Bonjour,
je vous présente un nouveau skript : fermier V1
celui ci vous permet de crée un fermier qui s'occupera de sa parcelle de terrain de façon autonome
plugins nécessaires
- skript 2.6.4 disponible ici : https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/download/2.6.4/Skript-2.6.4.jar
- skbee 1.10.2 pour les version de 1.8 a 1.13.2 https://github.com/ShaneBeee/SkBee/releases/download/1.10.2/SkBee-1.10.2.jar
- SkQuery 4.1.8 pour 1.13 a 1.19 : https://www.spigotmc.org/resources/skquery-1-13-1-19.36631/
testé sous paper 1.13.2
tout d'abord pensez a vous donner la permission et a paramétrer le skript
1) pour les joueurs ayant la permission sk.admin :
vous aurez accès a la commande /fermier admin celle ci vous permettra de :
définir le nombre maxi de fermier par joueurs, définir ou il peuvent être crée (partout, dans un monde, ou dans des régions), s'il doit consommer du charbon pour fonctionner,
et enfin si on place un observer au dessus du bloc observé
2) pour les joueurs la seule commande sera / fermier create
celle ci fera spawn un armor stand sur votre position avec la télécommande qui vous sera donnée,
vous pourrez :
- connaitre son statut, le mettre au travail ou l’arrêter, l'effacer définitivement ou temporairement , s'il doit avertir le propriétaire en cas de pépin, redonner la télécommande,
ouvrir son coffre, et enfin voir sa consommation
Quelques amélioration possible :
- gérer autre chose que le blé
- je suis en train de tester pour un passage en 1.9
- a voir
Voila je pense que c'est tout.
Bon jeu a tous
ps : en cas de perte de la télécommande, il vous suffit de cliquer sur le fermier et de vous redonner la télécommande, ou /fermier give "son numéro"
re ps avant j'utilisais vector yaw pour la rotation de l'armor stand mais celui ci n'existant plus en skript 2.6.4 j'ai suivi ce post et Merci a Anarchick
https://skript-mc.fr/forum/topic/15347-forcer-un-joueur-à-regarder-dans-la-direction-dune-entité/?tab=comments#comment-125169