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Synatiks a gagné Trophée Deux ans déjà ?
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Synatiks a gagné Trophée Petit Nouveau
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Synatiks a commencé à suivre Skript School #5 - Les listes et les boucles, Sauvegarder un inventaire en 1.9.X, Relier skript à bungee et et 3 autres
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Ok, et comment on le redonne par la suite ? x)
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Personnes pouvant me donner rien qu'une piste de recherches? J'ai cherché sur SkUnity, Skript-MC, je ne trouve pas Avant celà fonctionner parfaitement mais plus maintenant
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J'ai dit une grosse bêtise, c'est pas Umbaska mais WildSkript :)
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Avec l'addons Umbaska ( il me semble ) Tu as ceci : command /ec: trigger: bungeecord connect player to "FFA"
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J'aimerais sauvegarder l'inventaire d'un joueurs dans une variable ( ou autre si il faut ) pour leur redonner plus tard ( système de modération qui redonneras l'inventaire du joueur après que le joueur ai quitté l'outils de modération ), j'utiliser en 1.8.X Les fameux : set {%player%.inv} to player's serialized inventory ( quelque chose du genre ) restore inventory of player from {%player%.inv} mais cela ne fonctionne pas en 1.9.. Vous auriez une alternative, j'ai vu que SkQuery avait changer le set {%player%.inv} to player's serialized inventory en set {mod.mod.%player%} to serialized contents of player's current inventory mais je ne vois aucun effet pour le récupérer... Merci d'avance et désolée pour les fautes d'orthographes
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Selon moi, tu demande bien trop de choses en 1 seul sujet, de plus tu devrais tout de même détailler les jeux type UHCRun, parce que sinon tu n'auras peut-être pas ceux à quoi tu t'attend ...
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En réalité, c'est assez simple a faire, ajoute moi sur skype car je ne te trouve pas Mon skype : mc.freezio
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Merci de ton aide, tu aurais un lien qui m'explique comment faire justement pour vérifier la conditions justement? J'ai étais cherché sur la doc officiel de SkQuery mais je n'ai pas trouvé dans les conditions Encore merci
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Bonjour, bonsoir, j'essaye d'enregistrer des valeurs dans une table, j'ai réussi tout à l'heure à crée une table mais je n'y arrive plus désormais mon skript : script options: $ init com.mysql.jdbc.Driver $ db url jdbc:mysql://localhost:3306/server $ db username /// $ db password /// options: table_prefix: test_ command /test: trigger: update "CREATE TABLE IF NOT EXISTS `{@table_prefix}%player%` (`Joueur` varchar(255),`Meurtre` varchar(255),`Mort` varchar(255)" wait 1 second update "UPDATE `{@table_prefix}%player%` SET `{@table_prefix}%player%`.`Mort` = `Mort`+%{deaths.%player%}% WHERE `{@table_prefix}%player%`.`Joueur` = '%player%'" command /testmort: trigger: add 1 to {deaths.%player%} wait 3 ticks update "UPDATE `{@table_prefix}%player%` SET `{@table_prefix}%player%`.`Mort` = `Mort`+%{deaths.%player%}% WHERE `{@table_prefix}%player%`.`Joueur` = '%player%'" De plus, je ne sais vraiment pas comment ajouter des valeurs que je puissent récupérer après pour l'ajouter sur un site ! Merci de votre aide !
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Si on ajoute trois joueurs à une liste, le troisième seras "indexé" ( Je pense pas que ça existe mais bon.. ) dans la liste en numéro 3 {list::3} Si on retire par la suite les deux autre joueurs, il seras toujours "indexé" en numéro 3 ou alors passera t-il au numéro 1 ? J'espère que tu auras compris ma demande ^^
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PLAGIAAATT ^^ Non je rigole bien évidement :)
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Essaye de remplace le [make player execute command "/command"] par [bungeecord connect player to "nom"] Sinon tu peut faire une commande, exemple : ( je fais pas les tab ) command /envoie [<text>]: trigger: if arg 1 is "test": bungeecord connect player to "test"
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Oui pour quoi ? La gravités ou vraiment pas bouger lors de l'activations + gravités
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D'accord je vais recrée un topic je pense et encore merci de ton aide :')
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Non mais ce qu'à demander @PsYZiiK c'est que tu nous donne une liste des commandes que tu souhaiterais avoir, avec leurs permissions et comment vont fonctionner les parties. Je te donne un exemple, la commande /tower setspawn bleu ( tower.admin ) Permettras de set le spawn des joueurs de l'équipe bleu | Voilà c'est une commandes avec un permissions détaillés Ensuite il me semble que le TheTowers fonctionne avec un système de vie par équipe et il faut sauté dans une piscine pour enlever une vie à l'équipe adverse donc dit nous si tu souhaite encore ce système où si tu souhaite le modifier, le nombre de vie de chaque équipe, donne un maximun de détails pour des personnes puissent comprendre entièrement ta demande et te la réaliser.