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IMPORTANT : Mort de dégat de chut


Question

Posté(e)

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur, j'ai fais un tout petit skript que quand on tue un joueur sa nous loot une Golden Head, mais quand le joueur tué meurt poussé par un joueur il mort juste de dégat de chute et non par le joueur du coup sa ne lui donne pas la goldenhead. J'aimerai savoir si un skript pourrait modifié ca.

    on death:
   if attacker is a player:
       broadcast "&6%victim% &rest mort tué par &9%attacker%"
       wait 1 tick
       send "&6Vous avez tué %victim%, pour vous récompenser, vous obtennez une Golden Head et des effets !" to attacker
       execute console command "give %attacker% 322 1 name:&6GoldenHead"
       execute console command "effect %attacker% 1 10"
       execute console command "effect %attacker% 1 10"

9 réponses à cette question

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Posté(e)

Disons plutot que c'est possible mais que ca demande bcp plus de bouleau.

 

La vite fait de tete moi j'qurais fait un truc du style:

On damage of player:
  if attacker is a player:
     set {name.attacker} to attacker's name
     wait 3 seconds
     delete {name.attacker}

On death of player:
  if attacker is a player:
     # ça tu as déjà le code ...
  if damage is due to fall:
     if {name.attacker} is set:
        give ... to {name.attacker}

 

PS je suis sur que ca existe je l'ai deja vu par contre la je dort a moitier sur mon tel.

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Posté(e)

Peut être en faisant un système qui donnerait la golden head au dernier joueur ayant frappé un joueur avant sa mort?

Je ne connais rien en skript.

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Posté(e)

Peut être en faisant un système qui donnerait la golden head au dernier joueur ayant frappé un joueur avant sa mort?

Je ne connais rien en skript.

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Posté(e)
Disons plutot que c'est possible mais que ca demande bcp plus de bouleau.

 

La vite fait de tete moi j'qurais fait un truc du style:

On damage of player:
  if attacker is a player:
     set {name.attacker} to attacker's name
     wait 3 seconds
     delete {name.attacker}

On death of player:
  if attacker is a player:
     # ça tu as déjà le code ...
  if damage is due to fall:
     if {name.attacker} is set:
        give ... to {name.attacker}

 

PS je suis sur que ca existe je l'ai deja vu par contre la je dort a moitier sur mon tel.

Tu dort, bonne nuit lol.

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Posté(e)

J'espère que sa marchera je ne suis pas sur

on damage:
   if damage cause is attack:
       if attacker is a player:
           set {attacker.fight} to true
           set {name.attacker} to attacker's name
           wait 3 minutes #Le temps la c'est toi qui voit
           set {attacker.fight} to false
           delete {name.attacker}
on death of player:
   if {attacker.fight} is true:
       set death message to "&c%victim% &ba été tuer par &c%{name.attacker}%"
       give 1 golden apple named "&6Golden Head" to {name.attacker}
       send "&6Vous avez tué %victim%, pour vous récompenser, vous obtennez une Golden Head et des effets !" to attacker
on load:
   register new shapeless recipe for Golden Apple named "&6Golden Head" using gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot, player head, gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot
on consume a golden apple:
   if item is golden apple named "&6Golden Head":
       add 3 to food bar of player
       apply regeneration 2 to the player for 10 seconds
       apply absorption 1 to the player for 90 seconds    

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