Aller au contenu
  • J'aime pas 1
  • J'aime 2
  • J'aime 1
  • J'aime 1
  • J'aime 3
  • J'aime 1
  • J'aime pas 1
  • J'aime 5

1 Screenshot

Review Averages

4.8 out of 5 stars
75%
25%
13%
0%
0%

User Feedback

Vous ne pouvez donner votre avis qu'après avoir téléchargé cette ressource.


LeCraftDeOuf

   2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

Propre, j'allais en développer 1 pour moi personnellement, mais finalement tous fonctionne bien, parfais. 

 

Merci pour ton travail

Héhé merci !

Il est très probablement améliorable, avec des animations, des particules, du son etc mais c'est déjà une bonne base fonctionnelle et suffisante pour pas mal de gens 🙂

Si tu veux l'améliorer pour ton usage, hésites-pas 🙂 


Lien vers l’avis
_iToxique

   1 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 2 membres

Bonjour,

j'ai un problème  quand je tape /calendrier sa m'envoie : unknown.png

 merci de m'aider au plus vite.

Bonne journée a vous 

Bonjour 🙂

Merci d'avoir téléchargé mon script !
Malheureusement je ne réponds pas aux demandes d'aides qui sont dans les "avis", car il y a 99% de chances que ce soit toi qui ait fait quelque chose de mauvais, ce n'est donc pas un avis sur mon script que tu as posé, mais sur ton organisation...

Merci de reposter ta demande soit dans les commentaires de la ressource, soit dans la section aide du forum, soit dans les canaux d'aide du discord de Skript-MC, soit en message privé discord (noftaly#0359).
Dans tous les cas, n'oublie pas de fournir les informations dont on a besoin pour t'aider (/skript info), et ta version Minecraft (/version).

Avant de poster ta demande/commentaire/message d'aide, regarde bien que tu as des versions qui sont supportées par le script (les versions minimales sont marquées dans les détails de la ressource). Je ne fournirai aucune aide si tu n'as pas les versions minimales 😄 Si tu as vraiment besoin, récupère une version antérieure de mon script 🙂

Merci !


Lien vers l’avis
iziix

   3 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 3 membres

Script bien sympa bien qu'un peu dépassé aujourd hui, ou plutot en avance de 11 mois ^^ chacun sa vision

Peut être un peu plus de personnalisation, comme des options pour choisir les récompenses ou des catégories de récompenses 

Mais ca à le mérite d'être original et rafraichissant !

Beau travail !

Tu peux déjà choisir tes récompenses ? tu peux même en mettre plusieurs, et 1 sera tiré au hasard !

Pour les catégories de récompenses, je n'ai pas très bien compris ? Tu peux développer un peu plus en comment stp ?

Et merci beaucoup !


Lien vers l’avis
Nelhild

   2 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 3 membres

Rien à redire, c'est parfait ?

Merci !


Lien vers l’avis
MaxDu56YT

· Modifié par MaxDu56YT

   2 sur 4 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 4 membres

Très bon skript, fonctionne aucun error ?

Merci bien ?❤️ 


Lien vers l’avis
Giovanni75

   7 sur 7 membres a ou ont trouvé cet avis utile 7 / 7 membres

Très sympa !

Tu peux juste optimiser les longues lignes avec 36 nombres en "format gui slot (integers from 0 to 35) ..." ?

C'est pas bête ! J'avoue que je n'y avais pas pensé ! Ce sera fait, merci ?

PS: c'est pas de l'optimisation, c'est juste pour raccourcir et faire plus beau ?


Lien vers l’avis
CapitaineMatteo

   2 sur 3 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 3 membres

J'aime trop ❤️

Merci beaucoup !


Lien vers l’avis
Vengelis_

   3 sur 6 membres a ou ont trouvé cet avis utile 3 / 6 membres

J'aime beaucoup ! J'attend juste les corrections de bugs ! ?

Quels bugs ? Perso je n'en ai aucun !

Je pense qu'il y en a au niveau de l'ajout des items (/admincal), mais je n'en ai pas trouvé ?‍♂️ tant mieux !

Sinon merci pour la review !


Lien vers l’avis




Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.