Aller au contenu
Myauck

Aide "While":

Messages recommandés

Bonjour ! je suis Myauck , un débutant en matière de développement. je voulais savoir si c'était possible de m'aider, car d'après les sites dont j'ai surfé , le "While" peut être très dangereux au niveau des variables. Donc c'est pour ça que je vous demande de l'aide.

Ce que je veux faire c'est si {var.%player%} est true, on fait des boucles de BossBar qui changent de "percent" chaque 0.1 tick jusqu'à ce que {var.%player%} est false.

voici mon texte:

if {var.%player%} is true:

TAB "faire des boucles de bossbar au joueur"

Je m'excuse pour le texte de deux lignes que j'ai noté , c'est juste que j'ai pas envie de me tromper et de vous mener dans une direction qui vous fait pensé a autres choses de ce que j'ai besoin

 

Myauck

 

PS : Je risque de vous répondre d'ici un certain temps car c'est rare que je demande de l'aide sur un Forum. ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens : https://skript-mc.fr/forum/threads/comment-mettre-son-code-dans-les-balises-de-code.9367

 

J'ai jamais entendu parler de danger dans un while, si ce n'est que ça pose problème dans des loop dans certaines conditions. Après, si tu veux juste compter jusqu'à 100, tu peux juste faire ça :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les whiles sont particulièrement dangereux lorsqu'ils créent de nouvelles variables, en oubliant un wait, il peut se répéter à l'infini et utiliser toute la mémoire possible pour stocker ces variables.

 

(PS: Oui, c'est du vécu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les whiles sont particulièrement dangereux lorsqu'ils créent de nouvelles variables, en oubliant un wait, il peut se répéter à l'infini et utiliser toute la mémoire possible pour stocker ces variables.

 

(PS: Oui, c'est du vécu)