RedDarkos Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Salut j'ai besoin d'aide alors si tu peux m'aider à ça : Comment detecter si un joueur JUMP sur un block (sea lantern) et effectué une action après ça (/decolage) ? Voilà ! (le premier qui réussi a m'aider a un p'itit Like ! :P
0 Howk Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Tu veux que ça s'active uniquement quand il saute sur le bloque ou quand il passe dessus ? (même en marchant)
0 Howk Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 on damage: if damage was caused by fall: loop blocks under victim: if loop-block is "sea lantern": cancel event [action] peut être 1 ou 2 erreur de syntaxe :/
0 Random Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Un add-on pour le on jump on serait intéressant, car là s'il ne saute pas de plus de 3 blocks il n'y aura pas d'effet :$
0 RedDarkos Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Waaaaaaaaa........ D'ailleur.. T'es partout Random ! x)
0 Random Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Dans les Demandes de skript et Aide seulement :P
0 Random Posté(e) le 8 août 2016 Posté(e) le 8 août 2016 Du coup, on jump: loop blocks under player: loop-block is a sea lantern: push player upwards at speed 1 EDIT: sea lantern n'est pas reconnu, remplace le par 169
0 RedDarkos Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Oui je sais pour le 169 je test ton skript ! Merci
0 RedDarkos Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Posté(e) le 8 août 2016 Il ne reconnait pas le 'on jump' .. pourtanrt j'ai WildSkript (derniere version)
0 ShaneeFX Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Essaye: on walk on 169: push player upwards at speed 1 Je sais que c'est pas quand tu saute mais c'est quand tu marche sur le block normalement tout fonctionne ( pas testé )
0 Xelef Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 Évite les ID avec les blocs. Remplace plutôt par leur nom. Et comme c'est un bloc de la 1.8, il faut que tu l'ajoute à ton english-aliases ou que tu en télécharges un avec tout les blocs mis à jour !
0 RedDarkos Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Essaye: on walk on 169: push player upwards at speed 1 Je sais que c'est pas quand tu saute mais c'est quand tu marche sur le block normalement tout fonctionne ( pas testé ) Déjà fait et oui mais non... :/ il me faudrais vraiment le on jump ! hmm... test avec skmorkaz Je vais voir ! Évite les ID avec les blocs. Remplace plutôt par leur nom. Et comme c'est un bloc de la 1.8, il faut que tu l'ajoute à ton english-aliases ou que tu en télécharges un avec tout les blocs mis à jour ! Non il ne le detecte pas il FAUT → '169'
0 RedDarkos Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Du coup, on jump: loop blocks under player: loop-block is a sea lantern: push player upwards at speed 1 EDIT: sea lantern n'est pas reconnu, remplace le par 169 ça ne marche pas !! D:
0 RedDarkos Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Posté(e) le 9 août 2016 Alors essaye: on jump: if event-block is 169: [ton truc] ( pas testé ) non plus... :/
0 ShaneeFX Posté(e) le 9 août 2016 Posté(e) le 9 août 2016 http://skunity.com/WildSkript tiens essaye cette version
0 Kaydoo Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 on jump on 169: push player upward at speed 1
0 Aligatoror Posté(e) le 15 août 2016 Posté(e) le 15 août 2016 Xelef avais raison pour la detection d'aliases. Il est recommander de rajouter l'allaince 169 dans ta liste d'aliases plutot que de mettre dans ton code 169. Si ca ne marche pas comme tu dit c'est que tu t'es tromper quand tu l'a jouter a ta liste.
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RedDarkos
Salut j'ai besoin d'aide alors si tu peux m'aider à ça :
Comment detecter si un joueur JUMP sur un block (sea lantern) et effectué une action après ça (/decolage) ?
Voilà ! (le premier qui réussi a m'aider a un p'itit Like ! :P
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