noftaly Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Salut a tous et a toute, voici un petit fragment de code, utile pour des DailyReward qui se reset a minuit ! Il y en a beaucoup qui attendent un jour, mais ce n'est pas très pratique. Cette technique est très optimisée, et fonctionne avec la version 0.8.9 de SkUtilities. Il ont ajouté une expression qui s'appelle Date information : https://www.skunity.com/expressions?filter=skUtilities#DateInfomation voici le code : command /commande: trigger: if {variable.%player%} is not set: set {variable.%player%} to now make console execute command "/la commande a executer" else: set {_cdp} to "%day name from date {variable.%player%}%" #On récupère le nom du jour de la dernière fois que le joueur a utilisé la commande set {_n} to now set {_cdt} to "%day name from date {_n}%" #On récupère le nom du jour d'aujourd'hui if {_cdp} = {_cdt}: #Si les 2 jours sont les memes (donc si la dernière fois qu'il a fait la commande, c'est aujourd'hui) message "&cTu as déjà eu ta récompense aujourd'hui !" else: set {variable.%player%} to now make console execute command "/la commande a executer" Note : vous pouvez aussi le faire avec les heures, minutes, secondes (mais c'est inutile :) ), ou meme les mois et les années (mais pas très utile non-plus). Référez-vous alors au poste https://www.skunity.com/expressions?filter=skUtilities#DateInfomation car le pattern ne sera pas forcement le meme :) 1
Invité Posté(e) le 22 février 2017 Posté(e) le 22 février 2017 Le 'Stop' ligne 6 N'est absolument pas important. Tu peux même le supprimer
noftaly Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Ah oui, excuse moi, j'avais copier le code d'un de mes skripts ou il était important, mais la non.
Soufreur78 Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Il y a beaucoup plus simple et sans SkUtilities : command /commande: trigger: if {variable.%player%} is not set: set {variable.%player%} to "%day%" make console execute command "/la commande a executer" else: if "%{variable.%player%}%" parsed as number is day: message "&cTu as déjà eu ta récompense aujourd'hui !" else: set {variable.%player%} to "%day%" make console execute command "/la commande a executer" 2
noftaly Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 Ah :/ désolé, je ne connaissais pas ca. Bon bah, du coup mon post n'a plus trop d'intérêt, et Merci à toi
Invité Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Ah :/ désolé, je ne connaissais pas ca. Bon bah, du coup mon post n'a plus trop d'intérêt, et Merci à toi Pourquoi pas mettre le code de @Soufreur78 dans ton post? Genre en dessous de ton code a toi :p
XTReMxLogik Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Il y a beaucoup plus simple et sans SkUtilities : command /commande: trigger: if {variable.%player%} is not set: set {variable.%player%} to "%day%" make console execute command "/la commande a executer" else: if "%{variable.%player%}%" parsed as number is day: message "&cTu as déjà eu ta récompense aujourd'hui !" else: set {variable.%player%} to "%day%" make console execute command "/la commande a executer" Si on veux mettre 15 jours, ou 12 mois, comment on fait ?
Invité Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Si on veux mettre 15 jours, ou 12 mois, comment on fait ? command /commande: trigger: if {variable.%player%} is not set: set {variable.%player%} to "%day%" make console execute command "/la commande a executer" else: if "%{variable.%player%}%" parsed as number is 30 days: #Change le 30 message "&cTu as déjà eu ta récompense aujourd'hui !" else: set {variable.%player%} to "%day%" make console execute command "/la commande a executer"
sam57730 Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Plus Simple a comprendre: (en plus pas besoin d'addon) command /daily: trigger: if {reward.nospam.daily.%player%} is not set: set {reward.nospam.daily.%player%} to now #récompense (Possible de faire une 'première récompense' car c'est quand le joueur a jamais executer la commande stop #<- pas oublier if {reward.nospam.daily.%player%} was less than a day ago: #code quand il c'est pas passer une journée (a day ago remplassable par a minute ago, 2 days, 12 hours ago, ...) else: set {reward.nospam.daily.%player%} to now #Code récompense 1
XTReMxLogik Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Plus Simple a comprendre: (en plus pas besoin d'addon) command /daily: trigger: if {reward.nospam.daily.%player%} is not set: set {reward.nospam.daily.%player%} to now #récompense (Possible de faire une 'première récompense' car c'est quand le joueur a jamais executer la commande stop #<- pas oublier if {reward.nospam.daily.%player%} was less than a day ago: #code quand il c'est pas passer une journée (a day ago remplassable par a minute ago, 2 days, 12 hours ago, ...) else: set {reward.nospam.daily.%player%} to now #Code récompense Et, ...comment mettre les messages car la je comprend pas vraiments ou quand quoi... (avant) command /dailyreward: trigger: if {variable.%player%} is not set: set {variable.%player%} to "%day%" make console execute command "/la commande a executer" else: if "%{variable.%player%}%" parsed as number is day: message "&cTu as déjà eu ta récompense aujourd'hui !" else: set {variable.%player%} to "%day%" make console execute command "/la commande a executer"
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