Aller au contenu
  • 0

On damage - EnderCrystal


Question

Posté(e)

Bonjour / Bonsoir, ayant pour projets un petit jeu sympathique qui nécessite la destruction d'un nexus ( EnderCrystal ) j'aimerais que vous me donniez des informations sur comment faire en sorte de supprimé des nombres d'une variable en faisant un clique gauche sur l'EnderCrystal

Mon début de code ressemble à ça, aucune erreur mais ne fonctionne pas avec l'EnderCrystal ( avec un Zombie il fonctionne )

 

PS: L'EnderCrsytal est Invulnerable lorsque l'on est en créatifs

 

on damage of endercrystal:
   cancel event
   if {test.vie} <= 0:
       broadcast "GAGNER"
   else:
       remove damage from {test.vie}
       wait 2 ticks
       if {test.vie} <= 0:
           set action bar of attacker to "&3Vie&f: &a0&f/&a20"
       else:
           set action bar of attacker to "&3Vie&f: &a%{test.vie}%&f/&a20"

 

Cordialement, Synatiks

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

@Nashoba Son expression marche très bien de mon côté, j'crois pas que ce soit ça qui bloque.

 

@Synatiks Quand tu dis que ça marche pas, tu parles de quoi au juste ?

M'enfin, j'ai ça qui marche parfaitement :

on damage of endercrystal:
   cancel event
   if {test.vie} <= 0:
       broadcast "GAGNER"
   else:
       remove damage from {test.vie}
       wait 2 ticks
       if {test.vie} <= 0:
           broadcast "&3Vie&f: &a0&f/&a20"
       else:
           broadcast "&3Vie&f: &a%{test.vie}%&f/&a20"

command /cristal:
   trigger:
       spawn 1 endercrystal
       set {test.vie} to 20

  • 0
Posté(e)
Si ça marche un zombie, je pense que le problème vient de

on damage of endercrystal:

As-tu essayé

on damage:
   victim is endercrytal
   cancel event
   ...

 

Merci de ton aide mais j'ai essayé la technique de Gaël Erhlich en premier et elle fonctionne ^^

 

@Nashoba Son expression marche très bien de mon côté, j'crois pas que ce soit ça qui bloque.

 

@Synatiks Quand tu dis que ça marche pas, tu parles de quoi au juste ?

M'enfin, j'ai ça qui marche parfaitement :

on damage of endercrystal:
   cancel event
   if {test.vie} <= 0:
       broadcast "GAGNER"
   else:
       remove damage from {test.vie}
       wait 2 ticks
       if {test.vie} <= 0:
           broadcast "&3Vie&f: &a0&f/&a20"
       else:
           broadcast "&3Vie&f: &a%{test.vie}%&f/&a20"

command /cristal:
   trigger:
       spawn 1 endercrystal
       set {test.vie} to 20

 

Merci ton code fonctionne mais y'a un petit problème des fois à la main les damage retirer à la vie sont de 4 alors qu'à l'épée en diamant des fois ils sont également à 4

C'est à dire que lorsque je frappe le "Nexus" à la main il perd 4 de vie ( devrais enlever 0,5 )

mais juste après si je taper le "Nexus" à l'épée en diamant il perd également 4 de vie ( Je sais pas combien il devrait enlever )

 

Cordialement, Synatiks

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.