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nathan

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  1. nathan

    Erreur dans un skript

    C'est un skript telecharger j'ai mis les bons adons et tout mais le lien est [Contenu masqué] Je ne pense pas car C'est un skript telecharger j'ai mis les bons adons et tout mais le lien est [Contenu masqué]
  2. nathan

    Erreur dans un skript

    je ne comprend pas je vous donne un screen merci d'avance
  3. nathan

    Arène PvP

    Bonjour ou bonsoir je suis propriétère d'un serveur faction et dans celui là je voudrait mettre une petite arène pvp box 1 v 1 dans le spawn. En premier je voudrais qu'on puisse la rejoindre par commande et en clickant sur un panneau. Il faudrat 2 joueur et tant que 2 joueurs n'ont pas rejoint la partie ne commence pas je voudrait que quand un joueur meurt, se déconnect la partie et fini avec un message dans le tchat donnant le vainceur.
  4. Bonjour je ne sais pas pourquoi mais ce skript ne marche pas il n'as pas d' on death: if world of victim is "PvPBox": teleport victim to {pvpbox.tp} erreurs
  5. Bonjour, cette semaine j'ai fait une demande de skript pour un couldown le skript marche saud il y a une problème. le send "&cErreur : Patiente encore %{_time.left}% !" affiche toujours le chiffre 0 je ne sais pas pourquoi. Si pouvais m'aider à résoudre le problème ou de me proposer une autre version de couldown(c'est à dire un temps avant de pouvoir refaire la commande par exemple les kits) options: delay: 3 minute # Exemple de délai. A toi de choisir. command /kit test: trigger: difference between {last.used.%player%} and now is less than {@delay}: set {_time.left} to difference between {last.used.%player%} and now remove {@delay} from {_time.left} send "&cErreur : Patiente encore %{_time.left}% !" stop set {last.used.%player%} to now [ATTACH=full]4607[/ATTACH]
  6. nathan

    Une petite demande

    je me souviens plus comment mettre le condition suivante pour les objet: L'objet execute que si le nom de l'objet contiens (xx)
  7. nathan

    Problème pour un arg

    dsl je me suis mal exprimé le problème est la if arg 1 balance is greater than or equal to ({_20}+1): le probème est que arg 1 ne marche pas =)
  8. nathan

    Problème pour un arg

    J'ai un probème car je voudrais faire une condition mais je n'arrive pas car player's ne marche pas mais il faudrait remplacer par arg 1 mais je n'arrive pas command /OakWoodsell <number> <player>: trigger: set {_20} to 10000 set {_2} to ({2}*{_20}) set {_3} to ({3}*{_20}) if arg 1 is 8: if player's balance is greater than or equal to ({_20}+1): message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas assez (%player's balance%-{_20}) d'argent &cpour effectuer cette action." to arg 2 else: give 8 17 to arg 2 message "&3[buy] : &7Votre achat s'est effectuée avec &2succès &7!" to arg 2 message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas assez d'argent &cpour effectuer cette action." to arg 2 if arg 1 is 16: if arg 2 don't have 16 Oak Wood: message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas suffisamment de &3Charbon &cpour effectuer cette action." to arg 2 else: remove 16 Oak Wood from the inventory of arg 2 message "&3[sell] : &7Votre vente s'est effectuée avec &2succès &7!" to arg 2 make console execute command "eco give %arg 2% %{_2}%" if arg 1 is 34: if arg 2 don't have 34 Oak Wood: message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas suffisamment de &3Charbon &cpour effectuer cette action." to arg 2
  9. nathan

    Aide pour des variables

    Non pas de problème j'ai trouvé un solution =) if arg 1 is 1: if arg 2 don't have 1 diamond: message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas suffisamment de &3Diamant &cpour effectuer cette action." to arg 2 else: remove 1 diamond from the inventory of arg 2 message "&3[sell] : &7Votre vente s'est effectuée avec &2succès &7!" to arg 2 make console execute command "eco give %arg 2% %{_75}%"
  10. nathan

    Donner de l'argent

    J'ai besoin d'aide pour effectuer l'action donner de l'argent ci dessous command /sellgold <number> <player>: trigger: if arg 1 is 1: if arg 2 don't have 1 gold ingot: message "&c[Erreur] : Vous n'avez pas suffisamment de &3Diamant &cpour effectuer cette action." to arg 2 else: remove 1 gold ingot from the inventory of arg 2 message "&3[sell] : &7Votre vente s'est effectuée avec &2succès &7!" to arg 2 execute console command "eco give %player% 400" Car execute console command "eco give %player% 400 ne marche pas
  11. nathan

    Aide pour des variables

    Merci de ton aide tous marche sauf encore un truc c'est pour que le joueur puisse avoir de l'argent.. Merci
  12. nathan

    Aide pour des variables

    je n'avais tous copié sorry =) mais se n'est pas ca la faute
  13. nathan

    Aide pour des variables

    Oui je n'avais tous copié sorry =)
  14. nathan

    Aide pour des variables

    d /start shop: permission: op trigger: set {2} to 2 set {4} to 4 set {8} to 8 set {16} to 16 set {34} to 34 set {48} to 48 set {56} to 56 set {64} to 64 command /diamond2: permission: op trigger: set {_75} to 75 set {_*2} to ({2}*{_75}) set {_*4} to ({4}*{_75}) set {_*8} to ({8}*{_75}) set {_*16} to ({16}*{_75}) set {_*34} to ({32}*{_75}) set {_*48} to ({48}*{_75}) set {_*56} to ({56}*{_75}) set {_*64} to ({64}*{_75}) wait 1 ticks open chest with 1 rows named "&bDiamant &7: &e&lvente" to player wait 1 tick format slot 0 of player with a diamond named "&bDiamant &7: &e&lvente" with lore "&b&lDescription : || &8&lQuantitée &7: &81 || &8&lPrix de vente &7: &8%{_75}%$ " to run [run player command "sell1diamond" as op] wait 1 ticks format slot 1 of player with 2 diamond named "&bDiamant &7: &e&lvente" with lore "&b&lDescription : || &8&lQuantitée &7: &82 || &8&lPrix de vente &7: &8%{_*2}%$ " to run [run player command "sell2diamond" as op] wait 1 ticks format slot 2 of player with 4 diamond named "&bDiamant &7: &e&lvente" with lore "&b&lDescription : || &8&lQuantitée &7: &84 || &8&lPrix de vente &7: &8%{_*4}%$ " to run [run player command "sell4diamond" as op] wait 1 ticks format slot 3 of player with 8 diamond named "&bDiamant &7: &e&8lvente" with lore "&b&lDescription : || &8&lQuantitée &7: &88 || &8&lPrix de vente &7: &8%{_*8}%$ " to run [run player command "sell8diamond" as op] wait 1 ticks format slot 4 of player with 16 diamond named "&bDiamant &7: &e&lvente" with lore "&b&lDescription : || &8&lQuantitée &7: &816 || &8&lPrix de vente &7: &8%{_*16}%$ " to run [run player command "sell16diamond" as op] wait 1 ticks format slot 5 of player with 34 diamond named "&bDiamant &7: &e&lvente" with lore "&b&lDescription : || &8&lQuantitée &7: &834 || &8&lPrix de vente &7: &8%{_*34}%$ " to run [run player command "sell34diamond" as op] wait 1 ticks format slot 6 of player with 48 diamond named "&bDiamant &7: &e&lvente" with lore "&b&lDescription : || &8&lQuantitée &7: &848 || &8&lPrix de vente &7: &8%{_*48}%$ " to run [run player command "sell48diamond" as op] wait 1 ticks format slot 7 of player with 56 diamond named "&bDiamant &7: &e&lvente" with lore "&b&lDescription : || &8&lQuantitée &7: &856 || &8&lPrix de vente &7: &8%{_*56}%$ " to run [run player command "sell56diamond" as op] wait 1 ticks format slot 8 of player with 64 diamond named "&bDiamant &7: &e&lvente" with lore "&b&lDescription : || &8&lQuantitée &7: &864 || &8&lPrix de vente &7: &8%{_*64}%$ " to run [run player command "sell64diamond" as op] Bonjour je cherche l'erreur dans mon code ca serait compliquer de vous expliquer donc je vous donne la partie du code
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