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Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 19/03/2016 dans toutes les zones

  1. Voila notre code :) met en résolu ;)
    2 points
  2. Les gars stop vous gueuler dessus le sujet et clos et le code de romax7 correspond a ce que je veut
    2 points
  3. et quelle plugin d'économie? :P
    2 points
  4. oki Je fais ça ;) Quel plugin de grade utilise tu?
    2 points
  5. Heu précise un peu les commandes que tu veux et tout :D:p
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  6. on rightclick with a bone: if player is holding bone named "&aChien": spawn a dog 0.2 meters above the player remove 1 bone named "&aChien" from player command /bone: trigger: give 5 bone named "&aChien"to player Le code pour donner 5 os (1 c'est sur que c'est très peu) ;) Pense au pouce vers le haut si je t'ai aidé et a mettre en résolue ;)
    2 points
  7. Bah : un /rankup (la commande qui passera le joueur dans un autre grade) payant un /rank (pour la liste de grade et des prix)
    1 point
  8. command /setspawn <text>: trigger: set {spawnList::%arg 1%} to "%arg 1%" set {spawn::%arg 1%} to player's location send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !" command /spawn <text>: trigger: if {spawn::%arg 1%} is set: teleport player to {spawn::%arg 1%} send "&9Téléportation en cour..." else: send "&cCe spawn n'existe pas" command /delspawn <text>: trigger: if {spawn::%arg 1%} is set: Set {spawnList::%arg 1%} to "" set {spawn::%arg 1%} to false message "&aLe spawn %arg 1% a été supprimé" else: message "&cLe spawn %arg 1% n'existe pas." command /spawnlist: trigger: message "&eLes spawns suivants sont définis :" loop {spawnList::*}: message "%loop-value%" Voila met en résolu si c'est résolu :P
    1 point
  9. Tu n'as pas mis toutes les fonctionalités qu'il a demandé ;) et puis ton code ne marche pas :D
    1 point
  10. command /setspawn <text>: trigger: set {spawnList::%arg 1%} to "%arg 1%" set {spawn::%arg 1%} to player's location send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !" command /spawn <text>: trigger: if {spawn::%arg 1%} is set: teleport player to {spawn::%arg 1%} send "&9Téléportation en cour..." else: send "&cCe spawn n'existe pas" command /delspawn <text>: trigger: if {spawn::%arg 1%} is set: set {spawn::%arg 1%} to false message "&aLe spawn %arg 1% a été supprimé" else: message "&cLe spawn %arg 1% n'existe pas." command /spawnlist: trigger: message "&eLes spawns suivants sont définis :" loop {spawnList::*}: message "%loop-value%" Voila j'ai ajouter le /spawnlist
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  11. 1 point
  12. Le systeme avec la variable liste que je t'ai montrer fonctione pas ?
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  13. 1 point
  14. command /setspawn <text>: trigger: set {spawn.%arg 1%} send "&6Le spawn &e%arg 1% &6a été crée !" command /spawn <text>: trigger: if {spawn.%arg 1%} is set: teleport player to {spawn.%arg 1%} send "&9Téléportation en cour..." else: send "&cCe spawn n'existe pas" command /delspawn <text>: trigger: if {spawn.%arg 1%} is set: set {spawn.%arg 1% to false message "&aLe spawn %arg 1% a été supprimé" else: message "&cLe spawn %arg 1% n'existe pas." Comme ceci je pense que ça fonctionne
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  15. merci pour la citation ça fait plaisir ;)
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  16. If {%player%.fan.%arg 1%} = true: message "tu es deja fan de %arg 1%" else: set {%player%.fan.%arg 1%} to true message "tu es maintenant fan de %arg 1%" Voila ça marche pas ça?
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  17. Problème résolu merci a tous pour vos réponse. Code de Romax7 on rightclick with a bone: if player is holding bone named "&aChien": spawn a dog 0.2 meters above the player remove 1 bone named "&aChien" from player command /bone: trigger: give 5 bone named "&aChien" to player
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  18. C'est bon j'ai trouver l'erreur sa venait du nom de l'item je l'ai changer et tout marche ! Merci quand meme a vous tous !
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  19. Excuse moi mais cela ne resemble pas a un tuto. Pour moi un tuto sa explique toutes les etape ainsi que "pourquoi ont fait comme sa " , " en quoi cela peut etre adapter " ... Plus d'explixation pour les novices leurs permetrais de mieux comprendre plutot que de faire un bête copier coller. Merci.
    1 point
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