Aller au contenu
  • 0

Explosion feu artifice

Question

Posté(e)

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une explosion de feu d'artifice rond sur le joueur. Quand je dit sur cest le joueur est dans lexplosion. Jai chercher sur le net et jai trouver le proffesseur craft le soucis c'est que je me trouve dans la voiture, quelque part dans la france mdr. Et jai que mon telephone pour voir or je skript sur mon mac. S'il vous plait merci de ne pas m'envoyer le lien de skunity car je peut pas louvrir en entier sur mon telephone .

Cordialement le best des mort :)

7 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Essaie avec un timed de 0, peut être que ça explosera direct, ou du moins juste au dessus:

launch creeper/star/ball/etc firework colored tacouleur at player timed 0

• 0
Posté(e)
Je pense avoir résolu le probleme

Eh bien partage ta solution, ça pourra aider d'autres personnes qui rencontrerons ce problème !

• 0
Posté(e)
Pour faire directement exploser une fusée d'artifice en forme de boule

pop ball large firework colored red at victim to attacker

Yep bien meilleure soluce que la mienne mais perso ça marche pas pour moi même avec SkQuery :/ je crois même que l'effect n'est pas reconnu ou déconne complètement d'après d'autres topics sur ce forum... (sic)

• 0
Posté(e)

Je ne peut rien partager car tout simplement j'ai pas tester mon skript

Mais c'est la réponse que vous m'avez donné au mdr précédent sauf à la fin j'ai mît go %{variable:;*}%

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.