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Calcul de joueurs


Question

5 réponses à cette question

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Posté(e)

Essaie ça:

command /gmverif <text>:
   trigger:
       loop all players:
           if world of loop-player is "%arg 1%":
               if loop-player's gamemode is 3:
                   send "&c>> %loop-player% est en gamemode 3." to player

 

Le texte à mettre après le /gmverif c'est le nom du monde ^^

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Posté(e)

up

 

Essaie ça:

command /gmverif <text>:
   trigger:
       loop all players:
           if world of loop-player is "%arg 1%":
               if loop-player's gamemode is 3:
                   send "&c>> %loop-player% est en gamemode 3." to player

 

Le texte à mettre après le /gmverif c'est le nom du monde ^^

ça marche pas :(

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Posté(e)

Voila :) sa devrais marcher sinon donne les erreurs :)

command /calcplayer:
   trigger:
       loop all players:
           if gamemode of loop player is spectator:
               add 1 to {playerspec}
       wait 1 second
       send " Il y a %{player spec}% sur le serveur"

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Posté(e)
command /calcplayer:
   trigger:
       loop all players:
           if gamemode of loop player is spectator:
               add 1 to {playerspec}
       wait 1 second
       send " Il y a %{player spec}% sur le serveur"

 

T'as écrit un peu vite, le délai est pas nécessaire, il vaut mieux mettre une variable temporaire, tu en as mis deux différentes dans ton code et tu as oublié un mot dans ta phrase.

command /NombreGM3:
   trigger:
       set {_playerspec} to 0
       loop all players:
           if gamemode of loop-player is spectator:
               add 1 to {_playerspec}
       send "Il y a %{_playerspec}% spectateur(s) sur le serveur."

 

Tu peux aussi ajouter la liste des joueurs en mode spectateur comme l'avait fait @Macrologia qui avait aussi mis la possibilité de préciser le monde :

command /NombreGM3 <text>:
   trigger:
       set {_NombreSpec} to 0
       loop all players:
           if gamemode of loop-player is spectator:
               if loop-player's world is "%arg-1%":
                   add 1 to {_NombreSpec}
                   add loop-player to {_ListeSpec::*}
       send "Il y a %{_NombreSpec}% spectateur(s) sur le monde %arg-1% :"
       loop {_ListeSpec::*}:
           send "- %loop-value%"

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