Aller au contenu
  • 0

Ajouter de coeur ou en retirer

Question

Posté(e)

Je voudrais faire un skipt mini jeu le problème c'est que j'ai besoin que le joueur n'as que trois coeur et que a chaque fois qu'il meurt il perd un de c'est trois coeur mais maleuresement je ne c'est pas faire sa j'ai vu un effet /effect @p 21 5 8 mais quand on rajoute les coeur ne sont pas heal je voudrais que les coeurs soit directement plein et meme avec un / heal sa ne marche pas car sa enlève l'effet

Merci

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Tu n'a pas la bonne version de skript. Mais sinon essaye ça :

damage player by 1 hearts
Ou
heal the player by 1 heart

alors le damage player by 1 hearts ne fait rien mais pas errer dans le skript

et heal the player by 1 heart sa t'ajoute 1 coeur mais n'enlève pas les autres après je dois mettre quelle version de skript pour un meilleur optimiqation

• 0
Posté(e)
Tu n'a pas la bonne version de skript. Mais sinon essaye ça :

damage player by 1 hearts
Ou
heal the player by 1 heart

mais après esque une commande essantials ou autre n'exiterais pas

• 0
Posté(e)
Envois tous tes logs ^^'

You're currently running a beta version of Skript, and no new stable version is available. Please note that you have to update to newer beta versions manually!

• 0
Posté(e)
Les messages de ta console après avoir redémarré ton serveur

Donc j'ai fais des recherche sur la map et dans le command block et sa donne sa :

/replaceitem entity @a slot.armor.head minecraft:stained_glass 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:3,UUIDMost:3,Amount:-19.0,AttributeName:generic.maxHealth,Name:Zhead}],display:{Name:"Glass"}}

execute @p ~ ~ ~ detect ~ ~-0.5 ~ stone 2 summon ThrownPotion ~ ~5 ~ {Potion:{id:373,Damage:16428,Count:1}}

• 0
Posté(e)
Envois tous tes logs ^^'

Donc j'ai fais des recherche sur la map et dans le command block et sa donne sa :

/replaceitem entity @a slot.armor.head minecraft:stained_glass 1 0 {AttributeModifiers:[{Operation:0,UUIDLeast:3,UUIDMost:3,Amount:-19.0,AttributeName:generic.maxHealth,Name:Zhead}],display:{Name:"Glass"}}

execute @p ~ ~ ~ detect ~ ~-0.5 ~ stone 2 summon ThrownPotion ~ ~5 ~ {Potion:{id:373,Damage:16428,Count:1}}

• 0
Posté(e)

Juste pour savoir tu pourrais copier/coller ton code icic ( De ton scripts )

Pour l'insérer à gauche de la disquette il y a "Insérer" clique dessus puis "Code" et là tu rentreras ton code dedans

Cordialement, Synatiks

• 0
Posté(e)
Juste pour savoir tu pourrais copier/coller ton code icic ( De ton scripts )

Pour l'insérer à gauche de la disquette il y a "Insérer" clique dessus puis "Code" et là tu rentreras ton code dedans

Cordialement, Synatiks

• 0
Posté(e)
Tiens essaye:

command /coeur <number>:
   trigger:
       set rf max hp of player to number-argument
       wait 1 tick
       heal player

[!] Il faut l'add-on skrayfall

dsl mais j'ai trouver le problème et c'etait la version de skript dsl de vous avoir fait perdre du temps

encore un truc serez vous donner une variable à un block

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.