Aller au contenu
Crazy_tea

Mot de passe en GUI

Messages recommandés

J'en ai fait un pour quelqu'un tien :

 

Regarde un peu dedans pour comprendre les quelques commandes.

Pourriez vous me le modifier pour que le code de base sois "2004" et que se sois sa pour tout le monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai fait un pour quelqu'un tien :

 

Regarde un peu dedans pour comprendre les quelques commandes.

 

Je ne comprends pas j'ai plein d'erreurs au moins une vingtaine, pourtant j'ai skript 2.2.. Faudrait-il des add-on ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dit juste d'avoir les 3 addons basiques qui sont nécessaire pour la plus part des skripts.

Rien que pour faire des gui il faut Query

Personnellement, je n'utilise que WildSkript et SkQuery et ça suffit pour pratiquement tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Touche à des mini-jeux tu verra l'utilité de SkRayFall / Umbaska / Pirate / Random

SkRayFall est un très bonne addon que j'utilise quelques fois, Umbaska est l'addon le plus inutile et le plus bogué de ce que tu m'as cité.

RandomSK je ne l'ai jamais utilisé, j'ai regardé la doc et très franchement, tout est possible sans. PirateSK est également inutile, tu peux faire pareil avec de simple variable ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un script d'une tel ampleur (Le joueur peut choisir le mot de passe qu'il désire pour ensuite accéder à son coffre personnel, tout ça gérer par des fichiers yaml..), moi je demanderais à être payé, c'est très complexe et tu ne donnes pas beaucoup d'informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g

Pour un script d'une tel ampleur (Le joueur peut choisir le mot de passe qu'il désire pour ensuite accéder à son coffre personnel, tout ça gérer par des fichiers yaml..), moi je demanderais à être payé, c'est très complexe et tu ne donnes pas beaucoup d'informations.

la vente de skript est interdit sur skript-mc et toi c'est toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.