Matyus Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 Bonjour j'aimerais que quand je clique sur mon panneau : " Cliquez ici pour entrer " Un block se pose a un endroit pré-définie avec WG. Merci beaucoup
0 Skripting Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 J'ai pas trop compris pour le bloc. En fait, tu veux que lorsqu'on clique sur un panneau, ça fait Spawn un bloc à des coordonnées c'est ça ?
0 Matyus Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Posté(e) le 12 août 2016 J'ai pas trop compris pour le bloc. En fait, tu veux que lorsqu'on clique sur un panneau, ça fait Spawn un bloc à des coordonnées c'est ça ? C'est sa je pense que c'est plus simple de le faire avec WorldGuard
0 Tristiisch74 Posté(e) le 12 août 2016 Posté(e) le 12 août 2016 Tu peux le faire en vanilla en json. Regarde sur internet "sign generator"
0 ShaneeFX Posté(e) le 13 août 2016 Posté(e) le 13 août 2016 on rightclick on sign: if line 1 is "[Entrer]": execute player command "§entrer" else: stop command /setentrer: permission: taperm trigger: set {setblock.entrer} to location of player send "&aVous avez set le spawn du block entrer." command /§entrer: trigger: if {setblock.entrer} is not set: send "&cErreur: Il n'y a pas de block entrer set." else: set block at {setblock.entrer} to stone Tu veux ça? ( code pas testé )
0 KoRii Posté(e) le 13 août 2016 Posté(e) le 13 août 2016 on rightclick on sign: if line 1 is "[Entrer]": execute player command "§entrer" else: stop pas besoin de mettre else: et stop, tu peut tout simplement mettre (+ code édité) on rightclick on sign: if line 1 is "[Entrer]": make player execute command "entrer" stop code à voir, j'ai pas testé
0 Anarchick Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Personnellement j'ai un problème lors du "rightclick on sign" qui fait que le clic droit des joueurs NON OP n’exécute pas le skript, par contre les OP y a aucun problème ... (pense à vérifier si ce n'est pas aussi le cas pour toi ;) ) [skript v1.5 - Spigot 1.9.2 ]
0 Skripting Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Personnellement j'ai un problème lors du "rightclick on sign" qui fait que le clic droit des joueurs NON OP n’exécute pas le skript, par contre les OP y a aucun problème ... (pense à vérifier si ce n'est pas aussi le cas pour toi ;) ) [skript v1.5 - Spigot 1.9.2 ] J'ai exactement le même soucis que toi mais ça vient de Skript en lui même (incorrigeable).
0 Anarchick Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 J'ai exactement le même soucis que toi mais ça vient de Skript en lui même (incorrigeable). peut être qu'en utilisant justement le generateur de commande lors d'un clic sur un panneau ça peut contourner le bug (pas tester), autrement je te l'affirme, un clic gauche pour les op et non op ça marche nickel
0 Anarchick Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Je ne l'ai pas test, mais sur mon serv je peut t'affirmer que pour les joueurs non OP, le clic droit sur certain blocs (dont les panneaux) n'active pas le skript. Le clic gauche marche parfaitement (et cela semble être aussi le cas pour PsYZiik)
0 Anarchick Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 Le probleme doit venir de nos version Skript/Spigot/Addons pour notre part. (j'utilise l'officiel Skript v1.5 et non pas la version Bensku)
Question
Matyus
Bonjour j'aimerais que quand je clique sur mon panneau :
" Cliquez ici
pour entrer "
Un block se pose a un endroit pré-définie avec WG.
Merci beaucoup
13 réponses à cette question
Messages recommandés