Bonjour / Bonsoir, ayant pour projets un petit jeu sympathique qui nécessite la destruction d'un nexus ( EnderCrystal ) j'aimerais que vous me donniez des informations sur comment faire en sorte de supprimé des nombres d'une variable en faisant un clique gauche sur l'EnderCrystal
Mon début de code ressemble à ça, aucune erreur mais ne fonctionne pas avec l'EnderCrystal ( avec un Zombie il fonctionne )
PS: L'EnderCrsytal est Invulnerable lorsque l'on est en créatifs
on damage of endercrystal:
cancel event
if {test.vie} <= 0:
broadcast "GAGNER"
else:
remove damage from {test.vie}
wait 2 ticks
if {test.vie} <= 0:
set action bar of attacker to "&3Vie&f: &a0&f/&a20"
else:
set action bar of attacker to "&3Vie&f: &a%{test.vie}%&f/&a20"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Synatiks
Bonjour / Bonsoir, ayant pour projets un petit jeu sympathique qui nécessite la destruction d'un nexus ( EnderCrystal ) j'aimerais que vous me donniez des informations sur comment faire en sorte de supprimé des nombres d'une variable en faisant un clique gauche sur l'EnderCrystal
Mon début de code ressemble à ça, aucune erreur mais ne fonctionne pas avec l'EnderCrystal ( avec un Zombie il fonctionne )
PS: L'EnderCrsytal est Invulnerable lorsque l'on est en créatifs
Cordialement, Synatiks
5 réponses à cette question
Messages recommandés