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Villageois


Question

Posté(e)

Salut, j'ai un code qui ne fonctionne pas mais pourtant le "cancel event" fonctionne, j'ai remplacer le "message" par "broadcast" et sa marche je ne comprend pas o_O

 

on right click on villager:
   if name of entity is "&aWilliam":
   cancel event
   message "Test"

 

Merci d'avance.

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
on right click on villager:
   if name of entity is "&aWilliam":
       cancel event
       message "Test"

essaye avec cela :)

 

Oui ;)

Ou

on right click on villager:
   if name of event-entity is "&aWilliam":
       cancel event
       message "Test"

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
on right click on villager:
   if name of entity is "&aWilliam":
       cancel event
       message "Test"

essaye avec cela :)

Non sa ne fais rien, juste ça quand je reload :

Empty configuration section! You might want to indent one or more of the subsequent lines to make them belong to this section or remove the colon at the end of the line if you don't want this line to start a section. (Foire.sk, line 13: if name of event-entity is "&aWilliam":')

Oui ;)

Ou

on right click on villager:
   if name of event-entity is "&aWilliam":
       cancel event
       message "Test"

Non plus

  • 0
Posté(e)

Cela m’était déjà arrivé

Je ne sais pas pourquoi mais skript ne comprend pas cet event,

il faut ajouter simplement "to player"

 

Exemple:

on right click on villager:
   if name of entity is "&aWilliam":
       cancel event
       send "Test" to player

 

De rien.

  • 0
Posté(e)
Cela m’était déjà arrivé

Je ne sais pas pourquoi mais skript ne comprend pas cet event,

il faut ajouter simplement "to player"

 

Exemple:

on right click on villager:
   if name of entity is "&aWilliam":
       cancel event
       send "Test" to player

 

De rien.

Toujours pas o_O Sa ne me fait rien, même pas le cancel event

  • 0
Posté(e)
on right click on a villager:

if name of villager is "Guerriseur":

cancel event

heal player's

send "&aVouz avez été guerrie !" to player

 

moi j'utilise ça perso

Pourquoi moi ça marche pas :/ Le send ne fonctionne pas mais par exemple si je met broadcast sa marche

  • 0
Posté(e)
essaye de changer de version de skript ou autre ^^

J'essaye de faire avec un tellraw mais quand je met %player% sa ne détecte pas :

execute console command "/tellraw %player% {"text":"Test"}"

  • 0
Posté(e)
Ba ta quoi dans ta console??

Bah je sais pas je peux pas voir ya trop de message..

sa fonctionnera pas avec un tellraw car ta console ne prend pas en compte qui a cliquer sur le pnj

 

du moin je pense

Au pire ce que je peux faire c'est que le joueur execute une commande et dans cette commande il y a un "send"

  • 0
Posté(e)
au pire test sur ton serveur

command /coucou:
   trigger:
       send "Coucou Toua"

et si sa fonctionne bah sa devrai marcher aussi avec le pnj

Oui sa marche mais pas quand je met le send sur le villageois, ducoup j'pense que je vais optez pour la solution que j'ai dit c'est à dire faire executez une commande au joueur qui fait un send mais puisque j'ai bcp de chance sa ne marche pas quand je veux que le joueur execute une commande, ducoup je vais installer Skript 2.2 Et je vous tiens au courant.

 

EDIT: J'ai changer de version et tjrs pareil sa ne marche pas.

  • 0
Posté(e)

Bonjour ! Personnellement je met toujours "to player" apres la ligne du message

message "Message de test" to player

J'ai toujours mis ceci et cela a toujours fonctionné. Comme le PNJ est une entité, peut être que skript ne fais pas la différence sur ce point, il envoi peut être un message au PNJ mais nous on peut pas le savoir. Enfin bref essaie avec "to player" à la fin et tient nous au jus. Si ca marche pas, j'ai une autre solution à te proposer.

 

;)

 

Cordialement,

 

AlexFatta

  • 0
Posté(e)
Bonjour ! Personnellement je met toujours "to player" apres la ligne du message
message "Message de test" to player

J'ai toujours mis ceci et cela a toujours fonctionné. Comme le PNJ est une entité, peut être que skript ne fais pas la différence sur ce point, il envoi peut être un message au PNJ mais nous on peut pas le savoir. Enfin bref essaie avec "to player" à la fin et tient nous au jus. Si ca marche pas, j'ai une autre solution à te proposer.

 

;)

 

Cordialement,

 

AlexFatta

C'est la solution que j'ai énoncée juste plus haut...

  • 0
Posté(e)
Bonjour ! Personnellement je met toujours "to player" apres la ligne du message
message "Message de test" to player

J'ai toujours mis ceci et cela a toujours fonctionné. Comme le PNJ est une entité, peut être que skript ne fais pas la différence sur ce point, il envoi peut être un message au PNJ mais nous on peut pas le savoir. Enfin bref essaie avec "to player" à la fin et tient nous au jus. Si ca marche pas, j'ai une autre solution à te proposer.

 

;)

 

Cordialement,

 

AlexFatta

Non sa ne fonctionne pas.

  • 0
Posté(e)

Salut, je viens de remarquer aussi que quand je fait par exemple ce code :

on right click on a player:
   send "T" to player

Sa ne fonctionne pas mais si je met un broadcast cela fonctionne.

J'ai un autre exemple :

on right click on a player:
   make player execute command "/invsee %clicked entity%"

Cela ne fonctionne pas aussi.

Peut être un addon qui fait beugué ?

  • 0
Posté(e)

Théoriquement aucun addon n'est requit pour ce que tu essaye de faire. Par contre si tu nous donne la liste des addon, leur versions et les plugins du serve on pourra peut être t'aider. Car chez moi les solutions fonctionne et je n'est aucun problème.

  • J'aime 2
  • 0
Posté(e)

Salut.

Il semblerais que ton plugin Skript rencontre un probleme de detection de joueur dans les evenements du click.

 

Car si sa fonctions avec un broadcast " console " sa devrais fonctionné avec " message et send"

 

Conseille : utiliser une version stable du plugin par rapport à la version de ton serveur.

 

Quel est là version de ton plugin ?

Quel est là version de ton serveur ?

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