-
Compteur de contenus
26 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Crédits
0 [Faire un don]
Réputation sur la communauté
0 NeutreÀ propos de Dark_PvP71
-
Rang
Intérresé
Visiteurs récents du profil
Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.
-
Dark_PvP71 a gagné Trophée Deux ans déjà ?
-
Dark_PvP71 a gagné Trophée Petit Nouveau
-
Dark_PvP71 a commencé à suivre Aide pour un skript Combo, Ouvrir un menu avec un comparateur, Problème de tête et et 2 autres
-
En faite l'effet de potion s'applique à toi car tu a mis event-entity et l'entité qui exécute l'évenement et toi "player" du coup il faut m command /petavoir: trigger: spawn a zombie at the player set name of spawned entity to "&aTortue » &l%name of player%" apply invisibility to the spawned entity for 9999 days set {_head} to "turtle" parsed as offline player set helmet of spawned entity to skull of {_head} ettre spawned entity pour l'entité qui vient d'être spawn et cela marche chez moi perso
-
on spawn of a zombie: if event-entity is in "hub3": set name of event-entity to "MrForoche" set {_head} to "MrForoche" parsed as offline player set helmet of event-entity to skull of {_head} stop Voilà sinon passe moi tes addons , et teste le dans le bon monde.
-
on spawn of a zombie: if event-entity is in "hub3": set name of spawned entity to "MrForoche" set {_head} to "MrForoche" parsed as offline player set helmet of spawned entity to skull of {_head} stop Pas le temps de tester mais je l'avais utiliser pour mon serveur.
-
Bizarre
-
Quels sont tes addons s'il te plaît ?
-
on rightclick with redstone comparator: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player wait 1 tick format slot 1 of player with dirt named "&cTest" to be unstealable essaie sa sinon donne moi es addons que tu as
-
ressaie avec redstone comparator
-
on rightclick with redstone comparator: open chest with 3 row named "&e&lTest" to player format slot 1 of player with dirt named "&cTest" to be unstealable Essaie avec sa.
-
Merci !
-
Merci les gars sa marche je mets en résolu
-
UP ! Svp
-
Non les lignes 4,6 et 8 n'apparaissent toujours pas.
-
Bonjour à tous , voila enfaite j'ai crée un scoreboard pour un rpojet de TaupeRun et le problème c'est que dans ce scoreboard il me manque des lignes mais dans le code elles y sont. J'ai fait des recherches mais rien. Merci d'avance de m'aider ;) options: scoreboard.name: &6= Taupe Run = scoreboard.ip: skript-mc.fr world: world every 1 second in "{@world}": loop all players: wipe loop-player's sidebar set name of sidebar of loop-player to "{@scoreboard.name}" if {tauperun.start} is true: set score "&7" in sidebar of loop-player to 15 set score "&f%{stat.game}%" in sidebar of loop-player to 14 set score "&f%{tauperun.playerjoin}% &7joueurs" in sidebar of loop-player to 13 set score "&f &7équipes" in sidebar of loop-player to 12 set score "&fTeam : %{tauperun.teammotd.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 11 set score "&7" in sidebar of loop-player to 10 set score "" in sidebar of loop-player to 9 set score "" in sidebar of loop-player to 8 set score "" in sidebar of loop-player to 7 set score "" in sidebar of loop-player to 6 set score "&f%{kill.%loop-player%}% kills" in sidebar of loop-player to 5 set score "&7" in sidebar of loop-player to 4 set score "&fTimer" in sidebar of loop-player to 3 set score "&7" in sidebar of loop-player to 2 set score "{@scoreboard.ip}" in sidebar of loop-player to 1 else: set score "&7" in sidebar of loop-player to 8 set score "&fAttente..." in sidebar of loop-player to 7 set score "&7" in sidebar of loop-player to 6 set score "&f%{tauperun.playerjoin}% &7joueurs" in sidebar of loop-player to 5 set score "&7" in sidebar of loop-player to 4 set score "&f00:00" in sidebar of loop-player to 3 set score "&7" in sidebar of loop-player to 2 set score "{@scoreboard.ip}" in sidebar of loop-player to 1
-
J'espère que sa marchera je ne suis pas sur on damage: if damage cause is attack: if attacker is a player: set {attacker.fight} to true set {name.attacker} to attacker's name wait 3 minutes #Le temps la c'est toi qui voit set {attacker.fight} to false delete {name.attacker} on death of player: if {attacker.fight} is true: set death message to "&c%victim% &ba été tuer par &c%{name.attacker}%" give 1 golden apple named "&6Golden Head" to {name.attacker} send "&6Vous avez tué %victim%, pour vous récompenser, vous obtennez une Golden Head et des effets !" to attacker on load: register new shapeless recipe for Golden Apple named "&6Golden Head" using gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot, player head, gold ingot, gold ingot, gold ingot, gold ingot on consume a golden apple: if item is golden apple named "&6Golden Head": add 3 to food bar of player apply regeneration 2 to the player for 10 seconds apply absorption 1 to the player for 90 seconds