Dolitox42 Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour je voudrais que quand on clic sur un bloc ( Laine verte ) elle ce supprime remplace par "air" Cordialement Dolitox
0 OmegaFX Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 on rightclick with green wool: loop all items in player inventory: if loop-item is green wool: set loop-item to air (remet les tabs si nécessaire)
0 OmegaFX Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour je voudrais que quand on clic sur un bloc ( Laine verte ) elle ce supprime remplace par "air" Cordialement Dolitox on rightclick with green wool: loop all items in player inventory: if loop-item is green wool: set loop-item to air
0 Treinsh Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 on click: if clicked-block is green wool: set event-block to air Je pense que ça fonctionne.
0 Soufreur78 Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 on rightclick on light green wool: set block at event-block to air on leftclick on light green wool: set block at event-block to air
0 OmegaFX Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 on rightclick on light green wool: set block at event-block to air on leftclick on light green wool: set block at event-block to air Ta juste à mettre on click :p
0 Treinsh Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 on rightclick on light green wool: set block at event-block to air on leftclick on light green wool: set block at event-block to air Ah ouais c'est plus court, merci je connaissais pas.
0 OmegaFX Posté(e) le 1 août 2016 Posté(e) le 1 août 2016 Ah ouais c'est plus court, merci je connaissais pas. Maintenant tu le sais :p
0 Soufreur78 Posté(e) le 2 août 2016 Posté(e) le 2 août 2016 Maintenant tu le sais :p Mettre un "on click" va être beaucoup plus gourmand puisque à chaque fois qu'un joueur va cliquer gauche/droite le skript va devoir "s'enclencher" et faire la suite du code.
0 Kaydoo Posté(e) le 14 août 2016 Posté(e) le 14 août 2016 @Chronoos89 mets la discussion en résolu, ou supprime la :)
Question
Dolitox42
Bonjour je voudrais que quand on clic sur un bloc ( Laine verte ) elle ce supprime remplace par "air"
Cordialement Dolitox
11 réponses à cette question
Messages recommandés