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Classement

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 28/04/2016 dans toutes les zones

  1. 1 point
  2. options: difficulty1: &aDébutant difficulty2: &bFacile difficulty3: &1Intermédiaire difficulty4: &8Difficile difficulty5: &4Légendaire on skript load: add {@difficulty1} to {difficulty::*} add {@difficulty2} to {difficulty::*} add {@difficulty3} to {difficulty::*} add {@difficulty4} to {difficulty::*} add {@difficulty5} to {difficulty::*} command /jump: trigger: if {jump.difficulty} + 1 is not {difficulty::*}:
    1 point
  3. C'est grace à @kumakuma215 que je connais ca: on load: register new shaped recipe for golden apple named "Pomme dorée" using gold block, gold block, diamond block, gold block, golden apple, gold block, diamond block, gold block, gold block
    1 point
  4. if player's gamemode is creative or spectator:
    1 point
  5. voilà n'oublie pas le like. on jump: if {doublejump} is true: if targeted entity is a player: push the player upwards at speed 2 push the player forwards at speed 2 command /doublejump <text>: trigger: if arg 1 is "on": set {doublejump} to true send "&aDouble Jump activé" if arg 1 is "off": set {doublejump} to false send "&aDouble Jump désactivé"
    1 point
  6. 1 point
  7. Voilà sinon il y'a d'autre façon mais plus complexe si tu veut une autre façon fait le moi savoir ,et si je t'es aidé mais un j'aime et résolu.EDIT: pour les monde utilise multiverse core et crée un système via skript pour ce que tu veut. set {spawn::%arg 1%} to player's location teleport player to a random location out of {spawn::%arg 1%}
    1 point
  8. Ah désoler j'avais pas bien compris le truck :D
    1 point
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