Krenteltv Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 Version de minecraft / skript : 1.8.8 Type du skript : prefix groupmanager Description du script : Bonjour, savez vous comment faire une API récupérant le prefix d'un grade du plugin GroupManager ? Addons: WildSkript et Umbaska Merci d'avance pour votre aide
Gaël Erhlich Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 @PsYZiiK oukilé ton GroupManagerAPI ?
Skripting Posté(e) le 27 octobre 2016 Posté(e) le 27 octobre 2016 @PsYZiiK oukilé ton GroupManagerAPI ? Je l'ai supprimé. Pour @Krenteltv, récupérer le préfixe de GroupManager ça ne veut rien dire.
Krenteltv Posté(e) le 27 octobre 2016 Auteur Posté(e) le 27 octobre 2016 Oui pardon j'ai rectifier c'est pour récupérer le prefix d'un group de groupmanager
Soufreur78 Posté(e) le 28 octobre 2016 Posté(e) le 28 octobre 2016 Voila j'ai fait un mini api vite fait avec 2 fonctions : - Récupérer le prefix d'un groupe - Récupérer les infos d'un joueur (Groupe + Prefix de son Groupe) #===================================================== function PlayerGroup(player: text) :: text: set {_player} to "%{_player}%" parsed as player set {_group} to single value "users.%{_player}'s UUID%.group" get of "plugins\GroupManager\worlds\world\users.yml" return {_group} function GroupPrefix(Prefix: text) :: text: set {_PrefixG} to single value "groups.%{_Prefix}%.info.prefix" get of "plugins\GroupManager\worlds\world\groups.yml" return {_PrefixG} #===================================================== command /getgroupprefix <text>: permission: getgroupprefix.use trigger: set {_Prefix} to GroupPrefix("%arg 1%") broadcast "%arg 1% : %colored {_Prefix}%" command /getplayerinfo <player>: permission: getplayergroup.use trigger: message " &a&l<&a&l&m===&a&l> &6&lInfo sur %arg 1% &a&l<&a&l&m===&a&l>" set {_Group} to PlayerGroup("%arg 1%") set {_Prefix} to GroupPrefix("%{_Group}%") message "&4&l➽ &cGroupe &f: &e%{_Group}%" message "&4&l➽ &cPrefix &f: &e%colored {_Prefix}%" #======================================================= J'utilise jamais les fonctions, donc j'ai un peu regarder le GPerm de @GauvainWizard 1
Messages recommandés