Aller au contenu
  • 0

Augmenter la vie maximale d'un joueur !


Question

Posté(e)

Hey ! Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai un problème.

 

Le code que j'ai réalisé:

set {_m} to player's max health
set rf max hp of player to {_m}+8

add 8 to the player's health

set {_m} to player's max health
set rf max hp of player to {_m}+8
add 8 to the player's health

 

Ce code est sensé ajouter 4 coeurs au joueur mais il ne fonctionne pas du tout.

Si vous avez la solution, n'hésitez pas à la poster !

 

P-S: set rf max hp of player to X est un effet et non pas une expression. On ne peut donc pas faire un "add 8 to rf max hp of player" ou quelque chose du même genre.

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Voilà ce que j'ai fait, prend éxemple ;)

command /sethealth <player> <number>:
   permission: admin
   permission message: &cVous n'avez pas la permission de faire ça!
   trigger:
       set the maximum health of the arg 1 to arg 2

  • 0
Posté(e)
Voilà ce que j'ai fait, prend éxemple ;)

command /sethealth <player> <number>:
   permission: admin
   permission message: &cVous n'avez pas la permission de faire ça!
   trigger:
       set the maximum health of the arg 1 to arg 2

 

Malheureusement, cette expression ne fonctionne plus depuis de nombreuses versions ^^

  • 0
Posté(e)
Il me semble que pheonbest à raison. Mais j'aimerais savoir à quand tu dis elle ne fonctionne pas, il ne se passe rien ou tu as une erreur?

 

C'est la ligne qui modifie la vie du joueur qui ne fonctionne pas.

  • 0
Posté(e)
C'est la ligne qui modifie la vie du joueur qui ne fonctionne pas.

Fonctionne pas pour toi =

Réponse A - N'affiche rien

Réponse B - Affiche une Erreur Skript

Réponse C - Affiche une Erreur Console

  • 0
Posté(e)

Pour moi réponse B (affiche une erreur dans Skript car l'expression n'est plus fonctionnelle depuis de nombreuses versions - 1.6 ) et D (cette question est totalement inutile car j'y ai déjà répondu).

  • 0
Posté(e)
Pour moi réponse B (affiche une erreur dans Skript car l'expression n'est plus fonctionnelle depuis de nombreuses versions - 1.6 ) et D (cette question est totalement inutile car j'y ai déjà répondu).

Whaaaaaaaaaaaaaat, j'ai la dèrniere version possible et j'ai cette fonction sans aucune erreur.

Le serveur est en 1.10 en plus ^^

  • 0
Posté(e)
Whaaaaaaaaaaaaaat, j'ai la dèrniere version possible et j'ai cette fonction sans aucune erreur.

Le serveur est en 1.10 en plus ^^

 

Je suis en 1.8, la meilleure version ;) (et n'utilise pas cet argument contre-moi)

  • 0
Posté(e)
Je suis en 1.8, la meilleure version ;) (et n'utilise pas cet argument contre-moi)

Tu as skript sous quel version ? Où tu l'as obtenu ?

Tu peux essayer la version que je t'ai fillé, elle est probablement également compatible 1.8 ^^

  • 0
Posté(e)
Tu as skript sous quel version ? Où tu l'as obtenu ?

Tu peux essayer la version que je t'ai fillé, elle est probablement également compatible 1.8 ^^

 

Euh... Je l'ai installé à la place de l'ancienne et... Comment te dire... Les skripts n'ont même pas chargé. Les variables non plus ^^

  • 0
Posté(e)

Personnellement je ne sais pas pour toi, mais cette syntaxe fonctionne pour moi

 

set rf max health of player to 25

 

Sinon c'est peut-être parce que tu fais une addition.. Essai de mettre ton calcul entre ()

  • 0
Posté(e)
Set max health by:

  • Entity
  • Value

 

This will change the maximum health of an entity (Cela change la vie maximal de l'entiter)

Example:

command /doublehp:

trigger:

set rf max hp of player to 40

 

set rf max[imum] h(ealth|p) of %entity% to %number%

 

Addon: SkRayFall

 

https://skunity.com/search?search=Max+Health#

 

Vous ne comprenez pas quoi dans "c'est un effet, pas une expression" ?

Je tente d'ajouter de la vie à un joueur, pas de la set !

 

Personnellement je ne sais pas pour toi, mais cette syntaxe fonctionne pour moi

 

set rf max health of player to 25

 

Sinon c'est peut-être parce que tu fais une addition.. Essai de mettre ton calcul entre ()

 

Lis la demande s'il te plaît -> C'est pour add de la vie pas pour la set. Donc je pense bien que c'est pour ça ...

  • 0
Posté(e)

Je te rappelle juste que tout le monde ICI est la gratuitement pour t'aider autrement dit un peut de politesse serait la bienvenue.

Si les personne ne comprennent pas c'est qu'il y a surement du y avoir mauvaise explication.

 

PS: aprés toute les réponses qu'il y a eu je ne voit pas ce que tu cherche vraiment a obtenir, donc peut tu dire simplement ce que tu veut et surtout a quel fin pour comprendre mieux.

  • 0
Posté(e)
Hey ! Comme vous l'avez vu dans le titre, j'ai un problème.

 

Le code que j'ai réalisé:

set {_m} to player's max health
set rf max hp of player to {_m}+8

add 8 to the player's health

set {_m} to player's max health
set rf max hp of player to {_m}+8
add 8 to the player's health

 

Ce code est sensé ajouter 4 coeurs au joueur mais il ne fonctionne pas du tout.

Si vous avez la solution, n'hésitez pas à la poster !

 

P-S: set rf max hp of player to X est un effet et non pas une expression. On ne peut donc pas faire un "add 8 to rf max hp of player" ou quelque chose du même genre.

 

Lis la demande s'il te plaît -> C'est pour add de la vie pas pour la set. Donc je pense bien que c'est pour ça ...

 

Je cherche à ajouter de la vie maximale à un joueur.

 

J'avoue que ma réponse précédente était malheureusement un peu violente...

  • 0
Posté(e)

Concretement mon serv et sous spigot 1.8.8, et skript sous 2.2 et avec simplement ceci:

set {_m} to player's max health
set player's max health to {_m} + 4

 

Et bien ca marche ^^, pk utiliser skrayfall si tu peut utilisé skript

 

#mes tests super compliqué de solutions: :p

command /test [<int>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           set player's max health to 10
       if arg 1 is 1:
           apply potion of absorption of tier 2 to the player for 1 minute
       if arg 1 is 2:
           set {_m} to player's max health
           set player's max health to {_m} + 4

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Concretement mon serv et sous spigot 1.8.8, et skript sous 2.2 et avec simplement ceci:

set {_m} to player's max health
set player's max health to {_m} + 4

 

Et bien ca marche ^^, pk utiliser skrayfall si tu peut utilisé skript

 

#mes tests super compliqué de solutions: :p

command /test [<int>]:
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           set player's max health to 10
       if arg 1 is 1:
           apply potion of absorption of tier 2 to the player for 1 minute
       if arg 1 is 2:
           set {_m} to player's max health
           set player's max health to {_m} + 4

 

Il faut vraiment que je mette à jour mon serveur ...

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.