blueblasterz Posté(e) le 26 juillet 2016 Posté(e) le 26 juillet 2016 J'ai ajouté l'obsidienne, le cassage à 50% (modifiable dans "options" au tout début du skript) Tu peux ajouter des blocs qui ne doivent pas exploser dans "aliases: blacklisted", avec leur id EDIT : Si il te manque encore quelque chose je verrai demain là j'ai fini ma journée x)
TheBestD34D Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 26 juillet 2016 merci je te dirai demain si il manque un truc
TheBestD34D Posté(e) le 27 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2016 Il me manque 1 trucs enfin juste une modification. Les explosive je voudrais jusqu'a 3 parceque sinon c'est trop cheat pour un prison. En plus, est-ce que tu sais faire mysql ? J'explique: j'ai 2 serveur: 1 lobby, 1 prison. j'ai fais dans le lobby un systeme de coins qui permet d'acheter des items d'autre serveur... le soucis c'est qu'au lobby je sais pas comment relier les tokens de l'autre serveur a celui du lobby
blueblasterz Posté(e) le 27 juillet 2016 Posté(e) le 27 juillet 2016 Okay je te limite à 3 niveaux. Non je ne sais pas faire de mysql désolé x( Mais si tu veux au lieu d'utiliser un variable {token.%player%} dans ton serveur prison on peut utiliser la variable {prison.token.%player%}, et sur ton lobby une variable qui commence par {lobby.%...%}, comme ça tu différencie bien quelles variables sont pour le serveur prison et quelles variables sont pour le lobby :) EDIT : quelques jours après, je me rend compte que je n'ai pas upload le code x) Pardonne moi, voici le-dit code : (attention à le réactiver via la commande "/sk enable forumexplosive"
> NoaGamingFR Posté(e) le 31 juillet 2016 Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut, résolu ? Si oui tu peut passer en résolu ? ;p
TheBestD34D Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Posté(e) le 31 juillet 2016 Oui nickel je passe en resolu
Messages recommandés