À propos de ce fichier
Bonjour,
je vous présente un nouveau skript : fermier V1
celui ci vous permet de crée un fermier qui s'occupera de sa parcelle de terrain de façon autonome
plugins nécessaires
pour la version 1.19 testé sous paper 1.19.3
- Skript 2.6.4
- Skbee 2.7.6 pour les nbt des armor stand
- SkQuery 4.1.8 pour les loop blocks within
- Skent 3.2.0 pour download
- Skript yaml 1.4
pour la version 1.1 testé sous paper 1.13.2 (attention les menu ne sont pas tout a fait les mêmes)
- skript 2.6.4 disponible ici : https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/download/2.6.4/Skript-2.6.4.jar
- skbee 1.10.2 pour les version de 1.8 a 1.13.2 https://github.com/ShaneBeee/SkBee/releases/download/1.10.2/SkBee-1.10.2.jar
- SkQuery 4.1.8 pour 1.13 a 1.19 : https://www.spigotmc.org/resources/skquery-1-13-1-19.36631/
1) Améliorations :
- Passage en 1.19.3
-
Version multilingue Français et Anglais accessible par la commande /fermier langue (ou language)
-
- Cliquez ensuite sur l’icône de votre langue
-
- correction de différents bugs, amélioration et ajout
2) Tout d'abord pensez a vous donner la permission sk.admin et a paramétrer le skript
3) pour les joueurs ayant la permission sk2.admin :
vous aurez accès a la commande /fermier admin celle ci vous permettra de :
- Définir le nombre maxi de fermiers par joueurs
- Définir le délai pour l'animation soit l'attente avant de refaire le cycle de marche
- Attente entre les mouvements des pied gauche et droit
- Définir ou ils peuvent être créer (partout, dans un monde, ou dans des régions ou l'on est soit propriétaire, soit membre, soit propriétaire ou membre)
- Si le spawn d'un fermier est possible ou non
sur la position du joueur
- S'il doit consommer du charbon pour fonctionner, et sa consommation (Désactivable)
- Si on place un observer au dessus du bloc a cultiver
- Sa distance de travail par rapport a son spawn
- Si au bout de X cycles inactif, il retourne a son spawn (Désactivable)
4) pour les joueurs la seule commande sera / fermier create
celle-ci fera spawn un armor stand sur votre position avec la télécommande qui vous sera donnée,
vous pourrez :
- Connaitre son propriétaire, son statut, son état, sa position et se téléporter a lui
- Le mettre au travail ou l’arrêter
sur le même slot
- L'effacer DÉFINITIVEMENT
- Le tuer temporairement , ou le faire renaitre
sur le même slot
- S'il doit avertir le propriétaire en cas de pépin,
- Redonner la télécommande,
- Ouvrir son coffre,
- Voir sa consommation
petite vidéo explicative
Quelques amélioration possible :
- gérer autre chose que le blé
- a voir
Voila je pense que c'est tout.
Bon jeu a tous
ps : en cas de perte de la télécommande, il vous suffit de cliquer sur le fermier et de vous redonner la télécommande, ou /fermier give "son numéro"
re ps avant j'utilisais vector yaw pour la rotation de l'armor stand mais celui ci n'existant plus en skript 2.6.4 j'ai suivi ce post et Merci a Anarchick
https://skript-mc.fr/forum/topic/15347-forcer-un-joueur-à-regarder-dans-la-direction-dune-entité/?tab=comments#comment-125169
Si vous rencontrez des problèmes n’hésitez pas a me contacter (en mp ou sur discord)
Quoi de neuf dans la version 1.19 a ? Voir le journal des modifications
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