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Kinwin

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  1. Version de skript: 2.2 (1.8 de minecraft) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de poser un bloc de laine rouge nulle part sauf sur un bloc de glowstone ? Cordialement, Kinwin
  2. Sauf que après le fight il faut clear l'inventaire et tp le joueur, je l'ai fait mais j'ai deux-trois soucis avec: command /1vs1 <player> <player>: trigger: if arg 1 is a player: set {j1} to arg 1 if arg 2 is a player: set {j2} to arg 2 hide all players to {j1} hide all players to {j2} hide {j1} to {j2} hide {j2} to {j1} teleport {j1} to {1vs1.spawn1} teleport {j2} to {1vs1.spawn2} set {sec} to 5 set {freeze.%player%.1v1} to true set {freeze.%arg 2%.1v1} to true set {start.%player%.1v1} to true set {start.%arg 2%.1v1} to true loop 6 times: wait 1 second send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j2} send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j1} remove 1 from {sec} set {freeze.%player%.1v1} to false set {freeze.%arg 2%.1v1} to false reveal {j1} to {j2} reveal {j2} to {j1} set helmet slot of {j2} to diamond helmet of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Casque" set chestplate of {j2} to diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Plastron" set leggings of {j2} to diamond leggings of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Jambière" set boots of {j2} to diamond boots of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Bottes" set helmet slot of {j1} to diamond helmet of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Casque" set chestplate of {j1} to diamond chestplate of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Plastron" set leggings of {j1} to diamond leggings of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Jambière" set boots of {j1} to diamond boots of protection 2 and unbreaking 3 named "&3Bottes" give {j1} diamond sword of unbreaking 3 and sharpness 2 give {j2} diamond sword of unbreaking 3 and sharpness 2 on damage of a player: if {start.%victim%.1v1} is true: if damage is greater than or equal to health of victim: cancel event execute console command "/minecraft:clear %victim%" execute console command "/minecraft:clear %attacker%" execute console command "/tp %attacker% to %{1vs1.spawn}%" execute console command "/tp %victim% to %{1vs1.spawn}%" send "&b%attacker% &7a gagné contre &b%victim%" to attacker send "&b%attacker% &7a gagné contre &b%victim%" to victim on any move: if {freeze.%player%.1v1} is true: cancel event
  3. Oui, il faudrait que plusieurs fight puissent se faire simultanément
  4. Oublie d'un ":" après "if {conteur.%player%} is true" Every minute: loop all players: if {conteur.%loop-player%} is true: add 1 to {conteur.%player%} if {conteur.%loop-player%} is 29: add 1 to {conteur.%player%} if {conteur.%player%} is 30: send "Vous pouvez maintenant décider de l'avenir de votre destin !" to player set {conteur.%player%} to false on join: set {conteur.%player%} to true on command "/alliance" or "/rebellion": if {conteur.%player%} is true: cancel event on death: if {conteur.%player%} is true: set {conteur.%player%} to 0 else: #Supprimer àpd d'ici si non désiré set {conteur.%player%} to true send "Tu vas devoir attendre à nouveau avant de reprendre ton destin en main"
  5. J'ai du modifier un peu le skript car sinon je me retrouvais avec environ 15 erreurs... De plus, les joueurs peuvent bouger avant le départ(je sais fixe) et dans le chat, tu as oublié les %% devant la variable Mais avec ce skript la, il peut y avoir que 1 1vs1 simultané ? Ducoup j'en suis à là: command /1vs1 <player> <player>: trigger: if arg 1 is a player: set {j1} to arg 1 if arg 2 is a player: set {j2} to arg 2 hide all players to {j1} hide all players to {j2} hide {j1} to {j2} hide {j2} to {j1} teleport {j1} to {1vs1.spawn1} teleport {j2} to {1vs1.spawn2} set {sec} to 5 set {freeze.%player%.1v1} to true set {freeze.%arg 2%.1v1} to true loop 6 times: wait 1 second send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j2} send "Le combat commence dans %{sec}% secondes" to {j1} remove 1 from {sec} set {freeze.%player%.1v1} to false set {freeze.%arg 2%.1v1} to false reveal {j1} to {j2} reveal {j2} to {j1} on any move: if {freeze.%player%.1v1} is true: cancel event command /setspawn1v11: permission: op trigger: set {1vs1.spawn1} to location of player command /setspawn1v12: permission: op trigger: set {1vs1.spawn2} to location of player Ceci tp dans l'arène: [Contenu masqué] Après il y a plusieurs items et quand 2 joueurs font clique droit dessus sa lance un fight : [Contenu masqué] [Contenu masqué] [Contenu masqué] [Contenu masqué]
  6. Version de minecraft / skript : 1.8 Type du skript : Vanish Description du script en détails : En gros je voudrais faire un skript 1vs1 mais qu'ils se passent tous dans une arène, donc en gros: Il y a J1 , J2 et J3 à J40 (par exemple): J1 se fight avec J2 et ils ne voient pas les joueurs J3 à J40. Sinon pour un exemple plus propre, je voudrais un truc du genre comme sur rushy.fr puis vous faites clique droit sur l'épée en or. Commandes eventuelles avec les permissions: /vanish Autre précisions, bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés ...: Aucun
  7. Pseudo ig: KiwiTerra
  8. Kinwin

    probleme skript

    Essaie ça : on join: if player is in the world "world": clear player's inventory set slot 5 of player to nether star named "&eMenu &7(Clic-droit)"
  9. Kinwin

    Skript

    Pense à mettre ton topic en résolu :)
  10. Si cela fonctionne avec ce qu'à dit @Healthpower ou/et @Nashoba pense à mettre ton sujet en résolu :)
  11. Kinwin

    Erreur avec SkQuery

    Si ton serveur est en 1.8 essaie ce plugin skript et ce skquery > [Contenu masqué]
  12. Kinwin

    Demande Rapide !

    Ou alors comme ça si il veut mettre une permission on rightclick on player: if player's tool is stick: if player has permission "NomDeLaPermission": execute player command "/ban %clicked entity% AutoClicking" on leftclick on player: if player's tool is stick: if player has permission "NomDeLaPermission": execute player command "/ban %clicked entity% HackedClient"
  13. Kinwin

    probleme skript

    Pense à mettre ton topic en résolu :)
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