre> <level>" if arg 2 is not set: send "&9Commande &f: &8/glowing <nombre> <level>" else: loop arg-1 times: give player shiny book named "&6&kii&d Livre d'apprentissage %arg-2% &6&kii"
    2 points
  2. mute temporaire regarde bien -_- et pourquoi sa serai a nous de chercher a ta place ? tout les autres joueurs serait d'accord avec moi et aussi évite les doubles post .. (mute temporaire dans la version 2)
    2 points
  3. Flaminguo submitted a new resource: [plain]ModérateurInv[/plain] - [plain]Modéré n'a jamais été aussi simple![/plain] Read more about this resource...
    1 point
  4. Ah d'accord autant pour moi :) Merci ;)
    1 point
  5. Merci, comme sa par exemple ?: on join: teleport player to location at (-11,50000,146,000,-5,71415)
    1 point
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