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Bonjour,

je vous présente un nouveau skript : fermier V1

celui ci vous permet de crée un fermier qui s'occupera de sa parcelle de terrain de façon autonome

plugins nécessaires

pour la version 1.19 testé sous paper 1.19.3

- Skript 2.6.4
- Skbee 2.7.6 pour les nbt des armor stand
- SkQuery  4.1.8 pour les loop blocks within
- Skent 3.2.0 pour download
- Skript yaml 1.4

pour la version 1.1 testé sous paper 1.13.2 (attention les menu ne sont pas tout a fait les mêmes)

 - skript 2.6.4     disponible ici : https://github.com/SkriptLang/Skript/releases/download/2.6.4/Skript-2.6.4.jar
 - skbee 1.10.2  pour les version de 1.8 a 1.13.2 https://github.com/ShaneBeee/SkBee/releases/download/1.10.2/SkBee-1.10.2.jar
-  SkQuery  4.1.8 pour 1.13 a 1.19 : https://www.spigotmc.org/resources/skquery-1-13-1-19.36631/

 

1) Améliorations :

  1. Passage en 1.19.3
  2. Version multilingue Français et Anglais accessible par la commande /fermier langue (ou language)
    1. choix-langue.jpg
      1. Cliquez ensuite sur l’icône de votre langue
  3. correction de différents bugs, amélioration et ajout

2) Tout d'abord pensez a vous donner la permission sk.admin et a paramétrer le skript

3) pour les joueurs ayant la permission sk2.admin :

          vous aurez accès a la commande /fermier admin   celle ci vous permettra de :

          admin-farmer.jpg

          admin-0.jpg  - Définir le nombre maxi de fermiers par joueurs

          admin-1.jpg  - Définir le délai pour l'animation soit l'attente avant de refaire le cycle de marche

          admin-2.jpg  - Attente entre les mouvements des pied gauche et droit

          admin-3.jpg  - Définir ou ils peuvent être créer (partout, dans un monde, ou dans des régions ou l'on est soit propriétaire, soit membre, soit propriétaire ou membre)

          admin-5-green.jpg  - Si le spawn d'un fermier est possible ou non admin-5-red.jpg sur la position du joueur

          admin-6.jpg  - S'il doit consommer du charbon pour fonctionner, et sa consommation (Désactivable)

          admin-7.jpg  - Si on place un observer au dessus du bloc a cultiver

          admin-8.jpg  - Sa distance de travail par rapport a son spawn

          admin-9.jpg  - Si au bout de X cycles inactif, il retourne a son spawn (Désactivable)

4) pour les joueurs la seule commande sera / fermier create

     celle-ci fera spawn un armor stand sur votre position avec la télécommande qui vous sera donnée,

     vous pourrez :
          famer-player.jpg

          farmer-0.jpg  - Connaitre son propriétaire, son statut, son état, sa position et se téléporter a lui

          farmer-1-run.jpg  - Le mettre au travail ou  l’arrêter farmer-1-stop.jpg sur le même slot

          farmer-2-kill.jpg  - L'effacer DÉFINITIVEMENT

          farmer-3-kill.jpg  - Le tuer temporairement , ou le faire renaitre farmer-3-rebuild.jpg sur le même slot

          farmer-4.jpg  - S'il doit avertir le propriétaire en cas de pépin,

          farmer-5.jpg  - Redonner la télécommande,

          farmer-6.jpg  - Ouvrir son coffre,

          farmer-7.jpg  - Voir sa consommation

 

petite vidéo explicative

 

Quelques amélioration possible :

   - gérer autre chose que le blé

   - a voir

Voila je pense que c'est tout.

Bon jeu a tous

ps : en cas de perte de la télécommande, il vous suffit de cliquer sur le fermier et de vous redonner la télécommande, ou /fermier  give "son numéro"

re ps avant j'utilisais vector yaw pour la rotation de l'armor stand mais celui ci n'existant plus en skript 2.6.4 j'ai suivi ce post et Merci a Anarchick
https://skript-mc.fr/forum/topic/15347-forcer-un-joueur-à-regarder-dans-la-direction-dune-entité/?tab=comments#comment-125169

Si vous rencontrez des problèmes n’hésitez pas a me contacter (en mp ou sur discord)

 





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