TyliZ Posté(e) le 10 juillet 2017 Posté(e) le 10 juillet 2017 @Tarradon Je voudrais savoir comment on fait pour afficher si le Joueur est OP ou pas, voici mon Skript : command /infoplayer [<player>]: aliases: /iplayer, /ifp permission: ip.sk permission message: &cTu n'as pas accès à cette commande ! trigger: if arg 1 is "TwizZi_": send "&8===&6*&8===&6* &3| &6Informations sur &7%arg 1% &3| &6*&8===&6*&8===" to player send "&7Joueur : &e%arg 1%" to player send "&7IP : &eInacessible" to player send "&7Mode de jeu : &e%gamemode of arg 1%" to player send "&7Vie : &e%health of arg 1%" to player send "&7Nourriture : &e%food of arg 1%" to player send "&7Coordonees : &e%location of arg 1%" to player send "&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===" to player if arg 1 is not "TwizZi_": send "&8===&6*&8===&6* &3| &6Informations sur &7%arg 1% &3| &6*&8===&6*&8===" to player send "&7Joueur : &e%arg 1%" to player send "&7IP : &e%arg 1's IP%" to player send "&7Mode de jeu : &e%gamemode of arg 1%" to player send "&7Vie : &e%health of arg 1%" to player send "&7Nourriture : &e%food of arg 1%" to player send "&7Coordonees : &e%location of arg 1%" to player send "&7Opérateur : &e%OUI ou NON%" to player send "&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===&6*&8===" to player
LtAero Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Bonsoir J'aimerais pouvoir ouvrir un inventaire lorsque mon joueur tient un objet dans la main et click sur un four. Je pense qu'il faut que j'annule le fait que le four s'ouvre mais je ne sais pas comment m'y prendre. Merci pour vos réponses.
Shelk Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 on rightclick in furnace: cancel event open chest ... Sinon je vous déconseille d’apprendre les gui de skquery,j’ai fais cette erreur mais TuSKE est beaucoup mieux alors apprenez avec TuSKE pour pas s’habituer ^^
LtAero Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 on rightclick in furnace: cancel event open chest ... Sinon je vous déconseille d’apprendre les gui de skquery,j’ai fais cette erreur mais TuSKE est beaucoup mieux alors apprenez avec TuSKE pour pas s’habituer ^^ Je note ça dans un coin de ma tête ;) Merci pour le conseil et pour la réponse. Bon jeu ;) et bon skript ^^
Shelk Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Aussi,plus utile: if clicked block is furnace:
Koeda Posté(e) le 11 décembre 2017 Posté(e) le 11 décembre 2017 Merci mais les objets dans mon inventaire ne s'affiche pas pourquoi ?
noftaly Posté(e) le 13 décembre 2017 Posté(e) le 13 décembre 2017 Merci mais les objets dans mon inventaire ne s'affiche pas pourquoi ? C'est un tuto de 2015... Utilise plutôt TuSKe ! c'est plus simple, plus fiable et BEAUCOUP plus complet que SkQuery Les bases : https://skript-mc.fr/forum/threads/utiliser-tuske-1.11770/ Les fonctionnalités avancées :https://skript-mc.fr/forum/threads/les-gui-avec-tuske-avec-la-v2.11800/
MathisGames94 Posté(e) le 5 août 2018 Posté(e) le 5 août 2018 (modifié) Bonjour ou Bonsoir, Voilà je développe du skript mais j'ai quelque lacune j'aimerai savoir comment faire pour que quand un joueur se connecte au serveur il a des item direct dans sa barre d'inventaire, car j'ai mes menu mais seulement accessible par la commande /menu je me demande comment faire ? - voici un bout de code, si quelqu'un peut me l'expliqué ^^ on rightclick with nether star: if name of tool is "&b&lMenu Principal": play "note pling" to player at volume 1 make player execute command "/menu" stop Merci par avance Modifié le 5 août 2018 par MathisGames94 Code oublié
Vengelis_ Posté(e) le 5 août 2018 Posté(e) le 5 août 2018 Il y a 4 heures, MathisGames94 a dit : Bonjour ou Bonsoir, Voilà je développe du skript mais j'ai quelque lacune j'aimerai savoir comment faire pour que quand un joueur se connecte au serveur il a des item direct dans sa barre d'inventaire, car j'ai mes menu mais seulement accessible par la commande /menu je me demande comment faire ? - voici un bout de code, si quelqu'un peut me l'expliqué ^^ on rightclick with nether star: if name of tool is "&b&lMenu Principal": play "note pling" to player at volume 1 make player execute command "/menu" stop Merci par avance Je vais finir par m'organiser avec le staff pour appliquer des sanctions sur les topics UP qui sont déterré de leur tombe !
Shelk Posté(e) le 8 août 2018 Posté(e) le 8 août 2018 Si je up tout les jours toutes les nuits je passe mon temps à faire ça le up c'est magique et génial chaque minute chaque seconde je up
uiytt Posté(e) le 17 août 2018 Posté(e) le 17 août 2018 Le 08/08/2018 à 09:58, Shelk a dit : Si je up tout les jours toutes les nuits je passe mon temps à faire ça le up c'est magique et génial chaque minute chaque seconde je up Non le up de 1 ça empêche les nouveaux tutos de se démarquer de 2 celui là est obsolète car utilise skquery au lieu de tuske ;/ 1
uiytt Posté(e) le 18 août 2018 Posté(e) le 18 août 2018 il y a 38 minutes, Shelk a dit : C'est du troll l'ami ?
RedSky GTR Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Bon tuto mais..... Essaie de le refaire avec TuSKe ? TuSKe est vraiment meilleur pour çaa ?
uiytt Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 il y a une heure, RedSky GTR a dit : Bon tuto mais..... Essaie de le refaire avec TuSKe ? TuSKe est vraiment meilleur pour çaa ? Le truc date d'il y a 3 ans ? et il existe déjà des très bon tuto tuske ^^
noftaly Posté(e) le 8 septembre 2018 Posté(e) le 8 septembre 2018 Il y a 1 heure, RedSky GTR a dit : Bon tuto mais..... Essaie de le refaire avec TuSKe ? TuSKe est vraiment meilleur pour çaa ? il y a 32 minutes, uiytt a dit : Le truc date d'il y a 3 ans ? mdr oui, ca date de quand tuske n'existait pas x)
Blngaming Posté(e) le 4 novembre 2018 Posté(e) le 4 novembre 2018 @Tarradoncomment on fait si on veut faire que un inventairepour que les joueur dépose des objet
Vartox Posté(e) le 30 avril 2019 Posté(e) le 30 avril 2019 pour moi ça ne marche pas, ça me dit "is not a entity type" 😕
Vartox Posté(e) le 1 mai 2019 Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 17 heures, KneaXy a dit : De quoi ? Bah en gros je fait ce que fait le gars dans le tuto, mais moi ça marche pas ça me dit "is not à entity type"
Messages recommandés