Aller au contenu
  • J'aime 5

1 Screenshot

Bien l'bonjour !

Voici un nouveau petit script très sympa, pour ajouter un calendrier de l'avent a votre serveur !

Attention

Si vous avez déjà utilisé ce script auparavant, afin de s'assurer qu'il fonctionne correctement et que les données de l'année dernière ont bien été effacées, veuillez faire /admincalendrier reset avant de remplir le calendrier, et le rendre disponible à vos joueurs :

⚠️ Attention ! Si vous avez des variables qui commencent par {cal:: ne faites pas cette commande, vous allez aussi supprimer vos variables. Dans ce cas la, vous devrez supprimer chaque variable du calendrier 1 par 1, mais principalement les variables {cal::awards.

Description

C'est un script très simple ! Les joueurs ont juste 1 commande, /calendrier. Ca leur ouvre le calendrier ! Ils peuvent ouvrir la suprise du jour, si on est en décembre ! Sinon il y aura un petit message qui leur dis d'attendre 🙂 S'ils décident de ne pas ouvrir la surprise au jour le jour, mais par exemple d'attendre 1 semaine pour en avoir 7 d'un coup, ils peuvent ! Mais il faudra cependant les ouvrir dans l'ordre 😉. Les items, c'est vous qui choisissez ! Vous pouvez en mettre jusqu'a 44 par surprise, et un petit tirage sera effectué !

Commandes

/calendrier ou /cal : ouvrir le calendrier de l'avent !
            Permission : aucune

/admincalendrier ou /acal:
	reset : Supprimer toutes les données du script
	reload : Recharger le script
	set [nombre] : Ouvrir l'éditeur de surprise ! Très facile a utiliser ;) Si vous décidez de mettre un nombre, vous ouvrirai l'éditeur de surprise du jour indiqué ! Il permet aussi de modifier l'affichage.


	Permission : calendrier.admin

 

Screens

723065217_Capturedcran2018-11-0213_29_22.png.df3aeeee0975b03e41d5e74fff46f81e.png

Message quand on rejoint le serveur, et qu'on a pas ouvert la surprise du jour !

1152168301_Capturedcran2018-11-0213_31_47.png.7be50c5e30d328aabf38a22e2442da6c.png

Différents messages d'erreur.
1 : quand on veut ouvrir une surprise mais qu'on a pas ouvert celle d'avant
2 : Quand on veut ouvrir une surprise alors que ce n'est pas encore le jour
3 : Quand on est après le 24 décembre
4 : Quand on est pas/plus en décembre

image.png.3ce18cb6351f5f915699ea36a066778d.png
Image de l'affichage en "arbre". Il peut être modifié dans le /admincal.
Précision : Vous pouvez suivre les instructions de la ligne 139 pour ajouter votre propre disposition. SI vous avez besoin d'aide pour cela, n'hésitez pas a me contacter par discord noftaly#0359

Addons

Version 1.4.0 du script

Il vous faut :
- Skript 2.6.4
- SkBee 2.5.0
- skript-gui 1.3.0

Testé avec :
- Skript 2.6.4
- SkBee 2.5.2
- skript-gui 1.3.0
- PaperSpigot 1.19
- Java 17

Version 1.3.0 du script

Il vous faut :
Skript 2.5
- SkBee 1.0.0
- skript-gui 1.1.0

Testé avec :
- Skript 2.5.2
- SkBee 1.8.3
- skript-gui 1.1.0
- PaperSpigot 1.16
- Java 11

Support & demandes d'aide

Merci d'avoir téléchargé mon script !
Malheureusement je ne réponds pas aux demandes d'aides qui sont dans les "avis", car il y a 99% de chances que ce soit toi qui ait fait quelque chose de mauvais, ce n'est donc pas un avis sur mon script que tu as posé, mais sur ton organisation...

Merci de reposter ta demande soit dans les commentaires de la ressource, soit dans la section aide du forum, soit dans les canaux d'aide du , soit en message privé discord (noftaly#0359).
Dans tous les cas, n'oublie pas de fournir les informations dont on a besoin pour t'aider (/skript info), et ta version Minecraft (/version).

Avant de poster ta demande/commentaire/message d'aide, regarde bien que tu as des versions qui sont supportées par le script (les versions minimales sont marquées dans les détails de la ressource). Je ne fournirai aucune aide si tu n'as pas les versions minimales🙂 Si tu as vraiment besoin, récupère une version antérieure de mon script🙂 

Fin

Et voilà ! Si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas a me les dires, par discord (noftaly#0359) ! Idem pour les bugs 😉
Si vous avez aimez, likez 👍 et notez ★★★★★ !

Merci beaucoup !





Retour utilisateur

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.