Stanislas2013 Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Bonsoir, j'aimerais faire un systeme que quand la personne fais /darkvador la personne devienne le grade darkvador, mais pas que je veux que sur le serveur que une seule personne peux avoir le grade donc une fois que quelle qu'un la pris personne peux l'avoir a pars si le joueur qui a pris le grade se deconnecte ou meurt (dead) Voilà merci de m'aider !
Stanislas2013 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 En résumant je veux que quand la personne fait /darkvador elle devient le grade darkvador mais aussi que une fois que le grade est pris personne peux le prendre a pars si la personne qui a pris le grade se deconnecte du serveur ou meurt
Aqme Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Ideé: Une fois la commande faite on set la variable {dark vador pris} si elle et true = Ne peut l'être, si elle n’existe pas ou false = ont peut l'être.
EvanMartiin Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 Et le grade DarkVador, il apporte quoi ? Il est déjà codé ?
Yghore Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 command /darkvador: trigger: if {darkvador} is not set: broadcast "%player% est devenur darkVador !" set {darkvador} to player else: send "DarkVador deja pris ^^" on death: if {darkvador} is dead: broadcast "&eDarkVador est mort." delete {darkvador} on quit: if {darkvador} is quit: broadcast "&eDarkVador est mort." delete {darkvador}
Stanislas2013 Posté(e) le 28 juin 2016 Auteur Posté(e) le 28 juin 2016 command /darkvador: trigger: if {darkvador} is not set: broadcast "%player% est devenur darkVador !" set {darkvador} to player else: send "DarkVador deja pris ^^" on death: if {darkvador} is dead: broadcast "&eDarkVador est mort." delete {darkvador} on quit: if {darkvador} is quit: broadcast "&eDarkVador est mort." delete {darkvador} Sinon ajoute le make console execute command "manuadd %player% darkvador"
Aqme Posté(e) le 28 juin 2016 Posté(e) le 28 juin 2016 command /darkvador: trigger: if {darkvador} is not set: broadcast "%player% est devenur darkVador !" set {darkvador} to player make console execute command "/manuadd %player% darkvador" else: send "DarkVador deja pris ^^" on death: if {darkvador} is dead: broadcast "&eDarkVador est mort." delete {darkvador} on quit: if {darkvador} is quit: broadcast "&eDarkVador est mort." delete {darkvador} Tab à rfaire.
> NoaGamingFR Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 command /darkvador: trigger: if {darkvador} is not set: broadcast "%player% est devenur darkVador !" set {darkvador} to player make console execute command "/manuadd %player% darkvador" else: send "DarkVador deja pris ^^" on death: if {darkvador} is set: broadcast "&eDarkVador est mort." clear {darkvador} on quit: broadcast "&eDarkVador est mort, en se déconnectant RIP!" clear {darkvador}
Yghore Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Noah le on quit: même si c'est pas darkVador qui quit ca lui enleve ^^ 1
> NoaGamingFR Posté(e) le 29 juin 2016 Posté(e) le 29 juin 2016 Ah oui ^^ mais tu peut faire sa: on quit: ....if player is {darkvador}: ........clear {darkvador}
Mastersfelix Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 If {darkvador} is dead: Attends... quoi? @Yghore ! @Aqme ! C'est quoi ca? :P
EvanMartiin Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 If {darkvador} is dead: Attends... quoi? @Yghore ! @Aqme ! C'est quoi ca? :p if {darkvador} is dead: spawn {kiloren} :p 1
Yghore Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 https://skript-mc.fr/doc/skript/Conditions#is_alive Regarde dans conditions et le "Is_alive" ...
Aqme Posté(e) le 1 juillet 2016 Posté(e) le 1 juillet 2016 If {darkvador} is dead: Attends... quoi? @Yghore ! @Aqme ! C'est quoi ca? :p J'avais pas compris papa :(
Messages recommandés