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minegomme

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  1. minegomme

    URGENT!

    Pourquoi ne pas utiliser une fonction nativement gérée par Minecraft au lieu de faire un skript ? /gamerule doFireTick false
  2. C'est gentil de donner le code, mais la réponse était déjà donnée au dessus, ce n'était donc pas nécessaire ;)
  3. Salut, tu peux reformuler ton message s'il te plait ? Je n'y comprends rien
  4. Salut ! Il faut tout simplement mettre "drop 1 xp" Bonne journée ;)
  5. Donne ton skript pour que l'on puisse analyser, ce sera plus simple, car normalement la head est censée se loot dans tous les cas ^^
  6. Bah au pire tu peux détecter comment est nommée une TNT quand un joueur la pose, puis tu enregistres ses coordonnées dans une variable et quand la TNT va exploser le skript vérifie sur la TNT est aux coordonnées enregistrées avant, puis supprime la variable
  7. Un block peut avoir un tag quand il est dans ton inventaire, mais il se supprime quand tu le poses. Tu ne peux pas donc vérifier le nom d'un block puisqu'il ne peut pas en avoir
  8. minegomme

    Problème de condition

    T'as essayé "exit" tout court ou "stop" ?
  9. As-tu la dernière version de Skript et tous les addons basiques ?
  10. Salut, Je t'ai fait rapidement ça, j'ai testé et je n'ai pas d'erreurs (juste des avertissement comme quoi les variables se ressemblent mais rien de grave). Tu es bien évidemment libre de modifier ce que tu veux, mais je te laisse te débrouiller, comme ça tu pourras comprendre le code ;) J'ai pas trop optimisé par contre mais je n'ai pas eu de chute de TPS, j'imagine donc qu'il n'en nécessite pas. Bonne soirée ;) PS : Voici un aperçu de ce que ça donne : on load: set {min} to 0 set {kills.pve} to 0 loop all players: set {kills.%loop-player%} to 0 on join: if {kills.%player%} is not set: set {kills.%player%} to 0 set name of sidebar of player to "&6&m-----&a UHC &6&m-----" set id based score "&7&m ---&7 Infos &7&m ---" in sidebar of player to 0 with id "uhc1" set id based score "&6Vos kills: &e%{kills.%player%}%" in sidebar of player to -1 with id "uhc2" set id based score "&6Kills du PvE: &e%{kills.pve}%" in sidebar of player to -2 with id "uhc3" set id based score "&7&m ---&7 Temps &7&m ---" in sidebar of player to -3 with id "uhc4" set id based score "&7&m-------------" in sidebar of player to -5 with id "uhc6" on death of a player: if attacker is a player: add 1 to {kills.%attacker%} update score with id "uhc2" to "&6Vos kills: &e%{kills.%player%}%" and -1 else: add 1 to {kills.pve} update score with id "uhc3" to "&6Kills du PvE: &e%{kills.pve}%" and -2 command /score: trigger: if player is op: if {min} is greater than 0: set id based score "&6Meetup: &e%{min}%" in sidebar of player to -4 with id "uhc5" loop {min} times: add -1 to {min} if {min} is greater than 0: update score with id "uhc5" to "&6Meetup: &e%{min}%min" and -4 wait 1 minute else: delete score with id "uhc5" broadcast "Le meetup est arrivé ! Dirigez-vous vers le centre de la carte sans vous arrêter (sauf pour se combattre) !" stop else: send "Le temps avant le meetup n'a pas été défini !" command /meetup <number>: trigger: set {min} to (arg 1 + 1) #On en met un en plus car la décrémentation commence instantanément
  11. minegomme

    Jump !!!

    EDIT : nan en fait j'ai pas vu la différence entre {jump.c5} et {jumpc5}, c'est juste que tu n'as pas indiqué de position à la variable ;) Il faut que tu dises au skript de téléporter à des coordonées précises ou que tu sauvegardes les coordonnées du joueur quand il atteint un checkpoint (de mémoire je dirais que pour stocker la position d'un joueur il suffit de "set {jumpc5} to player's location" et si ce n'est pas ça je t'invite à aller faire un tour sur SkUnity ;D )
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