Aller au contenu
  • 0

Comment faire pour voir si notre inventaire et complet.


Question

Posté(e)

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un skript kits, mes je rencontre un problème, le problème et que quand je fait /guerrier, sa me donne mon kit, tout les 1 heure (3600 secondes). Dans le cas contraire si on et op, on peut avoir le kit à l’infini, je veut un System pour que si le joueur spam la commande /guerrier, on vérifie si son inventaire et complet, si il et complet, on jete le kit par terre, si il reste un peut de place, on mes le kit dans l'inventaire, et se qui passe pas vont par terre. La même chose si on fait /guerrier <joueur>. Voilà, j’espère que vous avez compris, merci d'avance à celui qui me fera ça.

Voici le code :

options:
   Prefix: &8[&9Kits&8]&7
command /guerrier [<player>]:
   trigger:
       if player has permission "faction.kit.guerrier":
           if player is not op:
               set {_Kit.Guerrier} to difference between {Kit.Guerrier.%player%} and now
               if {_Kit.Guerrier} is less than 3600 seconds:   
                   set {_Kit.Guerrier} to difference between {_Kit.Guerrier} and 3600 seconds    
                   wait 1 tick
                   message "{@Prefix}&c Vous devez attentre encore %{_Kit.Guerrier}%&c avant de prendre ce kit." to player
                   stop trigger
               else:
                   set {Kit.Guerrier.%player%} to now
                   send "{@Prefix}&7 Vous avez recupérer le kit Guerrier."
                   give player a iron sword named "&7Guerrier"
                   give player a bow named "&7Guerrier"
                   give player a iron helmet named "&7Guerrier"
                   give player a iron chestplate named "&7Guerrier"
                   give player a iron leggings named "&7Guerrier"
                   give player a iron boots named "&7Guerrier"
                   give player 32 arrow named "&7Guerrier"
                   give player 16 steak named "&7Guerrier"
           else:
               if arg-1 isn't set:
                   send "{@Prefix}&7 Vous avez recupérer le kit Guerrier."
                   give player a iron sword named "&7Guerrier"
                   give player a bow named "&7Guerrier"
                   give player a iron helmet named "&7Guerrier"
                   give player a iron chestplate named "&7Guerrier"
                   give player a iron leggings named "&7Guerrier"
                   give player a iron boots named "&7Guerrier"
                   give player 32 arrow named "&7Guerrier"
                   give player 16 steak named "&7Guerrier"   
               else:
                   send "{@Prefix}&7 Vous avez donner un kit Guerrier à &f%arg-1%&7."
                   send "{@Prefix}&7 Vous avez reçu un kit Guerrier de &f%player%&7." to arg-1
                   give arg-1 a iron sword named "&7Guerrier"
                   give arg-1 a bow named "&7Guerrier"
                   give arg-1 a iron helmet named "&7Guerrier"
                   give arg-1 a iron chestplate named "&7Guerrier"
                   give arg-1 a iron leggings named "&7Guerrier"
                   give arg-1 a iron boots named "&7Guerrier"
                   give arg-1 32 arrow named "&7Guerrier"
                   give arg-1 16 steak named "&7Guerrier"    

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Il me semble que le "give to player" en Skript ne jette pas par terre si l'inventaire est plein c'est vrai, mais par contre le /give il me semble que si, fait faire au script des commandes sinon, ce sera plus simple :p

À moins que ce ne soit qu'avec le give d'Essentials, faut essayer :')

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.