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  1. Skript pour 1.9, plus d'infos Pour les plus curieux d'entre-vous, voici les détails sur la version 1.9 de Skript. Cette version (1.3 actuellement) est disponible à cette adresse. Pour rapporter des bugs: Utiliser ce sujet: https://forums.skunity.com/t/4184?u=nfell2009 Changelogs des versions: v1.2 -> v1.3 http://nfell2009.uk/skript/downloads/?v=1.3 Utilisation changé des variables. v1.1 -> v1.2 http://nfell2009.uk/skript/downloads/?v=1.2 Vérificateur de version fixé. Effet "remove from player" fixé. Ajout de ceci: [the] (off[-]tool|off[-][held ]item|off[-]weapon) [of %livingentities%] %livingentities%'[s] (off[-]tool|off[-][held ]item|off[-]weapon) [*]Changement dans les messages d'erreur / d'exceptions. v1.0 -> 1.1 (téléchargement indisponible) Ajout d'un vérificateur de version. Ajout du support des shulker et des golem (nouveaux mobs) Bugs mineurs fixés v1.0 (téléchargement indisponible) Placement et destruction de peintures fixés Effets de add to player fixé Quoi de nouveau après la 1.9 et Umbaska L'auteur (@nfell2009) mettra à jour régulièrement. N'éspèrez pas de changements majeurs bientôt. L'auteur n'a pas que Skript dans sa vie. Mais pour les futures versions (1.10?) il mettra à jour à chaque sortie. Il ajoutera également des fonctionnalités basiques dans Skript sans qu'il deviennent trop indépendant par rapport à la version. Les autres éléments resteront dans les addons. Il ajoutera également du contenu dans Umbaska tout en le gardant à jour. Un utilisateur ajoute actuellement du contenu 1.9 à Skript. Code source, github et contributions Si vous voulez aider l'auteur de cette version, vous pouvez le faire ici: http://github.com/nfell2009/Skript Attention, Skript est sous licence GNU 3. Vous devez la respecter. A propos du numéro de version Comme c'est un assemblage du Skript de départ et comme ce n'est pas le vrai original, l'auteur a commencé un nouveau chiffrage des version, il part donc de la 1.0 et continuera en augmentant. C'est juste pour éclaircir un peu les versions. Merci pour votre lecture, à bientôt,
    4 points
  2. Je test un code et je te dis sa ;) edit : @Yghore j'ai fait ce code il fonctionne :) N'hésite pas à lâcher un like et a mettre en Résolue ! every minutes: set {_time} to "%hour%:%minutes% H" message "%{_time}% Heures%" if {_time} contains "12:28": broadcast "Sa marche !"
    2 points
  3. Régle a savoire: - Skript et un plugins et non du devlopement informatique /!\ a ne pas confondre avec le java script - Skript a besois d'addons (ajouts) pour fonctionner https://www.skunity.com/ - Pour en partie savoir bien le skript il faut savoir parler ou écrire un minimum anglais. - Skript utilise les tabulation (tab) Comment commencer a skripter?: La partie basique: pour commencer a skripter il faudras commencer par le code de base qui consiste a définir votre commande: command /VotreCommandeIci <argument>: nous parlerons des argument plus tard 2 éme chose basic a mettre au début et le trigger: command /VotreCommandeIci <argument>: trigger: le trigger serviras pour toute creation de commande /!\ il et obligatoire que pour les commandes Ont commence a skripter un petit /help: Comme je vous l'es dit il vous faudras la commande (cette fois si sans l'argument) et le trigger: le /help consiste a envoyer une liste de phrase a un joueur éxample: command /VotreCommandeIci: trigger: send "&4Régle 1: pas de cheat" send "&4Régle 1: pas d'insulte" send en anglais veut dire envoyer donc il enverra un message au joueur comme si dessus il faut mettre 2 tabulation depuis le debut de la ligne pour que sa fonctionne ensuite send et /!\ mettre les "" apres send sinon une érreur seras produite apres biensurs il y a pas que le send pour envoyer des message. Les variables: Les variables servent en général pour faire plusieurs action par éxemple un panneau une fois ou sa marquera Activer ou une autre fois Désativer exemple: command /add: trigger: add 1 to {tuto.%player%} if {tuto.%player%} >= 1: send "Chiffre 1" if {tuto.%player%} >= 2: send "Chiffre 2" dans se code ont retrouver le command /Commande: et le trigger met des choses se sont rajouter comme le add 1 to {tuto.%player%} deja %player% et pour dire que ont veut executer sur le joueur qui a entrer la commande et apres add 1 to c'est que ont veut ajouter 1 a notre variable ici qui et tuto donc ont écris add 1 to {tuto.%player%} ensuite le if {tuto.%player%} >= 1: sa veus dire que il test si il y a 1 dans la variable {tuto.%player%} donc si le joueur a 1 dans la variable tuto et si il a 1 sa lui envoie avec le send Chiffre 1 et logiquement si le joueur refais il aura 2 donc il testeras si il auras 2 avec if {tuto.%player%} >= 2: et il lui enverras Chiffre 2 Tuto pas fini Je devrais le fini une autre foix j'éspere que le début vous a été utile - Trafgan
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  4. Tout est dans la vidéo, enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=JH2xnCETEMs
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  5. D'accord si tu as d'autre soucis n'hésite pas !
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  6. Met en résolue s'il te plaît !
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  7. Tu fait que quand tu frappe le zombie renomé "blabla" et que les joueuers qui sont dans un radius de blabla block sont cancel event ;)
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  8. je sais tu dois remplacer player par {_p}
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  9. ah tu dois rajouter p: player vu qu'il n'y a pas de joueur dans une fonction ;)
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  10. Ok j'essaye cela tous de suite :D encore merci
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  11. tente d'enlever glass et de changer {_c} pour item. Comme ça, si tu veux red glass, tu n'auras qu'à mettre red glass
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  12. ta variable {_c} est un texte ? Mais pourquoi donc?
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  13. Tu peus toujours essayer en 1.7
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  14. C'est trés simple ! (n’hésite pas a lâcher un j'aime :) !) command /spawnzombie: trigger: spawn a zombie set name of event-entity to "&cnom du zombie" apply slowness 2 to event-entity for 999 days
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  15. +00 De rien N'hésite pas a like ! :D et a mettre en résolue !
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  16. Travail titanesque ! Bravo pour l'initiative :)
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  17. Ah ué :3. Pas bête xD PS : je te conseille de clear les effets de night vision tu sais pourquoi? le apply additionne je t'explique : apply night vision to loop-player for 4 seconds Cela rajoute l'effet night vision pour les joueurs pendant 4 secondes, mais sachant que tu fais une boucle de 3 secondes, il restera 1 seconde, donc, au 2e tour de la boucle, il restera 1 seconde de la popo, et ça va rajouter 4secondes encore, ce qui fait 5secondes et ainsi de suite jusqu'à l'infini :x
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  18. Voilà test sa et dit moi :D [spoiler=Code] on death of zombie: if name of victim is "&cRouge": broadcast "Un zombie rouge a été tué"
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