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J'arrive au bout de mes compétences...


Question

Posté(e)

Bonjour ! /bonsoir

 

J'ai aujourd'hui ENCORE eu un problème avec mon skript... Alors je cherche la solution mais je suis arrivé a bout. Ce skript est relativement urgent et ce couillon de mort ne veut pas marcher !!

Je vous laisse avec et je vous explique en dessous

on leftclick with stick:
       if name of tool is "&7Tazer":
           if {munitions.tazz} is false:
               send "&aRechargement. . ."
               wait 2 seconds
               send "&aRechargement. . ."
               wait 2 seconds
               send "&aRechargement. . ."
               wait 2 seconds
               send "&aTazer rechargé !"
               set {munitions.tazz} to true

           else if {munitions.tazz} is true:
               send "&aTon tazer à déjà une munition !"

command /tazer:
   trigger:
       give 1 stick named "&7Tazer" to player

on rightclick with stick:
   if name of tool is "&7Tazer":
       if {munitions.tazz} is true:
           apply blindness of tier 10 to the targeted player for 1 minute

Le soucis est que je ne peut pas le reload pour la simple et bonne raison qu'il tire tout le temps et même en continu !!

Aucun message ne s'affiche (rechargement)

Aucune erreur sur le skript

J'utilise SkQuery, skrayfall, skript (lol) , Essentials et WildSkript

Merci d'avance !!

5 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Tu ne met pas la valeur false à la variable {munitions.tazz} lorsque tu tire.

Ajoute tout simplement après "apply blindness of tier 10 to the targeted player for 1 minute" la ligne suivante:

set {munitions.tazz} to false

Il y a aussi un problème c'est que cette variable est générale, si plusieurs joueurs utilisent un tazzer ils vont partager la même variable. Donc si un joueur tire, ça décharge pour tous le monde et si quelqu'un recharge, il recharge pour tous le monde.

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Posté(e)
Tu ne met pas la valeur false à la variable {munitions.tazz} lorsque tu tire.

Ajoute tout simplement après "apply blindness of tier 10 to the targeted player for 1 minute" la ligne suivante:

set {munitions.tazz} to false

Il y a aussi un problème c'est que cette variable est générale, si plusieurs joueurs utilisent un tazzer ils vont partager la même variable. Donc si un joueur tire, ça décharge pour tous le monde et si quelqu'un recharge, il recharge pour tous le monde.

 

Oui du coup utilise ce type de variable : {munitions.tazz.%player%}

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Posté(e)

Sinon si tu ne veux pas que ça fasse une boucle :

on rightclick with stick:
   if name of tool is "&7Tazer":
       if {munitions.tazz} is true:
           apply blindness of tier 10 to the targeted player for 1 minute
           stop

et donc 1 clique droit = 1 action

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